Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
myio a écrit:
Le top ne me surprend pas. On voit les même noms que d'habitude, donc pas trop le choix pour la finale, donc pas de vote pour ma part.
Pas que je sois jalouse ou un truc comme ca, mais je trouve dommage que pour l'automne les tenues soient toutes avec des feuilles, comme si on ne pouvait pas représenter l'automne autrement.
Je dirais bien vivement le prochain défilé, mais ca servira à rien, vu qu'on aura surement les mêmes finalistes la semaine prochaine.
Certes les tenues sont jolies mais un peu de diversité serait pas mal, donc vivement que les préférées gagnent pour laisser la chance aux autres.
Je dois bien reconnaitre une chose, certaines ne méritent pas leur place dans le top avec des tenues si banales, mais comme déjà dit plusieurs fois : c'est les admins qui choisissent pas nous =)
Mio, alors là, je comprend plus ton raisonnement car pour cette finale il y a a la fois des tenue simple et d'autre un plus recherchés.
Tu dis qu'il est dommage que l'automne soit représenté avec des feuilles mortes... en même temps, difficile de passer côté non?.
si il y avait eu la possibilité de choisir entre plusieurs feuillages ou d'y ajouter des châtaigne ou du raisin, je veux bien! . encore que l'une d'elles à fait un panier avec une pomme et des champignons .Si ça, ça ne représente pas l'automne alors je vois pas quoi ajouter de plus...
Quant au fais que ce soit toujours les même finaliste. Même si je suis mal placé pour dire quoi que ce soit, je vais te poser une question. En toute franchise et soit honnête! Crois tu que celle à qui tu fais référence, a volé sa place ? hé bien non! incontestablement non!
A chaque défilé, elle nous offre un éventail de tenue, toutes plus belle et originale les unes que les autres. Personnellement et je me fais une joie de la croisée à chaque défiler et c'est avec plaisir que je vote pour elle et cela même si nous sommes côte à cote.
Mio, je comprend ta déception à chaque défilé. perso j'ai ramé au début pour me faire une place. j'ai débuté avec 10, 20, puis 30 votes pendant des mois et des mois. j'ai bcp appris, je suis très patiente et très persévérante. crois moi un jour et je te le souhaite tu y sera aussi.
Certes elles ont leur place, mais on ne voit qu'elles et je ne pense pas que les autres font des tenues moches quand même. Là aussi il faut être honnête, et on le voit bien dans le topic des perles, mais pourquoi on les voit jamais dans le top ? Je trouve ca bizarre quand même, même si elles méritent leur place pour la plupart, mais pourquoi elles ne gagnent jamais alors ? Parce que certes on les voit tout le temps mais le mardi, c'est pas elles qui gagnent, donc je me demande vraiment comment les gens peuvent voter. Je veux dire, depuis le temps elles auraient déjà du avoir leur couronne.
De toute façon, pour ma part, je n'y crois plus depuis plusieurs défilés. Mes notes descendent de plus en plus. Avant j'arrivais à avoir 80 votes mais maintenant j'en ai à peine 30, c'est donc la preuve que mes tenues ne plaisent pas, ou bien que les gens ne votent carrément pas pour moi même si je suis la seule sur les 3 à être dans le thème. Je pense que le jour où on me verra dans un top 10 il fera 50 ° à l'ombre u_u
JOlie !!! 3 votes pour ma part :p
Bravo à elles elles sont mimi mais je n'aie mis que 4 votes ... elles sont toute très jolie c'est difficile de ne pas voter pour toute
:omd:
Ca y est j'ai voté pour show-pearl..Ou un nom comme ça.Je la trouve vraiment belle et originale!
J'ai voté Decadence je la trouve belle et simple
2 votes attribués (: Le premier est pour Carameleene Elle fait toujours des tenues sublimes et mon deuxième pour mandolina59, c'est très joli
Quand j'ai vu le top, je me suis dit: Je vais voter pour qui :D ? Bravo à toutes les finalistes juste majestueuses
J'ai attribuer 1 vote à freedom j'Adore l'écureuil
Je trouve que les autres se confonde un peu toutes je n'arrivais plus à les différencier donc je reste sur mon petit vote.
