Vous n'êtes pas identifié.
pas mal ce theme je l attendai !
je me suis inscrite et j espere que vous voterez pour mwa !!
ba VOTER POUR MWA !!
ceux ou celle qui vote pour mwa prevenez mwa en mp merci
franchement je dit vive omd !!! :omd:
miss-rockeuz8 a écrit:
Enfin du changement :D
oui
Il y a énormément de hors-sujet (j'avais jamais vu autant de tenues de quête mises dans un défilé), et aussi pas mal de tenues toutes faites des magasins, mais il y a aussi quelques perles, j'ai vu des irlandaises, des égyptiennes, des indiennes et des hawaiennes plutôt sympas ^^
Et malgré tout quelques asiatiques magnifiques ^^
En revanche, j'ai laissé tombé la tenue bretonne, c'est introuvable, ce haut de tablier.
leidjil a écrit:
apocalyptique a écrit:
Des bouteilles de vin au pieds ? Mais c'est censé représenter quoi ça, l'alcoolémie ? -_-'
Si il y'a le berret et le plateau de charcuterie avec, j'aurais bien dit tradition française xD
Bref, il me tarde de voir ce que ce défilé donne, j'ai vu beaucoup de diverse tenues dans le topic approprié.
MDR oui ! C'est tout à fait ça XD
jolie : vetement
Merci d'avoir répondu à ma question Sarah
Et bien me voila de retour dans les défilés avec une belle (j'espère en tous cas ^^) tenue traditionnelle ! Et non, ce n'est pas chinois, ce n'est pas hindou et ce n'est non plus une tenue de danseuse du ventre ! Non pas qu'elles me posent un problème, mais plutôt que j'ai cherché un peu plus rare et original.
Passez me voir si vous voulez !
En tous cas, merci pour ce thème qui m'a inspiré et qui change pas mal de l'esprit de ce que l'on a souvent voir. Très bonne idée, et merci aussi d'avoir écouté les résultats du sondage !
Bonne chance à toutes et a+, Ahlea
je me suis inscrite !!!!! jespere finir dans les trois premiere mai franchement je ne pense pas car je nai pas u bocoup d'imagination
Je regarde les tenue du defilé et il y a beaucoup de HS!Même si j'ai déjà des favoris comme la Bretonne,l'indienne,la Chinoise,la Nnja.
Je participe pas.Car appart faire une tenue japonaise je voit pas quoi vu que il beaucoup de Yaponaise.
génial ce nouveau thème de défilé!!!! je sais en quoi je vais me mettre!! en bretonne en l'honneur de mon chéri !! ça va être intéressant je pense ...
Voter est une calamité parmi tous ces H.S. >w< Rhaaaa !
Mais y'a quand même de magnifiques perles. Vivement les premières purges de H.S. pour pouvoir vraiment en profiter.
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-09-21 00:45:04)
Il devrait y avoir un radar anti-laidron... Excusez ma franchise, mais quand j'ai vu ça j'ai craquée, c'est tellement immonde, et surtout tellement hors sujet ! C'est censé représenter quoi ça ? Ploukland ? Ça me crame littéralement les yeux de voir des horreurs pareilles, et ça me fusille le cerveau par la même occasion... Mais la grande question est : Que peut-on vraiment faire pour limiter au maximum les neuneus qui détruisent les thèmes des défilés avec leur accoutrement systématiquement rien à voir ? :/
Dernière modification par apocalyptique (2011-09-21 02:37:08)
Lol, oui, devrait y avoir une loi contre le mauvais goût.
Mais plus sérieusement...
Ne serait-ce pas possible d'instaurer une vraie sanction pour les HS?
Pourquoi quand une doll est disqualifiée, ne l'est-elle pour toute la durée du défilé? Et pourquoi ne pas aller plus loin et la priver du défilé suivant?
Franchement, c'est évident que certaines joueuses le font exprès! En ce moment, dans le top 15, une joueuse est totalement hors thème (une doll en robe de soirée qui mâche du chewing-gum) et qui en plus, vend des dolls sur son QSJ, visiblement, elle n'a que faire du règlement...
