#176 2011-09-25 22:25:50

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008-10-31
Messages: 5129
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Aaaah oui, dans ce sens là, je comprend aussi :/ Il est vrai que moi-même qui m'amuse souvent à faire des tenues de fou (aussi avec 30 jupes et tout l'reste ^^) je sois déçue de ne paraître nul part, et de voir partout des tenues soit très simples, soit complètement hors sujet (quoi que cela se produit plus rarement ces temps-ci je trouve), mais comme l'a dit quelqu'un d'autre plus haut, c'est beaucoup à cause de l'aléatoire. (Olala désolé si mon message n'est pas très clair, je fais tellement de choses à la fois que je ne m'en sors plus -_-')


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]
 

#177 2011-09-25 22:42:28

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009-09-28
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Puis, y'a pas que ça, on est sensé élire la plus belle et la plus originale des miss.

Personnellement, une tenue toute faite, je trouve pas ça original du tout. Même si je m'accorde que la tenue puisse être jolie quand même en étant toute prête.


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#178 2011-09-25 23:03:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Il faut qu'en même se remettre en question. Les votantes ont leur préférence pour les tenues simple ( déjà faite par les différentes stylistes). Par rapport aux joueuses qui élaborent des tenues très complexes. Je ne remets pas en causes si c'est mal ou pas.
Je le constate par moi même. Il y a quelque temps je pouvais avoir plus de 100 votes par défilé et maintenant je tourne plus vers les 60 votes.

Mais ça peut décourager certaines joueuses qui investisse du temps et de l'argent ou pas, pour confectionner une tenue dans le thème du défilé.
Après il faut comprendre pourquoi dans ce défilé il y a eu au temps de HS.
Mais là je n'ai pas la réponse à cette question.
Je souhaite du courage pour les joueuses qui veulent se donner la peine pour respecter le sujet du défilé.

 

#179 2011-09-26 03:23:02

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

k4s3n-in0chi a écrit:

Puis, y'a pas que ça, on est sensé élire la plus belle et la plus originale des miss.

Oui, je crois que c'est pour ça qu'on grogne parfois. Le défilé est censé récompenser une jolie doll, certes, mais surtout une doll qui parvient à se démarquer des autres participantes par son relooking, par sa tenue, par l'esthétisme, l'harmonie de celle-ci et par le travail fourni (j'ai même envie de dire une réflexion) dans ce but . Alors forcément, quand on voit une topdoll qui n'a pris qu'une minute pour enfiler une tenue toute prête sans aucun ajout, tenue qu'on a déjà vu des centaines de fois et qu'on est des milliers à posséder qui plus est. Forcément c'est frustrant.
Il ne faut pas confondre tenue toute prête et tenue simple, ça n'a rien avoir.
C'est pas une histoire de tenues-meringues meilleures que les autres ou de tenues à coût astronomique. C'est juste qu'on aimerait voir récompenser une joueuse qui a un réel talent d'habillement et dont la tenue reflète une vraie personnalité, un truc unique (ou du moins pas trop banal).
Y a aucune originalité, ni inventivité, ni imagination, ni créativité, ni intérêt (rayer les mentions inutiles) à porter une tenue déjà toute prête, sinon ce n'est pas un défilé de dolls qu'il faut organiser, c'est un défilé de catalogues des différents magasins.

Le jeu propose des milliers et des milliers de ressources pour permettre justement aux joueuses de créer leur propre tenue, c'est là tout l'intérêt d'OMD: pouvoir avoir une doll qui ne ressemble à aucune autre.
Au début du jeu, en 2007, quand on avait accès à 2 jupes, 3 t-shirts et 4 coupes de cheveux, je peux te dire que c'était bien rébarbatif de visiter les autres dolls, ce n'est plus du tout le cas maintenant et c'est tant mieux :D.

applau

Dernière modification par amethyst (2011-09-26 03:24:07)

 

#180 2011-09-26 09:53:00

cocotalili
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-04-01
Messages: 1472

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

amethyst a écrit:

k4s3n-in0chi a écrit:

Puis, y'a pas que ça, on est sensé élire la plus belle et la plus originale des miss.

Oui, je crois que c'est pour ça qu'on grogne parfois. Le défilé est censé récompenser une jolie doll, certes, mais surtout une doll qui parvient à se démarquer des autres participantes par son relooking, par sa tenue, par l'esthétisme, l'harmonie de celle-ci et par le travail fourni (j'ai même envie de dire une réflexion) dans ce but . Alors forcément, quand on voit une topdoll qui n'a pris qu'une minute pour enfiler une tenue toute prête sans aucun ajout, tenue qu'on a déjà vu des centaines de fois et qu'on est des milliers à posséder qui plus est. Forcément c'est frustrant.
Il ne faut pas confondre tenue toute prête et tenue simple, ça n'a rien avoir.
C'est pas une histoire de tenues-meringues meilleures que les autres ou de tenues à coût astronomique. C'est juste qu'on aimerait voir récompenser une joueuse qui a un réel talent d'habillement et dont la tenue reflète une vraie personnalité, un truc unique (ou du moins pas trop banal).
Y a aucune originalité, ni inventivité, ni imagination, ni créativité, ni intérêt (rayer les mentions inutiles) à porter une tenue déjà toute prête, sinon ce n'est pas un défilé de dolls qu'il faut organiser, c'est un défilé de catalogues des différents magasins.

Le jeu propose des milliers et des milliers de ressources pour permettre justement aux joueuses de créer leur propre tenue, c'est là tout l'intérêt d'OMD: pouvoir avoir une doll qui ne ressemble à aucune autre.


applau

Tout à fait d’accords avec tes propos Ame . j'ajouterai  que si à chaque défilé c'est la facilité qui l'emporte sur la créativité. Le défilé risque d'être fade, monotone et sans intérêt.

Je n'ai aucun problème avec la simplicité car bien souvent se sont des jeunes  doll et n'ont pas forcément le budget mais la encore  je le dis et le re-dis, mes fées sont habillées  avec zéro budget . je les fais juste travaillé tout les jours et je n'inscris uniquement  que celle qui ont le budget nécessaire pour pouvoir acheter en magasin  tout ce dont j'ai besoin  ou alors je ne les inscrit pas.

Une derrière chose, la patience fini par remplir les armoires et au final quand les thèmes sont proposé, ils ne me reste plus qu'a acheter certains détails.  Les détails dans les tenues ont vraiment de l'important. Mais certaines doll choisissent la facilité et inscrivent leur dolls coute que coute...ok, c'est leurs choix! Par contre qu'elle viennent pas pester de n'avoir reçu que peu de votes.

Dernière modification par cocotalili (2011-09-26 10:13:42)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#181 2011-09-26 10:25:15

lolia49
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-04-12
Messages: 2963

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Je pense qu'il y a plusieurs problèmes et je pense quelques solutions, le premier problème et le pire c'est

Le HS, pour ce défilé c'était tellement monstrueux que ça ne donnait même plus envie de voter, il faudrait vraiment faire le ménage et pas seulement dans le top 15, une ou deux modos pour filtrer les inscriptions et renvoyer les joueurs qui font n'importe avec interdiction de se réinscrire pour tout le défilé, ça les calmerait peut-être.
Il faudrait aussi bloquer les inscriptions après le mercredi minuit.
Sélectionner avec un minimum de soin les objets interdits pour éviter les clones, ici interdire les magasins Asie et milles et une nuits aurait limité les dégâts.

Après, les goûts et les couleurs ça c'est un autre problème, perso je déteste les robes meringues dégoulinantes comme des gâteaux pas frais, j'aime la simplicité mais avec un minimum de travaii et de recherche d'harmonie, il y avait une adorable sauvageonne dans peu de vêtements mais une incroyable créativité si elle st dans le dix je vote direct pour elle.

Dernière modification par lolia49 (2011-09-26 10:25:42)


Avatar: Faerie Magazine.
 

#182 2011-09-26 11:08:47

cherrybrandy
Doll habituée
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2009-12-26
Messages: 91

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

lolia49 a écrit:

Je pense qu'il y a plusieurs problèmes et je pense quelques solutions, le premier problème et le pire c'est

Le HS, pour ce défilé c'était tellement monstrueux que ça ne donnait même plus envie de voter, il faudrait vraiment faire le ménage et pas seulement dans le top 15, une ou deux modos pour filtrer les inscriptions et renvoyer les joueurs qui font n'importe avec interdiction de se réinscrire pour tout le défilé, ça les calmerait peut-être.
Il faudrait aussi bloquer les inscriptions après le mercredi minuit.
Sélectionner avec un minimum de soin les objets interdits pour éviter les clones, ici interdire les magasins Asie et milles et une nuits aurait limité les dégâts.

Après, les goûts et les couleurs ça c'est un autre problème, perso je déteste les robes meringues dégoulinantes comme des gâteaux pas frais, j'aime la simplicité mais avec un minimum de travaii et de recherche d'harmonie, il y avait une adorable sauvageonne dans peu de vêtements mais une incroyable créativité si elle st dans le dix je vote direct pour elle.

hello je suis d'accord avec toi mais pour ce qui est de bloquer les inscriptions  le mercredi c'est pas possible vu que les gens travaillent ou sont en classe et qu'on nous donne le thème vraiment a la dernière minute je pense que le thème devrais être donner le lundi matin pour que les joueuses aient le temps de réaliser une tenue correct les hs sont une des raisons du retard du thème

 

#183 2011-09-26 12:12:01

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009-09-05
Messages: 13024

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

k4s3n-in0chi a écrit:

Puis, y'a pas que ça, on est sensé élire la plus belle et la plus originale des miss.

Personnellement, une tenue toute faite, je trouve pas ça original du tout. Même si je m'accorde que la tenue puisse être jolie quand même en étant toute prête.

Exactement !^^

Dernière modification par dadatoutou (2011-09-26 12:12:15)

 

#184 2011-09-26 14:26:00

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008-10-31
Messages: 5129
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Oui, je crois que c'est pour ça qu'on grogne parfois. Le défilé est censé récompenser une jolie doll, certes, mais surtout une doll qui parvient à se démarquer des autres participantes par son relooking, par sa tenue, par l'esthétisme, l'harmonie de celle-ci et par le travail fourni (j'ai même envie de dire une réflexion) dans ce but . Alors forcément, quand on voit une topdoll qui n'a pris qu'une minute pour enfiler une tenue toute prête sans aucun ajout, tenue qu'on a déjà vu des centaines de fois et qu'on est des milliers à posséder qui plus est. Forcément c'est frustrant.
Il ne faut pas confondre tenue toute prête et tenue simple, ça n'a rien avoir.
C'est pas une histoire de tenues-meringues meilleures que les autres ou de tenues à coût astronomique. C'est juste qu'on aimerait voir récompenser une joueuse qui a un réel talent d'habillement et dont la tenue reflète une vraie personnalité, un truc unique (ou du moins pas trop banal).
Y a aucune originalité, ni inventivité, ni imagination, ni créativité, ni intérêt (rayer les mentions inutiles) à porter une tenue déjà toute prête, sinon ce n'est pas un défilé de dolls qu'il faut organiser, c'est un défilé de catalogues des différents magasins.

Le jeu propose des milliers et des milliers de ressources pour permettre justement aux joueuses de créer leur propre tenue, c'est là tout l'intérêt d'OMD: pouvoir avoir une doll qui ne ressemble à aucune autre.
Au début du jeu, en 2007, quand on avait accès à 2 jupes, 3 t-shirts et 4 coupes de cheveux, je peux te dire que c'était bien rébarbatif de visiter les autres dolls, ce n'est plus du tout le cas maintenant et c'est tant mieux :D.

Ah, là c'est bien dit, bien expliqué, bien défendu ! Là je comprend parfaitement tes propos, et du coup je suis bien d'accord avec toi ! Les messages que j'ai pu lire précédemment laissait vraiment penser autre chose, il faut dire que quand on est agacés on a tendance à écrire ce qu'il nous passe par la tête sans être vraiment très clair, moi la première ^^ C'est vrai que je suis aussi souvent déçue de voir des dolls diront-nous donc très ... euh ... avec une apparence plutôt commune et donc peu recherchée, être en tête du défilé voir même le gagner, quand à côté de ça j'ai dans mes amis des dolls splendides, qui font des tenues de fou, mais qui ne restent pas bien longtemps dans le top. Bon, au moins elles y arrivent ^^ Je ne peux pas en dire autant pour moi... Fichu aléatoire >.< Mais bon, on a pas trop le choix pas ça ^^


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
[img]https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png[/img]
 

#185 2011-09-26 15:47:05

bibih85
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-09-24
Messages: 5

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

aomd_bravo j'adore merci sarah:aomd_smile:

 

#186 2011-09-26 17:07:49

xxlabellegossxx72
Nouvelle doll
Lieu: Avec Lui♥ *w*
Date d'inscription: 2011-09-25
Messages: 4

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

*w* Je rêve *w* Miis ohmydollz 8D ♥ graphisme *wwwwwwwww* :lol: magic

 

#187 2011-09-26 17:59:35

Ancien joueur perelice02
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

aomd_fan

 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson