#26 2011-10-04 13:26:19

katriinaa
Doll pipelette
Lieu: Six - Huit. (colmar en alsace)

Re: La Miss Ohmydollz de la semaine !

J'aime beaucoup la doll de hitomi :-) bravo a toute les trois <3

Dire des promesses c'est bien, les faire c'est mieux .
Vieillir est inévitable ; Grandir est facultatif

#27 2011-10-04 13:34:56

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

Bravo aux trois, surtout à Hitomimi2, un peu déçue qu'elle soit mon seul vote à avoir accédé au podium ..!

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#28 2011-10-04 13:39:35

myio
Doll pipelette

Bravo les filles star

#29 2011-10-04 13:46:11

curly-cullen
Doll pipelette
Site web

Légèrement déçue... Enfin bon, j'ai celle de hitomimi !

#30 2011-10-04 13:46:15

ecilaleon
Doll pipelette
Site web

Enfin une doll gagnante habillée simplement, sans les 50 000 froufrous ! moi je dis : BRAVO ! elle le méritait vraiment ! Avec ce top trois super classe, fashion et pas froufroutants, je dis merci à toutes les joueuses : la saison des clônes est TER-MI-NEE !!! :) Vive la simplicité!

♪ Mes créas ♪ 

#31 2011-10-04 13:52:12

dgela
Nouvelle doll
Lieu: Chez moi!

Felicitation meme si pour moi celle qui meritais d'etre premiere etait hitomidescats2

#32 2011-10-04 13:52:12

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Pouah, franchement trop déçue...
La 1ère et la 3ème me semblent tellement fades et insipides, alors qu'il y avait de si jolies finalistes...
Enfin, c'est pas grave.
Bravo Hitomi ^^.

Dernière modification par amethyst (2011-10-04 13:52:53)

#33 2011-10-04 13:55:55

Ancien joueur 000-mec-meuf
Invité

roxylabest a écrit:

lolia49 a écrit:

Je n'avais voté pour aucune des trois, énorme déception là.

De même, je m'attendais à un top avec fashion et candy mes deux vrais coup de coeur, masi bon

roxylabest a écrit:

lolia49 a écrit:

De même, je m'attendais à un top avec fashion et candy mes deux vrais coup de coeur, masi bon

Tes coups de coeur n'étaient pas les meilleures, c'est pour ça qu'elles n'on pas gagné. Et c'est                                           toujours le meilleur qui gagne!aomd_noel

Et Bravo les filles!!aomd_bravo

#34 2011-10-04 13:56:40

morgane029
Doll pipelette
Lieu: là ou il y a lumina

pas deçue de ce podium. Celle qui se ressemblais ne sont pas toute sur le podium et tres contente qu'une personne ayant misé sur autre chose que la robe en forme de feuille avec un troupeau de branche autour ai gagné. Car l'automne ne rime pas forcement avec un troupeau de fée avec des feuilles partout.

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#35 2011-10-04 13:58:45

Ancien joueur 000-mec-meuf
Invité

amethyst a écrit:

La 1ère et la 3ème me semblent tellement fades et insipides, alors qu'il y avait de si jolies finalistes...
Enfin, c'est pas grave.
Bravo Hitomi ^^.

Il faut les encouragé au lieu de dire ça aomd_blase .

#36 2011-10-04 15:04:11

Ancien joueur
Invité

Moi j'adore la tenue de Decadence. Elle est très jolie et c'est une tenue qu'on pourrait porter en vrai. Bravo, tu mérites cette 1ere place. aomd_bravo

#37 2011-10-04 15:26:43

Ancien joueur
Invité

bravo mais je préfère la deuxième

#38 2011-10-04 15:54:05

lolia49
Doll pipelette

000-mec-meuf a écrit:

amethyst a écrit:

Enfin, c'est pas grave.
Bravo Hitomi ^^.

Il faut les encouragé au lieu de dire ça aomd_blase .

La liberté d'expression tu as entendu parler ou pas. On a le droit d'aimer, de ne pas aimer et surtout de le dire en restant poli et aimable bien entendu. Tu aimes ce trio très bien d'autres on le droit de ne pas aimer et de le dire.

#39 2011-10-04 18:16:54

iolanna
Doll pipelette

Très satisfaite du top ! ok  Même si j'aurais préféré voir Femme-bureau gagner ^^' Mais pour ce défilé, j'avoue que j'avais une overdose des "fées de l'automne" ... On en voyait partout !!! Alors même si les "fées" du top 10 étaient très belles, je préfère voir gagner la simplicité ! good  Je trouve que pour représenter l'automne, pas besoin de se couvrir de feuilles et je ne sais quoi ... Et la gagnante et la troisième représentent très bien ce thème, leurs tenues sont simples, aérées, belles, les couleurs sont bien choisies, bref ! J'aime ! Un peu déçue quand même pour Candy, Cara' et Freedom car elles nous créent toujours de jolies tenues, mais n'ont encore jamais gagné ... ... La prochaine fois, j'espère ! :bisous:

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#40 2011-10-04 18:28:23

siix
Doll bavarde
Lieu: Bah devine U__u

Oh déçu il y a pas celle que je voulais sad
Bon tant pis elles sont tout de même jolies! aomd_bravo

"L'hiver à ses débuts ressemble toujours à une fête attendue. Ce n'est qu'après qu'on se demande ce qu'on pouvait bien tant attendre."
Marie Laberge

#41 2011-10-04 18:51:25

mannon98
Nouvelle doll

Bravo a toute les  3 !!!!!!

#42 2011-10-04 18:58:04

roxylabest
Doll pipelette
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

000-mec-meuf a écrit:

roxylabest a écrit:

lolia49 a écrit:

roxylabest a écrit:

lolia49 a écrit:

Tes coups de coeur n'étaient pas les meilleures, c'est pour ça qu'elles n'on pas gagné. Et c'est                                           toujours le meilleur qui gagne!aomd_noel

Et Bravo les filles!!aomd_bravo

Chacun son avis hein ! Pour moi la première et la troisième ne méritais pas d'être sur les marches du podium .

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#43 2011-10-04 19:36:17

iolanna
Doll pipelette

Eh les filles ! Peace ! De toute façon, maintenant, c'est terminé, donc pas la peine de dire "si ..." "mais ..." ! Le podium est ainsi, il faut l'accepter ;)

Gros bisous :bisous:

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#44 2011-10-04 19:37:06

freedom-is-art
Doll pipelette

Bravo aux gagnantes !

En tout cas, je suis très contente d'être 9e et je ne suis pas déçue. Je ne suis là que depuis un an et je suis déjà bien gâtée (la sélection un jour après mon n'anniversaire ici XD).
Merci à celles qui ont voté pour moi et qui ont aimé la simplicité de ma tenue (qui a pris du temps sachant que j'adore COORDONNER les couleurs). Et je dirai que l'écureuil a beaucoup joué sur ma sélection, nan mais il est trop chou quoi ! Bref. J'arrête mon délire.

Je suis contente que Fashion ait été sélectionnée dans les finalistes, son tour viendra pour le podium !
Et contente pour Hitomi ! Je regrette juste que ça soit un mannequin : j'aime tellement les relooking personnalisés !
La première n'est pas celle que j'ai préféré mais elle est assez chou, en y réfléchissant bien. ^^
La 3e ne m'a pas du tout emballé, mais tous les goûts sont dans la nature après tout. XD

Et pour mon avis concernant le défilé : J'en ai marre des ailes. Je suis vraiment désolée, je ne le répèterai jamais assez, j'en peux plus ! Avec la 1ère et la 3e du podium, je suis la preuve qu'on peut être séletionner sans avoir des ailes ! Les AILES, c'est le MAL ! XD Et il est vrai que les feuilles n'étaient vraiment pas obligés mais certaines tenues sont très bien réussies avec. ^^

Bref, j'arrête mon pavé.

Merci et bonne chance pour le prochain défilé les filles !

Dernière modification par freedom-is-art (2011-10-04 19:38:45)

#45 2011-10-04 19:40:18

carameleene
Doll pipelette
Lieu: Somewhere, over the rainbow...

Félicitations au 3 gagnantes, surtout à Hitomimi (a) quant à moi je ne suis pas déçue, ma 4eme place me convient très bien :).

Come as you are, as you were, as i want you to be, as a friend, as a friend, as an old enemy

#46 2011-10-04 19:42:22

helena57
Doll bavarde
Lieu: Love!

Bravo a toute les 3 aomd_bravo aomd_bravo

#47 2011-10-04 19:46:13

sofiaboug
Doll pipelette
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

On as eu un beau top, donc logiquement le podium n'est pas mal non plus. ^^
La première à su rester simple, mais la tenue, si on y réfléchi bien, et très bien accordé en couleurs, et reste en accord avec le thème.
La troisième Hitomi, mérite sa place, meme si le mannequin était en option pour moi. good
La deuxième est un peu fade, mais mignonne quand meme.

Bref, Bravo aux gagnantes!

Et je termine sur cette savante phrase:

freedom-is-art a écrit:

Les AILES, c'est le MAL ! XD

aomd_bravo

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#48 2011-10-04 19:47:44

bbeiiy-15
Doll pipelette
Lieu: ☺
Site web

lilalay a écrit:

Bravo aux trois, surtout à Hitomimi2, un peu déçue qu'elle soit mon seul vote à avoir accédé au podium ..!

pareil

d ι ѕ т υ r в e d  ♫

#49 2011-10-04 19:55:53

camille-love-xx
Doll pipelette
Lieu: Au pays des bonbons :p

Bravo à toutes les trois, ainsi qu'aux autres finalistes aomd_bravo  Même si je n'avais accordé mon votes à aucune des trois, c'est tout de même un joli podium; qui j'espère vaudra la même chose la semaine prochaine !

Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir, mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable.   Isabella Swan - Twilight   

Twilight <3

#50 2011-10-04 20:09:15

mzelle-inalah
Doll pipelette

Aucune des deux pour lesquelles j'avais voté n'est sur le podium...

Un peu déçue, j'aurai préféré voir Freedom sur la première marche :/

Pied de page des forums