Si les disqualifications avait de réelles conséquences peut-être que certaines y réfléchiraient à 2 fois avant de faire n'importe quoi, au mépris des autres participantes et des votantes.
C'est pénible et ça ne donne pas envie de voter.
Je suggèrerai aussi que lorsqu'une quête sort, il faudrait interdire les 1eres robes gagnées. Dans la majorité de la 10zaine de trios vus, au moins 1 participante portait la robe violette gagnée à la 1ère étape de la quête...
Dernière modification par amethyst (2011-09-21 01:31:47)
J'avais une idée en tête mais plus j'y pense plus je me dis que le système de vote par simple clic est beaucoup plus pratique, et en plus ce n'est pas le bon endroit pour proposer ce genre de choses. Mmm voyons un peu...
- Il n'est pas possible de faire en sorte qu'une ou plusieurs personnes trient avant le commencement du défilé toutes les dolls qui s'y inscrivent.
- Il n'est pas non plus possible de créer un robot qui se chargerait lui-même d'éliminer les hors sujets car il ferait vite n'importe quoi.
- Les objets interdits ? Avouons-le, c'est plus handicapant qu'autre chose.
- Une liste d'objets obligatoires ? Cela ruinerait la diversité déjà si peu évidente à trouver, ainsi que la liberté de création des joueuses.
Que de problèmes... :/
Normalement les premières journées j'ai plaisir à voter car il y a moins d'inscrites à la dernière minute avec des tenues qui n'ont rien à voir avec le thème.
Mais là en 30mn je n'ai trouvé aucune tenue qui ne soit pas HS alors que j'avais vu des tenues magnifiques dans la rubrique "votre tenue pour le défilé"!
J'ai peut être eu de la malchance mais l'idée d'interdire les premières tenues gagnées en quête me semble assez judicieuse...
Je vous rejoins jamais vu autant de HS c'est affreux
bella-swan-ed a écrit:
Est-ce possible de faire une tenue, ou d'essayer, qui représente les indiens d'amazonie, ou les africains ?? Du genre pagne et autres ?
Oui c'est dans le thème !
Pour les HS nous allons faire un gros tri ce matin, ne vous inquiétez pas !
Merci ! *O* Enfin surtout bon courage, parce que pour le coup y'en a énormément. >w<
Dernière modification par k4s3n-in0chi (2011-09-21 09:09:54)
Oui Merci pour les HS, j'en avais même croisé une en pyjama .
Pour ma part je me suis inscrite avec une tenue bretonne mais sans grand succès apparemment ^^. Par ailleurs on retrouve beaucoup de tenue orientale et notamment ça se voit dans le classement .
En tout cas j'ai vu de très jolies tenues ! Bravo les dollz !
je ses faire de la couture tu veu bien
je arrive pas avoir mes messages sur le forum alor envoyee mwa le messages comment on fes en mp bisous singe67:applau:
Merci sarah
3 HS dans le top 15 dont la premiere
Merci Sarah , parce que là c'était une horreur de voter . Il n'y a que des HS , je ne comprends pas pourquoi ces dollz s'inscrivent.
A un moment on m'a proposé 3 dollz exactement pareil (nouvelle tenue de drague) hormis les cheveux, le délire ...
singe67 a écrit:
je ses faire de la couture
tu veu bien
je arrive pas avoir mes messages sur le forum alor envoyee mwa le messages comment on fes en mp bisous singe67:applau:
y'avait pas école ce matin ? il y aurait eu besoin pourtant ...
Je rejoins tout le monde au-dessus, c'est un festival d'HS c'est fort dommage & ça coupe l'envie de voter... perso je déco/reco pour renouveler plus vite, mais je commence à me lasser, là...
Oui je rejoint celles qui pensent qu'interdire les objets de quête (enfin de la dernière quête pour le nouveau défilé à chaque fois) au lieu d'objets sortants de nulle part, pris comme ça, parce qu'il faut interdire quelque chose, serait bien apprécié =)
Aussi, je suis pour l'ablation totale du temps d'attente entre chaque switches.