Bonne chance à toutes
Bravo aux 10 finalistes^^
Perso' j'ai été dans le top peut étre 3-4 jours cette semaine, et ca va faire la 3eme fois que je ne suis pas sélectionée par l'équipe, je suis assez déçu x) mais bon tampis... La vie continue! xD
myio a écrit:
Je pense que le jour où on me verra dans un top 10 il fera 50 ° à l'ombre u_u
Patiente encore quelques années, avec le réchauffement climatique ce sera bientôt bon :lol:
Non sans blague, un jour tu y seras t'en fais pas :bisous:
Bref je n'ai attribué que 2 votes cette semaine, un pour Freedom-is-art que j'ai trouvé simple mais magnifique et qui, oh exploit, ne porte pas une seule branche de feuille rouge auxquelles je commence à devenir allergique depuis ce défilé (je veux pas raler mais y en a un peu trop à mon gout dans le top 10 :P) xD
J'ai quand même voté pour Candy-raimbow malgré que sa tenue comporte ces maudites branches de feuilles rouges, mais ça fait tellement longtemps que je veux la voir sur la première marche du podium que je ne pouvais pas résister à cliquer sur sa doll ^^
Voila, voila, bonne chance à toutes les participantes :bisous:
Dernière modification par mzelle-inalah (2011-10-05 15:10:53)
Pour moi ça a été trois votes : FSP, Freedom et Carameleene, leurs tenues sont vraiment superbes ! Avec un faible pour la tenue de Freedom, que je trouve simple mais magnifique !
Et voilà un vote pour ma fashion-show-pearl qui mérite de gagner cette fois Bonne chance ma belle [les autres sont vraiment réussies aussi]
YOUHOU!!!! Et bien moi qui était toute heureuse de me savoir dans le top 100 de cette semaine, j'ai eu la grande surprise de me voir dans ce top 10. C'est ma première fois!!! *_*
Myio je suis sûr que ton jour viendra, moi aussi, je rame depuis que je fais les défilé et là, me voilà avec un peloton de tête bien jolie ma foi!
Mes votes sont allés à:
Hitomine, j'ai adoré ta tenue depuis le début simple et extraordinaire à la fois!
Freedom, car la simplicité a du bon quand il est agencé d'aussi belle manière!
Et j'hésite encore pour mon 3ème votes, on verra bien!
Je vais voir ce que ça donne Mais ça m'a l'air d'une très jolie finale ! :D
freedom-is-art a écrit:
myio a écrit:
Le top ne me surprend pas. On voit les même noms que d'habitude, donc pas trop le choix pour la finale, donc pas de vote pour ma part.
Pas que je sois jalouse ou un truc comme ca, mais je trouve dommage que pour l'automne les tenues soient toutes avec des feuilles, comme si on ne pouvait pas représenter l'automne autrement.
Je dirais bien vivement le prochain défilé, mais ca servira à rien, vu qu'on aura surement les mêmes finalistes la semaine prochaine.
Certes les tenues sont jolies mais un peu de diversité serait pas mal, donc vivement que les préférées gagnent pour laisser la chance aux autres.
Je dois bien reconnaitre une chose, certaines ne méritent pas leur place dans le top avec des tenues si banales, mais comme déjà dit plusieurs fois : c'est les admins qui choisissent pas nous =)Je ne me sens pas du tout visé puisque c'est la toute première fois que je finis à une bonne place au défilé, mais je te répond quand même. Je préfère voir 100000 tenues différentes avec des feuilles d'automne que 10000 tenues vertes ou rnb, qui ne me font pas pensé à l'automne. Si nous faisons des références, les gens ne les comprennent pas forcément et nous pouvons être disqualifié. Il faut que nous fassions des tenues accessibles à tous. Après, il est vrai que certains noms reviennent souvent et je comprend que certaines personnes continuent à les voter (même si leur tenue est plus décevante que d'habitude) par simple envie qu'elles soient récompensées enfin de leur effort ! Je précise : je ne fais pas partie de ces gens-là mais je les comprend.
Bref, nous ne sommes pas en mesure de juger les goûts puisque nous sommes tous différents.
Je suis tout à fait d'accord avec Myio, on voit toujours les mêmes au top10, et des tenues avec des feuilles pour représenter l'automne ...C'est vrai que dans la rue on croise beaucoup de personnes avec des feuilles sur elles !!!!!
Pour ce qui est de Freedom-is-art, je ne suis pas d'accord, croiser 100000 tenues avec des feuilles d'automne ça m'est arrivée au défilé, j'en ai eu une oversose et je n'ai d'ailleurs voté pour aucune d'elles. Mon unique vote ira à femme-bureau que je regrette de ne pas avoir vu au défilé !!!!
myio a écrit:
Je dois bien reconnaitre une chose, certaines ne méritent pas leur place dans le top avec des tenues si banales, mais comme déjà dit plusieurs fois : c'est les admins qui choisissent pas nous =)
Je suis du même avis que toi.
Pour ma part, le seul vote sera pour femme-bureau, qui pour moi est la seule méritante dans ce top 10.
J'ai mis deux votes mais y'a une LEGERE ressemblance entre toutes els tenues non? --'
Manubern et christbern :
Vous connaissez le mot "tempérance" ?
Personnellement, je ne suis pas fan des feuilles non plus mais je ne vais pas reprocher aux autres d'avoir des goûts différents ! Bon sang. Vous n'avez absolument aucun respect pour la vision qu'ont les autres. Il y a des manières de dire les choses ! Mais ce que vous dîtes se résume à cracher sur des personnes différentes, ayant des goûts différents. Taisez-vous ou aprenez à communiquer sans créer de l'énervement autour de vous ...
Maintenant les feuilles, on les croisera plus. C'était exceptionnel ! Contrairement aux ailes qu'on voit à toutes les sauces ...
Dernière modification par freedom-is-art (2011-10-03 21:04:34)
myio a écrit:
Certes elles ont leur place, mais on ne voit qu'elles et je ne pense pas que les autres font des tenues moches quand même. Là aussi il faut être honnête, et on le voit bien dans le topic des perles, mais pourquoi on les voit jamais dans le top ? Je trouve ca bizarre quand même, même si elles méritent leur place pour la plupart, mais pourquoi elles ne gagnent jamais alors ? Parce que certes on les voit tout le temps mais le mardi, c'est pas elles qui gagnent, donc je me demande vraiment comment les gens peuvent voter. Je veux dire, depuis le temps elles auraient déjà du avoir leur couronne.
De toute façon, pour ma part, je n'y crois plus depuis plusieurs défilés. Mes notes descendent de plus en plus. Avant j'arrivais à avoir 80 votes mais maintenant j'en ai à peine 30, c'est donc la preuve que mes tenues ne plaisent pas, ou bien que les gens ne votent carrément pas pour moi même si je suis la seule sur les 3 à être dans le thème. Je pense que le jour où on me verra dans un top 10 il fera 50 ° à l'ombre u_u
mio. je dirais juste, bien sur qu'elles ne sont pas moche.Malheureusement, il y en n'a même des très très belle que l'ont ne vois jamais hélas...
mon point de vue par mp car je ne pense pas que ce soit le bon topic pour en parler.
Hep ; No fight :O !
D'accord, toutes les tenues peuvent pas plaire à tout le monde, et ça tout le monde le sais. Ça sert à quoi alors, de venir se plaindre "hebdomadairement" x) ? Chacun vote pour qui il veux ; Mais ça n'avancera à rien de critiquer les autres.
Quant aux feuilles ; Qui aurais pu prédire que tout le monde en porterai ? c'est pas la faute aux créateurs ^^ Après, chacun à fais sa tenue à lui, avec ses gouts qui ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde, bref, je me répète là Mdrrrr :p.
Faut dire que je me sent un peu visé vu l'énorme quantité de feuille que j'ai utilisé, mais bon, passons (aa)
Brefouille j'ai voté pour Freedom & Hitomimi. *0*
freedom-is-art a écrit:
Manubern et christbern :
Vous connaissez le mot "tempérance" ?
Personnellement, je ne suis pas fan des feuilles non plus mais je ne vais pas reprocher aux autres d'avoir des goûts différents ! Bon sang. Vous n'avez absolument aucun respect pour la vision qu'ont les autres. Il y a des manières de dire les choses ! Mais ce que vous dîtes se résume à cracher sur des personnes différentes, ayant des goûts différents. Taisez-vous ou aprenez à communiquer sans créer de l'énervement autour de vous ...
Maintenant les feuilles, on les croisera plus. C'était exceptionnel ! Contrairement aux ailes qu'on voit à toutes les sauces ...
