Vous n'êtes pas identifié.
Je participe au défilé avec la tenue qui est dans mon loft + une perruque blonde (: J'aimais bien car je trouvais ça assez "simple" tout en étant "chic" et j'ai 29 votes pour l'instant :$ Le thème n'a pas du tout était respecté !
REGARDEZ LES STARS DU DEFILE ! >.<
Ce thème était une mauvaise idée, je pense que maintenant, le compte Feerik devrait regarder toutes les tenues pour voir si elles sont bien en rapport avec le sujet parce que sinon n'importe qui choisis sa tenue et il s'inscrit [sans respecter le thème] et biiingo le petit chanceux gagne le défilé ! Alors que ceux qui s'embêtent à choisir la tenue idéale, ils perdent tout
Désolé d'être aussi franche, mais Feerik devrait réfléchir à mon idée !!!
mlle-soo-pretty a écrit:
Je participe au défilé avec la tenue qui est dans mon loft + une perruque blonde (: J'aimais bien car je trouvais ça assez "simple" tout en étant "chic" et j'ai 29 votes pour l'instant :$ Le thème n'a pas du tout était respecté !
![]()
REGARDEZ LES STARS DU DEFILE ! >.<
Si ta tenue au défilé est bien la robe beige qu'on gagne à l'étape 5 de la quête en cours, j'aimerais savoir quelle tenue traditionnelle tu représentes ? :)
Personnellement j'ai arrêté depuis longtemps de m'inscrire au défilé (par manque de temps pour créer une tenue, sauf que cette semaine j'aurais bien aimé et puis je me suis découragée XD) et aussi de voter (au vu du nombre de HS) ; je me limite à voter à la finale. Cette semaine je me suis dit que j'allais quand même faire un effort pour trouver les perles qui le méritent.
Résultat : pourquoi quand je switche y a-t-il à chaque fois une doll qui porte la fameuse petite robe violette et les 50 sacs qu'on peut porter à la main ??? o.0
J'ai tout de même croisé une petite mexicaine, une superbe espagnole et une africaine, et puis j'ai fini par tomber sur une bretonne et une bavaroise *_*
Donc même ras-le-bol que les précédents posts, je sais bien qu'il n'est pas possible de vérifier le respect du thème pour chaque tenue à l'inscription mais là c'est vraiment décourageant pour celles qui ont (encore) la force de voter :/
C'est vrai que ça devient soulant de voter pour le défilé la majorité sont HS, le switch il faut attendre trop longtemps, ne serait-il pas possible de switcher et passer immédiatement aux 3 suivantes car là j'y suis depuis 15 mn et pas une dollz qui mérite un vote.
Merci de votre attention
tros cool !!!!! 
J'ai été disqualifié du défilé pour avoir poster ce com' :( Eh bien, croyez-moi, si on n'a pas le droit de donner son avis maintenant
Je trouve qu'Ohmydollz devient de plus en plus lassant ! Déjà, ce serait bien que Sarah pour UNE JOURNEE qu'on puisse lui envoyer des MP car on pourrait lui donner nos idées! Mais là je suis trèès déçu d'OMD 
Trop Bonne Idée cette semaine ... (Je ne dis pas que les autres semaines elles étaient nulles attention, mais je la préfère ^^)
Oui! Suis bien d'accord avec le fait que des joueuses se sont donner beaucoup de mal pour créer une tenue dans le thème et que d'autres ne respectent pas le thème demandé! On constate encore une fois de plus qu'il y a trop de HS dans le défilé et encore une fois, on se demande si certaines joueuses participantes ne le font pas exprès surtout que là, c'est flagrant. Un thème sur une tenue traditionnelle n'est pas une tenue que l'on met tous les jours pour aller faire des courses, du shopping ou à la plage. Je ferais remarque que je ne suis pas d'accord avec pour l'instant, la première du top 15 car elle n'a presque rien sur elle tandis que bien d'autres participantes ont fait tout leur possible de créer des tenues sophistiquées avec coiffe etc..Je ne vois pas l'intérêt de voter pour celle ci. A quand y aura t'il une sélection dans les normes pour éviter le surplus de HS??
mlle-soo-pretty a écrit:
J'ai été disqualifié du défilé pour avoir poster ce com' :( Eh bien, croyez-moi, si on n'a pas le droit de donner son avis maintenant
Je trouve qu'Ohmydollz devient de plus en plus lassant ! Déjà, ce serait bien que Sarah pour UNE JOURNEE qu'on puisse lui envoyer des MP car on pourrait lui donner nos idées! Mais là je suis trèès déçu d'OMD
Non tu te trompes, tu n'as pas été disqualifiée pour avoir donné ton avis.
Tout le monde peut donner sons avis tant qu'il reste respectueux.
Tu as été disqualifiée car ta tenue n'était pas dans le thème.
Pour donner tes idées, il y a une partie spéciale dans le forum.
est ce que je peut fair un défi avec une de mes amies? 
ly-loo a écrit:
C'est vrai que ça devient soulant de voter pour le défilé la majorité sont HS, le switch il faut attendre trop longtemps, ne serait-il pas possible de switcher et passer immédiatement aux 3 suivantes car là j'y suis depuis 15 mn et pas une dollz qui mérite un vote.
Merci de votre attention
Nous sommes dans le même cas c'est bien gentil de dire qu'on va faire du ménage manifestement rien n' a été fait depuis le début du défilé, j'arrête de voter, je reviendrais pour la finale parce que là je sature.

FRANCHEMENT !!MAIS QUESQUE QUI SE PASSE ?Quand je suis allée dans le défilé pour voter il n'y avais que des dollz qui ne respectez pas LE THEME !!!Non mais attendais si il y a un thème il faut le faire !!!!!
Ensuite les dollz dans le top ,je trouve qu'elle le mérite (j'ai vu que la tête) .
Et little question : Comment vous faites pour mettre une image a côté de votre message ?
Très déçue de la première au top 15 du défilé. Mais qu'est ce qu'elle a de plus que les autres qui se sont donner beaucoup de mal à créer une tenue traditionnelle comme ces superbes tenue des iles ou de la Bretagne ou des pays slaves. Cette première au top n'a presque rien sur elle!!!! J'ai du mal à avaler ça!! Je ne comprends plus..
Moi, je trouve surtout dommage que pour les votantes, "tenues traditionnelles" se résument à kimono, danseuse orientale et indienne, il n'y a que ça dans le top!
Toutes sont des tenues qu'on a déjà vu des dizaines de fois au cours des précédents défilés... Elles sont où les bretonnes, les alsaciennes et les provençales???
Y'avait une Bretonne ce matin dans le top, elle a vite été éjectée. j'espère qu'elle fera un come back parce que je trouve aussi que le top n'est pas diversifié du tout.. >w<
Eh oui, mais il y a tellement de HS que dès que l'on croise une doll qui a fait l'once d'un effort de composer une tenue tradi, même bateau, qu'on a presque plaisir à cliquer dessus !!
amethyst a écrit:
Moi, je trouve surtout dommage que pour les votantes, "tenues traditionnelles" se résument à kimono, danseuse orientale et indienne, il n'y a que ça dans le top!
Toutes sont des tenues qu'on a déjà vu des dizaines de fois au cours des précédents défilés... Elles sont où les bretonnes, les alsaciennes et les provençales???
*lève la main* Elles sont lààà ! x)
Non mais sans rire, c'est vrai qu'il n'y a que des tenues orientales ^^" On dirait que les tenues de l'occident ne valent rien O.O
Rappellez vous se qui est à la mode maintenant, ce sont surtout des tenues qui sont plus basés sur l'orientale, normal d'en voir autant dans le défilé, même si ca serait mieux un peu plus diversifiés mais que voulez vous 
Dingue, dingue, dingue!! Jamais vu ça le nombre allucinant de HS !! Je désespère pendant mes votes à donner aux participantes. Le ptit bouton en bas à droite est trop long pour passer aux suivantes car les suivantes des HS, sont des HS. Celà n'en fini pas! Quand est ce que les joueuses vont t'elles comprendre un thème à respecter et qui n'est pas marqué en Chinois? Pourquoi n'y a t'il pas une sélection avant le démarrage d'un défilé? Celà nous ferait perdre moins de temps et de ..courage pour voter. 
Rappellez vous se qui est à la mode maintenant, ce sont surtout des tenues qui sont plus basés sur l'orientale, normal d'en voir autant dans le défilé, même si ca serait mieux un peu plus diversifiés mais que voulez vous aomd_blase
Je souhaiterai des bretonnes
Même si je trouve parfois les orientales jolies, je ne pensais pas que les joueuses joueraient la simplicité pour ce thème. Mais je vois que je me suis trompée
. En revoir l'originalité, bonjour la simplicité. La prochaine fois je serais prévenue.
comment sinsecrire au defile:nrv:
comment sinsecrire au defile:nrv:
Tu vas dans le topic la foire aux questions.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewforum.php?id=7
C'est vrai que cette uniformité est regrettable... Surtout qu'il y a eu des participations à couper le souffle... de superbes écossaises, antillaises et j'en passe !
Espérons que l'équipe pourra faire une sélection intéressante pour la finale.
Là Je m'exprime car sinon je vais Craquer:
MARRE DE VOIR LA COULEUR DE PEAU BLANCHE ET LES LEVRE ROSE!:!!!!!!!!!!!!!!On en voit tout le temps!!!Mare,marre,marre!
Bon Aussi je croit que je ne participerai plus du tout au défilé depuis que j'ai sus que la miss OhMydollz qui a gagner le défilé Le Punk,n'avait rien de Punk!Depuis j'ai était déçus,pk?Déjà la coupe de cheveux(ah oui la sienne est vraiment punk) et aussi le look.Et Toujour cette combinaison de Peau Blanche et Levre rose!Depuis j'ai était réelement déçus.(A ce qu'il parait j'était même dans le Top 15 mais en N°15)
Je demende juste si on pourrait interdire les lervre rose.Car sa devien ennervant.Et que la Deuxieme dauphine du Défilé Punk aurait du ^^etre la miss.
Et Aussi dans le défilé du moment:La Premiere est trés belle mais c'est claire y'a trop de HS.
Pour le Theme Punk était une chance dêtre au moin dans le TOP 15,mais bon maintenat pour gagner faut avoir la peau blanche et les lévre Rose.Oui je sais les joueuse on vôté pour elle et je me demende pourquoi.
Personnellement je vois pas les levres de chez okuan comme si portees que ca. Puis elles sont comme un relooking. Et je vois pas du tout ma dollz sans vu que j'aime justement aucune de celles presentes au relooking. Donc, je pense sincerement que tu fais une fixette dessus pour pas grand chose. Ah si on devait interdire chaque objet que chaque dollz deteste, on devrait finir par faire des defiles nudistes. U_U