#126 2011-09-22 07:44:04

mlle-soo-pretty
Nouvelle doll
Lieu: Toulon
Date d'inscription: 2011-09-15
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Je participe au défilé avec la tenue qui est dans mon loft + une perruque blonde (: J'aimais bien car je trouvais ça assez "simple" tout en étant "chic" et j'ai 29 votes pour l'instant :$ Le thème n'a pas du tout était respecté ! nrv
REGARDEZ LES STARS DU DEFILE ! >.<
Ce thème était une mauvaise idée, je pense que maintenant, le compte Feerik devrait regarder toutes les tenues pour voir si elles sont bien en rapport avec le sujet parce que sinon n'importe qui choisis sa tenue et il s'inscrit [sans respecter le thème] et biiingo le petit chanceux gagne le défilé ! Alors que ceux qui s'embêtent à choisir la tenue idéale, ils perdent tout non Désolé d'être aussi franche, mais Feerik devrait réfléchir à mon idée !!!

 

#127 2011-09-22 09:30:11

kyokosan
Doll bavarde
Date d'inscription: 2008-06-01
Messages: 103

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

mlle-soo-pretty a écrit:

Je participe au défilé avec la tenue qui est dans mon loft + une perruque blonde (: J'aimais bien car je trouvais ça assez "simple" tout en étant "chic" et j'ai 29 votes pour l'instant :$ Le thème n'a pas du tout était respecté ! nrv
REGARDEZ LES STARS DU DEFILE ! >.<

Si ta tenue au défilé est bien la robe beige qu'on gagne à l'étape 5 de la quête en cours, j'aimerais savoir quelle tenue traditionnelle tu représentes ? :)

Personnellement j'ai arrêté depuis longtemps de m'inscrire au défilé (par manque de temps pour créer une tenue, sauf que cette semaine j'aurais bien aimé et puis je me suis découragée XD) et aussi de voter (au vu du nombre de HS) ; je me limite à voter à la finale. Cette semaine je me suis dit que j'allais quand même faire un effort pour trouver les perles qui le méritent.
Résultat : pourquoi quand je switche y a-t-il à chaque fois une doll qui porte la fameuse petite robe violette et les 50 sacs qu'on peut porter à la main ??? o.0
J'ai tout de même croisé une petite mexicaine, une superbe espagnole et une africaine, et puis j'ai fini par tomber sur une bretonne et une bavaroise *_*

Donc même ras-le-bol que les précédents posts, je sais bien qu'il n'est pas possible de vérifier le respect du thème pour chaque tenue à l'inscription mais là c'est vraiment décourageant pour celles qui ont (encore) la force de voter :/

 

#128 2011-09-22 11:12:27

ly-loo
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-06-25
Messages: 505

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

C'est vrai que ça devient soulant de voter pour le défilé la majorité sont HS, le switch il faut attendre trop longtemps, ne serait-il pas possible de switcher et passer immédiatement aux 3 suivantes car là j'y suis depuis 15 mn et pas une dollz qui mérite un vote.
Merci de votre attention


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#129 2011-09-22 13:16:39

fiftig
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-09-17
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

tros cool !!!!! good

 

#130 2011-09-22 16:57:17

mlle-soo-pretty
Nouvelle doll
Lieu: Toulon
Date d'inscription: 2011-09-15
Messages: 3

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

J'ai été disqualifié du défilé pour avoir poster ce com' :( Eh bien, croyez-moi, si on n'a pas le droit de donner son avis maintenant nrv Je trouve qu'Ohmydollz devient de plus en plus lassant ! Déjà, ce serait bien que Sarah pour UNE JOURNEE qu'on puisse lui envoyer des MP car on pourrait lui donner nos idées! Mais là je suis trèès déçu d'OMD  quoi

 

#131 2011-09-22 17:00:14

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009-09-05
Messages: 13024

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Trop Bonne Idée cette semaine ... (Je ne dis pas que les autres semaines elles étaient nulles attention, mais je la préfère ^^)

 

#132 2011-09-22 17:03:40

belchamp
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 31

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

aomd_blase Oui! Suis bien d'accord avec le fait que des joueuses se sont donner beaucoup de mal pour créer une tenue dans le thème et que d'autres ne respectent pas le thème demandé! On constate encore une fois de plus qu'il y a trop de HS dans le défilé et encore une fois, on se demande si certaines joueuses participantes ne le font pas exprès surtout que là, c'est flagrant. Un thème sur une tenue traditionnelle n'est pas une tenue que l'on met tous les jours pour aller faire des courses, du shopping ou à la plage. Je ferais remarque que je ne suis pas d'accord avec pour l'instant, la première du top 15 car elle n'a presque rien sur elle tandis que bien d'autres participantes ont fait tout leur possible de créer des tenues sophistiquées avec coiffe etc..Je ne vois pas l'intérêt de voter pour celle ci. A quand y aura t'il une sélection dans les normes pour éviter le surplus de HS??


