Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : decadence qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : hitomidescats2 qui remporte 30 $$
Deuxième dauphine : femme-bureau qui remporte 15 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Déçue pour Candy.. Mais je suis contente pour Hitomimi et sa jolie dollz !
Par contre, je m'attendais franchement pas à un top comme ça. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois le joli top... :/
Edit : Wow, j'avais jamais remarqué, mais le poste de news est vraiment pile à l'heure ! :p
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-10-04 10:03:57)
Elles sont sympas ces trois dollz, et pas trop de chichis avec ça. (Ca me rassure)
La 1ère dauphine c'est pas une fée de la gagnante de la semaine dernière ? Bien joué ^^
Et bravo aux deux autres aussi !
k4s3n-in0chi , tu peut parler a Rockybell sur OMD SVP !!! :( :)
tracy6661 a écrit:
Elles sont sympas ces trois dollz, et pas trop de chichis avec ça. (Ca me rassure)
La 1ère dauphine c'est pas une fée de la gagnante de la semaine dernière ? Bien joué ^^
Et bravo aux deux autres aussi !
Non, non, c'est pas une de mes fées ! xD
Bravo à vous les filles!!!
Une préférence pour hutomi,quand même, c'est pas de ma faute moi j'aime bien les feuilles...
Je suis contente d'avoir participer à cette finale! C'est un grand pas pour ma petite dollz...
C'est repartie pour un défilé supplémentaire...
tracy6661 a écrit:
Ah non non, c'est ma doll ^.^
Avec toutes les jolies participantes et finalistes cette semaine, je ne m'attendais pas à faire partie des 3
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma doll Hitomidescats2, ça fait super plaisir.
(C'est la première fois en 4 ans de jeu que l'une de mes dollz monte sur le podium, ça fait bizarre XD)
Bravo à mes deux "collègues" de podium aussi, et également aux participantes qui -comme je l'ai déjà dit- étaient toutes très jolies =)
Je n'avais voté pour aucune des trois, énorme déception là.
Félicitations aux gagnantes
Meme si ma favorite n'est pas présente ^^
j'adore la 1ère dauphine :omd:
ps: félicitations...moi je ne peux pas trop participer aux défilés, jeconomise pour les niveaux, les dragues et les points de caractéristique...C'est dommage
lolia49 a écrit:
Je n'avais voté pour aucune des trois, énorme déception là.
De même, je m'attendais à un top avec fashion et candy mes deux vrais coup de coeur, masi bon
idem grosse déception pour l'absence de Candy et freedom. contente pour Hitomimi.
Bof bof, je n'ai pas été très attirée par les tenues de ce défilé, trop basiques. Sinon elles sont jolies tout de même!
hitomiunedescat a écrit:
tracy6661 a écrit:
Ah non non, c'est ma doll ^.^
Ah ben oui, le pire c'est que c'est à ton pseudo que je pensais... j'étais persuadée que c'était toi qui avait gagné la semaine dernière.
Ca m'apprendra à dire les choses sans vérifier, pardon pour la méprise
Dernière modification par tracy6661 (2011-10-04 11:53:21)
Oui ^^
Dernière modification par dadatoutou (2011-10-04 12:03:48)
athen-a a écrit:
ps: félicitations...moi je ne peux pas trop participer aux défilés, jeconomise pour les niveaux, les dragues et les points de caractéristique...C'est dommage
Personne ne t'oblige à participer au Défilé
Dernière modification par dadatoutou (2011-10-04 12:05:15)
Bravo à toutes les 3 !!
Je suis un peu déçue du podium, je pensais que Fashion-Show-Pearl et Candy allaient être dans le top (d'ailleurs je pense la même chose que Roxy =P)...
Hitomi, tu mérites d'avoir une dollz dans le top XD
Mais en tout cas, bravo, l'inattendu ce n'est pas si mal que ça...
Félicitations..
Elles fonds vraiment le thème du défiler, elles mérites de gagnée!
mlle-green a écrit:
Bof bof, je n'ai pas été très attirée par les tenues de ce défilé, trop basiques. Sinon elles sont jolies tout de même!
Je suis tout a fait d'accord, je préfére celui de cette semaine par contre, le théme et vachement plus inspirant! *_*
Déçue par le podium.. Sauf pour hitomi...... fashion, candi,freedom , c'est un énorme manque!!!
Félicitations aux gagnantes! Je dois avouer que je suis un peu déçue moi aussi parce que certaines tenues étaient simples. Mais bon! La simplicité peut être très joli. ^^ J'ai hâte de voir les tenues du prochain défilé!
fashion-show-pearl a écrit:
moi j'aime bien les feuilles...
Moi aussi j'aime bien les feuilles
Un peu déçue de ne pas t'avoir vue parmi les 3... ce n'est que partie remise !
Bravo Hitomi pour cette seconde place !
Discussion fermée