C'est toi qui t'énerve, j'ai juste donné mon opinion, maintenant si tu le prends mal c'est ton problème. Mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire que toutes ces feuilles m'indisposent, surtout que sur les 10 il y en a beaucoup. Et c'est toi qui n'a aucun respect pour la vision que j'ai de ce défilé ; je suis restée correct dans mes expressions alors ton "il y a des manières de dire les choses" et ton "se résume à cracher sur les autres", je ne comprends pas, je dis juste ce que je pense simplement et sans râler. Les feuilles pour l"automne, oui mais je pense que beaucoup d'autres dollz n'en ayant pas mis, auraient pu être dans les 10, leurs tenues le méritant tout autant.
mzelle-inalah a écrit:
Non sans blague, un jour tu y seras t'en fais pas :bisous:
fashion-show-pearl a écrit:
Myio je suis sûr que ton jour viendra
Waouh, j'ai l'impression de lire ces phrases là toutes les semaines...à l'attention de la même protagoniste...
Sérieusement Myio, je n'ai rien contre toi, vraiment rien...mais le show qui a lieu ici, qui se répète en boucle, défilé après défilé...c'en est presque usant...
Pardonne moi je ne veux pas être désagréable mais là je sature un peu du côté répétitif de la scène.
Dernière modification par yzvane (2011-10-03 21:35:28)
C'est gentil les filles de croire qu'un jour je serais sur le podium mais j'en rêve plus depuis belles lurettes. Je vois des filles qui sont là depuis un mois qui gagne alors que moi je suis là depuis des années et rien du tout, alors franchement je pense que jamais je ne serais sur le podium, et dans 20 ans je suis encore en train de faire mes pauvres tenues pour essayer d'avoir deux votes.
Sinon, pour le top, certes il y a beaucoup de feuilles, même si pour ma part j'ai été surprise de voir qu'elles faisaient partie du magasin estival alors qu'elles font plus parties de l'automne mais bon.
Les admins ont choisis, c'est ainsi, on peut rien y faire. Donc, si les admins décident que c'est elles les meilleures, on doit accepter.
yzvane, je leur demande rien du tout. Je les paie pas pour qu'elles viennent dire ce genre de chose, alors j'y suis pour rien si elles le font. Je donnais juste mon avis sur le top, c'est tout, j'ai jamais pleurais parce que j'avais pas été choisis, alors c'est bon les remarques de ce genre ca me saoule aussi parce que je les menace pas de venir sur le forum pour me défendre. Après si on peut rien dire parce que ca fait du mal à vos copines faut vous y faire, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et on a le droit de pas aimer =='
Dernière modification par myio (2011-10-03 21:37:01)
yzvane quand tu auras finis de reprendre tout se que je dis tu le diras parce que là ca commence à bien faire. Il me semble que je ne t'ai pas agressé, et que j'ai dis du mal de personnes ou alors je suis trop bête pour comprendre se que je marque.
Après, si se que je dis te plais pas parce qu'une de des dollz fait partie du top, et bien sache que je n'ai donné aucun nom, alors il serait pas mal que tu me lâches un peu parce que là je sature avec tes remarques
myio a écrit:
myio a écrit:
Je vois des filles qui sont là depuis un mois qui gagne
...
tout est dit.
myio a écrit:
yzvane, je leur demande rien du tout. Je les paie pas pour qu'elles viennent dire ce genre de chose, alors j'y suis pour rien si elles le font. Je donnais juste mon avis sur le top, c'est tout, j'ai jamais pleurais parce que j'avais pas été choisis, alors c'est bon les remarques de ce genre ca me saoule aussi parce que je les menace pas de venir sur le forum pour me défendre. Après si on peut rien dire parce que ca fait du mal à vos copines faut vous y faire, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, et on a le droit de pas aimer =='
Tu ne leur demandes rien mais tu brandis toujours ton propre score & le nombre de votes que tu arrives ou pas à obtenir, si bien que les gens se font un devoir de te rassurer sur ce point. Tu ne peux pas prétendre que ce ne soit pas ton comportement qui induise ça.
J'arrête, je ne vais pas me prendre la tête pour rien :)
Tu satures déjà de mes remarques (après un ou deux posts ?) et bien, heureusement que nous sommes plus endurants que toi alors...car il ne me semble pas avoir longuement rabâché pour ma part.
Dernière modification par yzvane (2011-10-03 21:44:16)
Discussion fermée