J'aime la nature, les belles choses et ce jeu super!!
 

#133 2011-09-22 17:12:32

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007-07-18
Messages: 33985
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

mlle-soo-pretty a écrit:

J'ai été disqualifié du défilé pour avoir poster ce com' :( Eh bien, croyez-moi, si on n'a pas le droit de donner son avis maintenant nrv Je trouve qu'Ohmydollz devient de plus en plus lassant ! Déjà, ce serait bien que Sarah pour UNE JOURNEE qu'on puisse lui envoyer des MP car on pourrait lui donner nos idées! Mais là je suis trèès déçu d'OMD  quoi

Non tu te trompes, tu n'as pas été disqualifiée pour avoir donné ton avis.
Tout le monde peut donner sons avis tant qu'il reste respectueux.
Tu as été disqualifiée car ta tenue n'était pas dans le thème.

Pour donner tes idées, il y a une partie spéciale dans le forum.

 

#134 2011-09-22 17:20:47

mayssatbs
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-09-21
Messages: 2

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

est ce que je peut fair un défi avec une de mes amies? quoi

 

#135 2011-09-22 17:34:18

lolia49
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-04-12
Messages: 2963

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

ly-loo a écrit:

C'est vrai que ça devient soulant de voter pour le défilé la majorité sont HS, le switch il faut attendre trop longtemps, ne serait-il pas possible de switcher et passer immédiatement aux 3 suivantes car là j'y suis depuis 15 mn et pas une dollz qui mérite un vote.
Merci de votre attention

Nous sommes dans le même cas c'est bien gentil de dire qu'on va faire du ménage manifestement rien n' a été fait depuis le début du défilé, j'arrête de voter, je reviendrais pour la finale parce que là je sature. non non non


Avatar: Faerie Magazine.
 

#136 2011-09-22 17:48:41

amelie-stella
Doll habituée
Lieu: French
Date d'inscription: 2010-01-16
Messages: 74
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

FRANCHEMENT !!MAIS QUESQUE QUI SE PASSE ?Quand je suis allée dans le défilé pour voter il n'y avais que des dollz qui ne respectez pas LE THEME !!!Non mais attendais si il y a un thème il faut le faire !!!!!non  nrv   
Ensuite les dollz dans le top ,je trouve qu'elle le mérite (j'ai vu que la tête) .aomd_bravo Et little question : Comment vous faites pour mettre une image a côté de votre message ?quoi


La Mode se Démode mais le Style jamais. ~Coco Chanel.
 

#137 2011-09-22 18:01:43

bbeiiy-15
Doll pipelette
Lieu: ☺
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1706
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

je n'y participe pas ce n'est pas du tout un theme qui me donne envie


d ι ѕ т υ r в e d  ♫
 

#138 2011-09-23 15:56:36

catydoll
Doll habituée
Date d'inscription: 2010-05-16
Messages: 54

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

aomd_blase Très déçue de la première au top 15 du défilé. Mais qu'est ce qu'elle a de plus que les autres qui se sont donner beaucoup de mal à créer une tenue traditionnelle comme ces superbes tenue des iles ou de la Bretagne ou des pays slaves. Cette première au top n'a presque rien sur elle!!!!  J'ai du mal à avaler ça!! Je ne comprends plus..aomd_blase


Le bleu des cieux. Le bleu de l'océan. Le bleu du bleuet. Le bleu de tes yeux, les mots bleus..que de bleu dans mon coeur!!
 

#139 2011-09-23 16:02:31

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007-08-22
Messages: 11666
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Moi, je trouve surtout dommage que pour les votantes, "tenues traditionnelles" se résument à kimono, danseuse orientale et indienne, il n'y a que ça dans le top!
Toutes sont des tenues qu'on a déjà vu des dizaines de fois au cours des précédents défilés... Elles sont où les bretonnes, les alsaciennes et les provençales???

 

#140 2011-09-23 16:11:18

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009-09-28
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Y'avait une Bretonne ce matin dans le top, elle a vite été éjectée. j'espère qu'elle fera un come back parce que je trouve aussi que le top n'est pas diversifié du tout.. >w<


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#141 2011-09-23 16:39:38

elyzea
Doll pipelette
Date d'inscription: 2009-01-13
Messages: 3943

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Eh oui, mais il y a tellement de HS que dès que l'on croise une doll qui a fait l'once d'un effort de composer une tenue tradi, même bateau, qu'on a presque plaisir à cliquer dessus !!


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 

#142 2011-09-23 16:41:59

curly-cullen
Doll pipelette
Date d'inscription: 2010-06-23
Messages: 7561
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

amethyst a écrit:

Moi, je trouve surtout dommage que pour les votantes, "tenues traditionnelles" se résument à kimono, danseuse orientale et indienne, il n'y a que ça dans le top!
Toutes sont des tenues qu'on a déjà vu des dizaines de fois au cours des précédents défilés... Elles sont où les bretonnes, les alsaciennes et les provençales???

*lève la main* Elles sont lààà ! x)
Non mais sans rire, c'est vrai qu'il n'y a que des tenues orientales ^^" On dirait que les tenues de l'occident ne valent rien O.O

 

#143 2011-09-23 16:46:48

myio
Doll pipelette
Date d'inscription: 2007-12-09
Messages: 1743

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Rappellez vous se qui est à la mode maintenant, ce sont surtout des tenues qui sont plus basés sur l'orientale, normal d'en voir autant dans le défilé, même si ca serait mieux un peu plus diversifiés mais que voulez vous aomd_blase

 

#144 2011-09-23 17:55:42

catydoll
Doll habituée
Date d'inscription: 2010-05-16
Messages: 54

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

aomd_blase Dingue, dingue, dingue!! Jamais vu ça le nombre allucinant de HS !! Je désespère pendant mes votes à donner aux participantes. Le ptit bouton en bas à droite est trop long pour passer aux suivantes car les suivantes des HS, sont des HS. Celà n'en fini pas! Quand est ce que les joueuses vont t'elles comprendre un thème à respecter et qui n'est pas marqué en Chinois? Pourquoi n'y a t'il pas une sélection avant le démarrage d'un défilé? Celà nous ferait perdre moins de temps et de ..courage pour voter. aomd_blase


Le bleu des cieux. Le bleu de l'océan. Le bleu du bleuet. Le bleu de tes yeux, les mots bleus..que de bleu dans mon coeur!!
 

#145 2011-09-23 17:56:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Rappellez vous se qui est à la mode maintenant, ce sont surtout des tenues qui sont plus basés sur l'orientale, normal d'en voir autant dans le défilé, même si ca serait mieux un peu plus diversifiés mais que voulez vous aomd_blase

Je souhaiterai des bretonnes pleur Même si je trouve parfois les orientales jolies, je ne pensais pas que les joueuses joueraient la simplicité pour ce thème. Mais je vois que je me suis trompée sad . En revoir l'originalité, bonjour la simplicité. La prochaine fois je serais prévenue.

 

#146 2011-09-23 18:09:01

ania230a
Nouvelle doll
Date d'inscription: 2011-09-22
Messages: 1

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

comment sinsecrire au defile:nrv:

 

#147 2011-09-23 18:12:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

comment sinsecrire au defile:nrv:

Tu vas dans le topic la foire aux questions.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewforum.php?id=7

 

#148 2011-09-23 20:02:38

yzvane
Doll pipelette
Date d'inscription: 2011-05-08
Messages: 2863

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

C'est vrai que cette uniformité est regrettable... Surtout qu'il y a eu des participations à couper le souffle... de superbes écossaises, antillaises et j'en passe !

Espérons que l'équipe pourra faire une sélection intéressante pour la finale.

norm


[inDollente]
 

#149 2011-09-23 20:38:18

eleanor-otomai
Doll pipelette
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010-08-23
Messages: 1076
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Là Je m'exprime car sinon je vais Craquer:

MARRE DE VOIR LA COULEUR DE PEAU BLANCHE ET LES LEVRE ROSE!:!!!!!!!!!!!!!!On en voit tout le temps!!!Mare,marre,marre!

Bon Aussi je croit que je ne participerai plus du tout au défilé depuis que j'ai sus que la miss OhMydollz qui a gagner le défilé Le Punk,n'avait rien de Punk!Depuis j'ai était déçus,pk?Déjà la coupe de cheveux(ah oui la sienne est vraiment punk) et aussi le look.Et Toujour cette combinaison de Peau Blanche et Levre rose!Depuis j'ai était réelement déçus.(A ce qu'il parait j'était même dans le Top 15 mais en N°15)

Je demende juste si on pourrait interdire les lervre rose.Car sa devien ennervant.Et que la Deuxieme dauphine du Défilé Punk aurait du ^^etre la miss.

Et Aussi dans le défilé du moment:La Premiere est trés belle mais c'est claire y'a trop de HS.

Pour le Theme Punk était une chance dêtre au moin dans le TOP 15,mais bon maintenat pour gagner faut avoir la peau blanche et les lévre Rose.Oui je sais les joueuse on vôté pour elle et je me demende pourquoi.


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#150 2011-09-23 21:03:39

k4s3n-in0chi
Doll pipelette
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009-09-28
Messages: 12207
Site web

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Tenues traditionnelles !

Personnellement je vois pas les levres de chez okuan comme si portees que ca. Puis elles sont comme un relooking. Et je vois pas du tout ma dollz sans vu que j'aime justement aucune de celles presentes au relooking. Donc, je pense sincerement que tu fais une fixette dessus pour pas grand chose. Ah si on devait interdire chaque objet que chaque dollz deteste, on devrait finir par faire des defiles nudistes. U_U


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 
 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson