Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
On a un beau top.
Félicitation a elle ^^
peut être enfin sûrement trois vote d'attribue
Ps- première fois que je suis première xD
Dernière modification par saku-avril (2011-10-03 11:29:33)
Je suis dans le top10 !!!!!!! QUOIIII ? Hein ?? J'aurai jamais cru ! Oo Merci les filles et merci l'équipe ! Ca fait plaisir !
Je ne pense avoir aucune chance face à hitomi et fashion-show-pearls, mais c'est un très grand bond en avant.
Dire que je suis sur ce site depuis 1 an et 1 jour. Comme c'est émouvant ! :')
Jolie sélection !!
Merci beaucoup !
Je suis très contente que ma doll Hitomidescats2 ait été choisie.
Les autres participantes sont magnifiques *.* Le choix des votantes va être très dur !
Bonne chance à toutes
J'ai hâte de voter ! :bisous: c'est beau...............
Dernière modification par td76 (2011-10-03 11:45:28)
4 votes: fashion, carameleene, freedom et candy qui sont carrément au dessus du lot (lot pourtant très joli dans son ensemble)
c'est une trés belle surprise ...merci infiniment
Bravo et Bonne chance à mes jolies compagnes de finale
Enfiiiin!
Une finale comme je l'avais revé, avec 5 merveilleuses creatrices: Candy, FSP, Carameleene, mandolina et Hitomi!
On avait un top pas terrible, mais ce top 10 m'enchante, c'est le cas de le dire.
4 votes attribués avec plaisir ! Bravo aux finalistes !
Super ! Mais j'avais un petit faible pour une qui n'est pas dans le lot
Très belle finale. bravo au finalistes. pour ma part 3 votes. bravo les filles et merci féerik pour cette jolie finale ...ouf! j'ai eu peur au vu du top 15
1er votes pour la très talentueuse Candy qui mérite largement sa place et qui nous fais rêver à chaque défilé.
2 ieme votes à Freedom parce que j'ai trouvé sa tenue très harmonieux sans être" olé olé". Comme quoi, le naturel paye si le tout est harmonieux.
et le 3 ième ? mystère! j’hésite encore entre deux.
Mon vote va pour Candy:love:
, car je trouve que c'est la + belle, et qu'en general je ne donne que 1 vote , sinon freedom-is-art est belle aussi
par contre il y en a 2 , je me demande ce qu'elles font dans ce top 10!!il y en avait tellement plus belles ;bonne journée
Personnelement je ne voterai pas pour ce defilé.
Ah oui, j'avais oublié : J'ai attribué un vote pour Fashion-show-pearl. Je l'ai vraiment trouvé très jolie. Hitomi me plait aussi sinon mais c'est juste question relooking que j'hsite puisque c'est une poupée. Hésitation. Vais-je lui mettre un vote ?
Les autres sont jolies mais je vais pas voter pour tout le monde où on s'en sortira pas. XD Je trouve que Candy avait déjà fait mieux mais ça fait tellement de fois qu'elle est sélectionné, il faut bien qu'elle finisse en première place tôt ou tard. XD
Femme-bureau ne me plait pas, mais on va faire avec!
Le top ne me surprend pas. On voit les même noms que d'habitude, donc pas trop le choix pour la finale, donc pas de vote pour ma part.
Pas que je sois jalouse ou un truc comme ca, mais je trouve dommage que pour l'automne les tenues soient toutes avec des feuilles, comme si on ne pouvait pas représenter l'automne autrement.
Je dirais bien vivement le prochain défilé, mais ca servira à rien, vu qu'on aura surement les mêmes finalistes la semaine prochaine.
Certes les tenues sont jolies mais un peu de diversité serait pas mal, donc vivement que les préférées gagnent pour laisser la chance aux autres.
Je dois bien reconnaitre une chose, certaines ne méritent pas leur place dans le top avec des tenues si banales, mais comme déjà dit plusieurs fois : c'est les admins qui choisissent pas nous =)
Dernière modification par myio (2011-10-03 13:57:44)
deux vote d'attribué
bonne chance a vous
myio a écrit:
Le top ne me surprend pas. On voit les même noms que d'habitude, donc pas trop le choix pour la finale, donc pas de vote pour ma part.
Pas que je sois jalouse ou un truc comme ca, mais je trouve dommage que pour l'automne les tenues soient toutes avec des feuilles, comme si on ne pouvait pas représenter l'automne autrement.
Je dirais bien vivement le prochain défilé, mais ca servira à rien, vu qu'on aura surement les mêmes finalistes la semaine prochaine.
Certes les tenues sont jolies mais un peu de diversité serait pas mal, donc vivement que les préférées gagnent pour laisser la chance aux autres.
