Vous n'êtes pas identifié.
Tenue fini je pense
j'ai dépensé beaucoup pour se thème mais je me suis tellement amusé que sa ne compte pas XD :bisous: j'espere seulement que sa vous plaira !
cool j vais m y mettre
g nial cool :omd:
Bon thème. Mais je ne pense pas m'y inscrire ^^''
Dernière modification par natsu-sakura (2011-09-27 14:26:33)
ça promet, j'ai déjà vu :
- des emo ou je ne sais quoi
- des tenues folkloriques traditionnelles
- des tenues punk
- des tenues ... absolument indescriptibles
- une pléthore d'accros du shopping
- des mariées, des fées et des elfes
- et à peu près toute la collection des robes de la dernière quête...
heureusement, à travers il y a quand même quelques tenues fashion toutes mimies !
ça va roxer du switch, moi j'vous dis 
:omd: Moi j'ai fini ma tenue !! Venez me dire votre avis même s'il est négatif c'est pas grave. 
maryane69 a écrit:
heureusement, à travers il y a quand même quelques tenues fashion toutes mimies !
ça va roxer du switch, moi j'vous dis
Tu penses vraiment que les elfes sont si hors sujet que ca... je trouve que l'on peut bien faire un elfe ou une fée de l'automne...
Mais bon mis a part ca je ne vais pas faire le defilé vu que j'ai depensé tout mon argent dans le precedent en plus j'ai vraiment aucune idée !!
Enfin...bonne chance a toutes !
Après 5 minutes d'aperçu du défilé, voici ce que l'on voit à chaque passage ou presque :
Ce serait vraiment bien d'interdire les premières tenues gagnées aux quêtes précédentes car là, c'est barbant avant même que le défilé n'ai commencé ! 
yayane7 a écrit:
maryane69 a écrit:
ça va roxer du switch, moi j'vous disTu penses vraiment que les elfes sont si hors sujet que ca... je trouve que l'on peut bien faire un elfe ou une fée de l'automne...
![]()
Mais bon mis a part ca je ne vais pas faire le defilé vu que j'ai depensé tout mon argent dans le precedent en plus j'ai vraiment aucune idée !!
Enfin...bonne chance a toutes !
non non, ça peut être tout à fait pertinent, mais il y a quand même quelques prérequis à respecter pour que ça rappelle l'automne (une fée toute blanche, si belle soit-elle, euh non bon, je switche
)
je vient de terminer ma tenue j'ai vulu faire une tenue dans les tons marrons orange beige...
Halala, le thème de mes rêves. Dommage que je sois Miss 0MD ^^.
Les Miss n'ont plus le droit de se réinscrire aux défilés ? O.O C'est n'importe quoi ça, qu'elles ne peuvent plus être élue d'accord, mais pas plus inscrites... Bref, sinon j'aime beaucoup ce thème, l'automne étant une belle saison au couleurs si chatoyantes :-) Seul point négatif : lors de mon inscription, trois hors sujets sont apparus -_-' Mon Dieu, quelle invasion... Tant pis ! Nous verrons bien c'que tout ça donnera :-)
elyzea a écrit:
Après 5 minutes d'aperçu du défilé, voici ce que l'on voit à chaque passage ou presque :
http://img11.hostingpics.net/pics/607196defile.png
Ce serait vraiment bien d'interdire les premières tenues gagnées aux quêtes précédentes car là, c'est barbant avant même que le défilé n'ai commencé !
Ben si cette tenue les inspirent qu'elles la mette! Elle font ce qu'elles veulent! Meme si ça peut etre embetant à la longue! 
apocalyptique a écrit:
Les Miss n'ont plus le droit de se réinscrire aux défilés ? O.O C'est n'importe quoi ça, qu'elles ne peuvent plus être élue d'accord, mais pas plus inscrites... Bref, sinon j'aime beaucoup ce thème, l'automne étant une belle saison au couleurs si chatoyantes :-) Seul point négatif : lors de mon inscription, trois hors sujets sont apparus -_-' Mon Dieu, quelle invasion... Tant pis ! Nous verrons bien c'que tout ça donnera :-)
ah bon ????? c'est vrai ça ?? dommage ...
Misshello18, justement les tenues qui utilisent les dernières robes gagnées ne sont pas inspirées, elles sont juste agaçantes quand on voit 6 filles sur 12 qui les portent, avec les mêmes accessoires en plus ...
Dernière modification par maryane69 (2011-09-27 16:57:34)
C'est marrant, on dirait que le fait que les miss ne peuvent plus se réinscrire après n'est pas bien assimilé ..
Perso je trouve ça juste, chacune son tour. Et puis aussi, qui dit miss dit belle tenue, belle tenue dit beaucoup de $$$, et qui dit beaucoup de $$$ dit souvent argent réel derrière .. ça serait vraiment mais alors vraiment casse-pieds que les bimbos richissimes entretenues par un mari PDG gagnent en chaîne le défilé è_é (note : ceci est un gros cliché, évidemment toutes les dollz qui ont les moyen ne sont pas des greluches refaites de partout et de 20ans plus jeunes que leur mari ;P)
Et puis, les miss France non plus n'ont pas le droit de se représenter ^^
Qu'elles ne peuvent plus gagner je suis entièrement d'accord, car effectivement, chacune son tour, mais le fait de ne plus pour se réinscrire du tout c'est abusé ! (Note : j'adore ton cliché, sa ressemble à ce que je pourrais dire :p Mais effectivement, ce n'est pas vrai pour tout l'monde ^^ Mon argent virtuel acheté avec mon argent réel vient de mon propre travail XD)
apocalyptique a écrit:
Les Miss n'ont plus le droit de se réinscrire aux défilés ? O.O C'est n'importe quoi ça, qu'elles ne peuvent plus être élue d'accord, mais pas plus inscrites..
Non, une fois élue, nous ne pouvons plus nous inscrire avec notre doll.
Mais franchement, quand tu te prends la tête toutes les semaines pour concocter une tenue et que tu subis le stress de la finale, ça fait du bien de ne plus avoir à y penser XD (enfin personnellement). C'est comme des vacances. Par contre, rien ne nous interdit de donner notre avis sur les défilés, leurs inconvénients et les autres gagnantes / participantes XD (m'en prive pas, moi LOL).
Super ! Bonne chances à toutes ! ^^
Pis surtout, à quoi bon reparticiper si on ne peut pas se refaire les 60$$$ à la fin ? :P
Sinon y a toujours les fées, ce qui est un moyen simple, efficace et très amusant de contourner cette règle ^^
Moi aussi je vais bientôt pouvoir me payer quelques co-codes, et j'suis même pas blonde, ni anorexique ! Un ptit job suffit ^^
a rayana007 est inscri pour se defilé elle et super comeme
merci Lilalay pour l'info en tout cas, je ne le savais pas :)
enfin il y a surement plein d'autres trucs que j'ai zappés, vu que je n'ai pas lu tout le forum, spa sérieux, je sais
mais oui ça parait logique en tout cas.
amethyst a écrit:
apocalyptique a écrit:
Les Miss n'ont plus le droit de se réinscrire aux défilés ? O.O C'est n'importe quoi ça, qu'elles ne peuvent plus être élue d'accord, mais pas plus inscrites..
Non, une fois élue, nous ne pouvons plus nous inscrire avec notre doll.
Mais franchement, quand tu te prends la tête toutes les semaines pour concocter une tenue et que tu subis le stress de la finale, ça fait du bien de ne plus avoir à y penser XD (enfin personnellement). C'est comme des vacances. Par contre, rien ne nous interdit de donner notre avis sur les défilés, leurs inconvénients et les autres gagnantes / participantes XD (m'en prive pas, moi LOL).
Oh oui, j'imagine que ça doit être trèèès stressant ! Mais bon :/ Oh enfin, je ne sais pas pourquoi je trouve ça tellement dommage, aurais-je peur de gagner un jour ? :o Faut pas rêver ! XD
lilalay a écrit:
Pis surtout, à quoi bon reparticiper si on ne peut pas se refaire les 60$$$ à la fin ? :P
Sinon y a toujours les fées, ce qui est un moyen simple, efficace et très amusant de contourner cette règle ^^
Moi aussi je vais bientôt pouvoir me payer quelques co-codes, et j'suis même pas blonde, ni anorexique ! Un ptit job suffit ^^
MDR ! "j'suis même pas blonde ni anorexique" XD Raaaaaah, comme je suis heureuse de ne plus être blonde, c'est un vrai cauchemar ! Enfin, oui et non, m'en fou un peu, j'ai un cerveau de "brun" ^^ C'est même pas les 60$ qui me tenteraient moi, mais la couronne :p Je suis très "bijoux royaux", même si j'en ai déjà pleins ^^
Dernière modification par apocalyptique (2011-09-27 17:30:33)
wouha!!! je rêve de gagner dire que c' est le rêve de nous tous!!!! des fois nous rêvons des chose qui ne se réalise pas c' est triste il n' y a une gagnante deux demi-gagnante et pleine de perdantes nous sommes signé loose!!! mais bon :omd:
dites comment on fait pour faire un jeu virtuelle de mode cool comme se jeu oh my dollz? répodez moi en MP!!!!!
J'hésite encore a faire une tenue compliquée ._. Ou une tenue avec les couleurs de l'utomne etc .;