Vous n'êtes pas identifié.
J'aime beaucoup la doll de hitomi :-) bravo a toute les trois <3
Bravo aux trois, surtout à Hitomimi2, un peu déçue qu'elle soit mon seul vote à avoir accédé au podium ..!
Bravo les filles
Légèrement déçue... Enfin bon, j'ai celle de hitomimi !
Enfin une doll gagnante habillée simplement, sans les 50 000 froufrous ! moi je dis : BRAVO ! elle le méritait vraiment ! Avec ce top trois super classe, fashion et pas froufroutants, je dis merci à toutes les joueuses : la saison des clônes est TER-MI-NEE !!! :) Vive la simplicité!
Felicitation meme si pour moi celle qui meritais d'etre premiere etait hitomidescats2
Pouah, franchement trop déçue...
La 1ère et la 3ème me semblent tellement fades et insipides, alors qu'il y avait de si jolies finalistes...
Enfin, c'est pas grave.
Bravo Hitomi ^^.
Dernière modification par amethyst (2011-10-04 13:52:53)
roxylabest a écrit:
lolia49 a écrit:
Je n'avais voté pour aucune des trois, énorme déception là.
De même, je m'attendais à un top avec fashion et candy mes deux vrais coup de coeur, masi bon
roxylabest a écrit:
lolia49 a écrit:
De même, je m'attendais à un top avec fashion et candy mes deux vrais coup de coeur, masi bon
Tes coups de coeur n'étaient pas les meilleures, c'est pour ça qu'elles n'on pas gagné. Et c'est toujours le meilleur qui gagne!
Et Bravo les filles!!
pas deçue de ce podium. Celle qui se ressemblais ne sont pas toute sur le podium et tres contente qu'une personne ayant misé sur autre chose que la robe en forme de feuille avec un troupeau de branche autour ai gagné. Car l'automne ne rime pas forcement avec un troupeau de fée avec des feuilles partout.
amethyst a écrit:
La 1ère et la 3ème me semblent tellement fades et insipides, alors qu'il y avait de si jolies finalistes...
Enfin, c'est pas grave.
Bravo Hitomi ^^.
Il faut les encouragé au lieu de dire ça .
Moi j'adore la tenue de Decadence. Elle est très jolie et c'est une tenue qu'on pourrait porter en vrai. Bravo, tu mérites cette 1ere place.
bravo mais je préfère la deuxième
000-mec-meuf a écrit:
amethyst a écrit:
Enfin, c'est pas grave.
Bravo Hitomi ^^.Il faut les encouragé au lieu de dire ça
.
La liberté d'expression tu as entendu parler ou pas. On a le droit d'aimer, de ne pas aimer et surtout de le dire en restant poli et aimable bien entendu. Tu aimes ce trio très bien d'autres on le droit de ne pas aimer et de le dire.
Très satisfaite du top ! Même si j'aurais préféré voir Femme-bureau gagner ^^' Mais pour ce défilé, j'avoue que j'avais une overdose des "fées de l'automne" ... On en voyait partout !!! Alors même si les "fées" du top 10 étaient très belles, je préfère voir gagner la simplicité !
Je trouve que pour représenter l'automne, pas besoin de se couvrir de feuilles et je ne sais quoi ... Et la gagnante et la troisième représentent très bien ce thème, leurs tenues sont simples, aérées, belles, les couleurs sont bien choisies, bref ! J'aime ! Un peu déçue quand même pour Candy, Cara' et Freedom car elles nous créent toujours de jolies tenues, mais n'ont encore jamais gagné ... ... La prochaine fois, j'espère ! :bisous:
Oh déçu il y a pas celle que je voulais
Bon tant pis elles sont tout de même jolies!
Bravo a toute les 3 !!!!!!
000-mec-meuf a écrit:
roxylabest a écrit:
lolia49 a écrit:
roxylabest a écrit:
lolia49 a écrit:
Tes coups de coeur n'étaient pas les meilleures, c'est pour ça qu'elles n'on pas gagné. Et c'est toujours le meilleur qui gagne!![]()
Et Bravo les filles!!
Chacun son avis hein ! Pour moi la première et la troisième ne méritais pas d'être sur les marches du podium .
Eh les filles ! Peace ! De toute façon, maintenant, c'est terminé, donc pas la peine de dire "si ..." "mais ..." ! Le podium est ainsi, il faut l'accepter ;)
Gros bisous :bisous:
Bravo aux gagnantes !
En tout cas, je suis très contente d'être 9e et je ne suis pas déçue. Je ne suis là que depuis un an et je suis déjà bien gâtée (la sélection un jour après mon n'anniversaire ici XD).
Merci à celles qui ont voté pour moi et qui ont aimé la simplicité de ma tenue (qui a pris du temps sachant que j'adore COORDONNER les couleurs). Et je dirai que l'écureuil a beaucoup joué sur ma sélection, nan mais il est trop chou quoi ! Bref. J'arrête mon délire.
Je suis contente que Fashion ait été sélectionnée dans les finalistes, son tour viendra pour le podium !
Et contente pour Hitomi ! Je regrette juste que ça soit un mannequin : j'aime tellement les relooking personnalisés !
La première n'est pas celle que j'ai préféré mais elle est assez chou, en y réfléchissant bien. ^^
La 3e ne m'a pas du tout emballé, mais tous les goûts sont dans la nature après tout. XD
Et pour mon avis concernant le défilé : J'en ai marre des ailes. Je suis vraiment désolée, je ne le répèterai jamais assez, j'en peux plus ! Avec la 1ère et la 3e du podium, je suis la preuve qu'on peut être séletionner sans avoir des ailes ! Les AILES, c'est le MAL ! XD Et il est vrai que les feuilles n'étaient vraiment pas obligés mais certaines tenues sont très bien réussies avec. ^^
Bref, j'arrête mon pavé.
Merci et bonne chance pour le prochain défilé les filles !
Dernière modification par freedom-is-art (2011-10-04 19:38:45)
Félicitations au 3 gagnantes, surtout à Hitomimi (a) quant à moi je ne suis pas déçue, ma 4eme place me convient très bien :).
Bravo a toute les 3
On as eu un beau top, donc logiquement le podium n'est pas mal non plus. ^^
La première à su rester simple, mais la tenue, si on y réfléchi bien, et très bien accordé en couleurs, et reste en accord avec le thème.
La troisième Hitomi, mérite sa place, meme si le mannequin était en option pour moi.
La deuxième est un peu fade, mais mignonne quand meme.
Bref, Bravo aux gagnantes!
Et je termine sur cette savante phrase:
freedom-is-art a écrit:
Les AILES, c'est le MAL ! XD
Bravo à toutes les trois, ainsi qu'aux autres finalistes Même si je n'avais accordé mon votes à aucune des trois, c'est tout de même un joli podium; qui j'espère vaudra la même chose la semaine prochaine !
Aucune des deux pour lesquelles j'avais voté n'est sur le podium...
Un peu déçue, j'aurai préféré voir Freedom sur la première marche :/