Je dois bien reconnaitre une chose, certaines ne méritent pas leur place dans le top avec des tenues si banales, mais comme déjà dit plusieurs fois : c'est les admins qui choisissent pas nous =)
Je ne me sens pas du tout visé puisque c'est la toute première fois que je finis à une bonne place au défilé, mais je te répond quand même. Je préfère voir 100000 tenues différentes avec des feuilles d'automne que 10000 tenues vertes ou rnb, qui ne me font pas pensé à l'automne. Si nous faisons des références, les gens ne les comprennent pas forcément et nous pouvons être disqualifié. Il faut que nous fassions des tenues accessibles à tous. Après, il est vrai que certains noms reviennent souvent et je comprend que certaines personnes continuent à les voter (même si leur tenue est plus décevante que d'habitude) par simple envie qu'elles soient récompensées enfin de leur effort ! Je précise : je ne fais pas partie de ces gens-là mais je les comprend.
Bref, nous ne sommes pas en mesure de juger les goûts puisque nous sommes tous différents.
Oh mon Dieu :OO ! C'est une magnifique surprise oui ! Merci merci <3.
2 votes attribués.
lolia49 a écrit:
4 votes: fashion, carameleene, freedom et candy qui sont carrément au dessus du lot (lot pourtant très joli dans son ensemble)
La même, plus un petit vote pour la fée d'Hitomimi, qui comme son nom l'indique est toute mimi à mes yeux :3
Il y a déjà eu mieux comme top 10 mais bon, il y a quand même de belles choses.
3 votes attribués (pour les 3 F ^^):
- Fashion-show-pearl: j'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé les feuilles de cette manière. En plus, l'ensemble (tenue + relooking) est extrêment harmonieux. On voit que tu n'as rien laissé au hasard.
- Freedom-is-art: très jolie, seul petit bémol: l'absence de kaki dans la moitié supérieure de ta tenue (ça aurait été nickel ;)).
- Femme-bureau: j'aime bien, ça représente bien la tenue d'une femme lambda en automne.
tsunade01 a écrit:
Il y a déjà eu mieux comme top 10 mais bon, il y a quand même de belles choses.
![]()
3 votes attribués (pour les 3 F ^^):
- Fashion-show-pearl: j'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé les feuilles de cette manière. En plus, l'ensemble (tenue + relooking) est extrêment harmonieux. On voit que tu n'as rien laissé au hasard.
- Freedom-is-art: très jolie, seul petit bémol: l'absence de kaki dans la moitié supérieure de ta tenue (ça aurait été nickel ;)).
- Femme-bureau: j'aime bien, ça représente bien la tenue d'une femme lambda en automne.
Merki. Ouais, du kaki pour le haut ça aurait pu être bien mais j'osais plus y toucher. Ca prend du temps de tout assortir une fois. XD Merci pour le conseil. ^^
WOw, j'ai jamais donné autant de votes pour un top10, je pense. J'ai voté :
- Hitomimi2, parce que comme je lui ai déjà dit, j'ai trouvé sa dollz superbe.
- Candy : Mon éternelle chouchoute aux 1001 merveilles et sa dollz, presque tout droit sortie d'un Disney ! *O*
- Carameleene, et sa petite fée automnale, majestueuse, comme toujours.
- Freedom, parce que j'adore l'idée du petit écureuil !
J'aurais bien donné un vote à Fashion-show-pearl, mais son relooking m'a un peu arrêté cette fois. é_è C'est affaire de goûts après, je suis quand même sûre qu'elle aura pleins de votes !
Bravo toutes !
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-10-03 15:19:09)
4 votes pour moi:
- Fashion-Show-Pearl, étant donné que je l'ai cité en tant que perle, je ne pouvais pas faire autrement ^^.
- Hitomidescats2, j'aime beaucoup la simplicité de l'ensemble et l'utilisation des branches, ça rend vraiment bien.
- Candy-rainbow, pour la complexité de la coiffure, mais surtout pour le lapin, la pomme et le champignon*!!!
- Et un 4ème vote spécial relooking pour Freedom-is-art, je trouve le visage de la doll vraiment magnifique!
Rares sont les participantes ayant utilisé les animaux de la forêt, comme le lapin ou l'écureuil, rares aussi sont celles qui ont choisi les bons fruits, comme la pomme -fruit par excellence de l'automne- ou le champignon -beaucoup se sont contentées d'utiliser le panier avec les oeufs de Pâques sans prendre la peine de le transformer un minimum, c'est dommage.
Bref... J'espère que mes choix feront partis du podium :).
Discussion fermée