Vous n'êtes pas identifié.
j' aime bien ce theme

j'ai fini ma tenue ;)
Dernière modification par neo-angelique-abyss (2011-09-27 21:24:45)
Hmm rapide tour au défilée : 90% de Hors sujets :(
J'espère que j'ai bien concocter ma tenue!J'espère aussi être dans les 15...10 premiers!bisous:aomd_bisous:
COOL LE THEME :D
Ah ah, un thème qui devrait m'inspirer (celles qui ont jeté un coup d'oeil à ma dollz comprendrons ) même si je ne pense pas participer, faute de temps.
cricri-rock a écrit:
Hmm rapide tour au défilée : 90% de Hors sujets :(
Comme d'habitude ! C'est nul. Qu'il y ai autant de Hors Sujets. Pfffiou ...
belle-opale a écrit:
Pour ma part, j'ai fait une elfe des bois aux couleurs de l'automne avant de lire ce post...
Pour moi les elfes sont assimilés à la nature, à la forêt, aux arbres et aux bois, donc j'ai pensé bien d'en faire une aux couleurs de l'automne avec du orange, du rouge, du doré et du marron pour rappeler les feuilles mortes.
Est-ce que je suis si HS que ça?
Ta tenue est dans le thème et perso, je l'aime bien *-*
Je ne suis pas déguisée en reine de l'automne ou en fée, je n'ai pas non plus la dernière tenue de quête... Alors, j'espère que ma tenue automnale vous plaira...
:bisous:
Inscrite ! :)
Vraiment beaucoup de hs.et en plus les votes vont vers ce genre d'elfe ou de fée,ce n'est pas normal.Je ne me suis pas inscrite pour cette raison !!j'attend pour voter car la dollz dont j'ai vu la tenue n'est pas encore passée.
Mais c'est long mdr....
gigamorganeoops a écrit:
comment on fait pour s désinscrire du defiler ? jai oblier quel que chose
![]()
Tout est expliqué à la fin du premier post ^^
belle-opale a écrit:
sarah a écrit:
maariion027 a écrit:
les elf sont hs ou pas ??
Les elfes n'ont pas trop de rapport avec l'automne...
Pour ma part, j'ai fait une elfe des bois aux couleurs de l'automne avant de lire ce post...
Pour moi les elfes sont assimilés à la nature, à la forêt, aux arbres et aux bois, donc j'ai pensé bien d'en faire une aux couleurs de l'automne avec du orange, du rouge, du doré et du marron pour rappeler les feuilles mortes.
Est-ce que je suis si HS que ça?![]()
Bisous à l'équipe et aux joueuses :omd:
Ta tenue est dans le thème ! Tant que ton elfe est inspiré des couleurs ou des symboles de l'automne. Je disais ça pour éviter toutes les sortes d'elfes et de fées n'évoquant pas l'automne/
Je ne suis pas d'accord avec vous pour les HS il y a beaucoup moins par rapport au dernier défilé.
Il y a beaucoup de fée c'est clair 
On devrait interdire les personne qui ont déjà gagner, car il faut qu'on tente sa chance pour gagner et eux ont dirait qui pense qu'à eux et qu'à gagner, j'en voit plein qui ont déjà gagner

poupoupidoupou a écrit:
On devrait interdire les personne qui ont déjà gagner, car il faut qu'on tente sa chance pour gagner et eux ont dirait qui pense qu'à eux et qu'à gagner, j'en voit plein qui ont déjà gagner
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais les "miss" élues et couronnées ne peuvent plus s'inscrire au Défilé
je ne m y attendais pas tellement maisjavascript:insert_text('
%20',%20''); je ne vais pas y participer je suis nouvelle et puis je n ai pas tellement d habit de ce theme
Je le fais ! J'espère qu'un jour il y aura un thème : pom pom girl, dans le style la !
Comme en amérique, les joueurs de baseball, les pom pom girl ! Sa serait super ! 
J'aime beaucoup ce théme!Même si il y a enénormément de fées.(qui se resemble presque toutes)j'aime beaucoup le Top 15!En plus.
je minscrie a defile:aomd_blase:
eleanor-otomai a écrit:
J'aime beaucoup ce théme!Même si il y a enénormément de fées.(qui se resemble presque toutes)j'aime beaucoup le Top 15!En plus.
Oui, d'autant plus quelles n'ont pas toutes rapport avec l'automne ... :$
Ah bon ! Comment le sait-tu ? Et les fée des dollz qui ont déjà gagner je suis sur qu'elles participe.
Wahou 11 ème du clasement pour l'instant !! merci !
j'aime bien le theme du defilé :) j'irais vite voter :)
Ah ! Ma Place N'a Pas Durer Lontemps ! :p