Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
4 votes attribués pour moi 
Olalala, ça fait plaisir de voir une telle finale!!!
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant enthousiasmée pour des participantes!
Je ne sais pas pour quoi votre!!!
Enfin, si, mon premier vote a été immédiat, sans hésitation... Normal, je l'ai posté dans le topic des perles. Candy-Rainbow évidemment dont j'adore la tenue et espère qu'elle recevra un jour cette fichue couronne (même si cela nous prive de sa participation, c'est une des rares dolls à participer régulièrement à la finale, elle mérite vraiment d'être sacrée!)
Mais cette semaine, Candy a de très sérieuses concurrentes!
J'ai attribué un vote à Scientrier, notamment pour son punk vachement bien fait!
Mon 3ème vote est allé à Passiflore, j'ai aimé l'utilisation du tissu écossais de Cindydoll.
Mais dilemne, y a d'autres participantes qui me plaisent, alors que faire...
En tout cas, je dis bravo à toutes les concurrentes, c'est une belle finale (même si je regrette qu'il n'y ait pas de steam :p)

Ça faisait longtemps que j'avais pas voté avec tant d'envie à un top10 ! J'ai donné 4 votes pour Candy-Rainbow ( ma chouchoute ), Shamio ( hors mis l'effet masque qui fait pensé à un déguisement, j'aime beaucoup l'idée ), scientrier ( forcément, entre sa tenue et son homme à tomber, on peut pas la louper ! xD ) et passiflore61.
4 votes attribués 
3 votes d'attribués ^^ belle finale !
myio a écrit:
Tout le début de la semaine dernière, ma dollz xxxdemoniaxxx était dans le top 15, et je peux vous dire que cela m'a vraiment fait plaisir, surtout après toutes ces années sans avoir de succès au défilé.
Puis, comme par hasard, vers le vendredi, une dollz est apparut dans le top 15, et du coup je me suis fais ejecté. J'avais pensé quand même être prit dans la finale avec un peu de chance, et bien non, pour laisser la place aux préférées comme d'habitude.
C'est la première fois depuis que je suis inscrite sur ce jeu que j'ai réellement envie de pleurer après avoir vu ca. Pourtant je ne suis pas du genre à pleurer pour un jeu mais j'y avais vraiment cru, en plus j'avais fais cette dollz avec ma belle soeur et j'avais vraiment envie de gagner vu que j'étais fière de ma tenue.
Mais non, on m'a bien vite éjectée pour laisser la place aux petits chouchous des autres dollz, et je peux bien dire combien je suis dégoutée de ce site, combien je suis dégoutée de voir comment les gens votent aux défilé, et que si je m'écoutais je supprimerais toutes mes dollz parce que franchement, j'en ai marre de perdre mon temps pour voir tout le temps les même dans le top 10 le lundi, toujours les même chouchoux. A se demande si les gens votent vraiment pour les tenues ou juste pour le nom de la dollz.
Mais comme toujours, certaines vont se ramener en disant que ce sont les dollz qui choississent, mais il me semble que le lundi c'est les admins qui choisissent =='
Tout ca pour dire que pour le moment, vu le coup qu'on m'a fait, je vais y réfléchir à deux fois avant de m'inscrire au défilé. En fait, je suis même plus sur de vouloir m'y inscrire, parce qu'à mon avis, personne vote pour moi parce que je passe mon temps à râler, même si ma tenue est jolie u_u Quoi que j'ai des doutes maintenant sur les tenues que je fais, et à mon avis, elles doivent bien être nulle à ch**** pour que personne votent pour mes tenues![]()
Bref, je suis de plus en plus déçue de ce jeu, et je me demande vraiment se qu'il faut faire pour être dans le top 10
Idem, pendant le défilé rentrée des classes, avec ma doll Lilyana3, j'avais fait une très jolie tenue qui sortait du lot. J'ai été dans le top 15 pendant les quatre derniers jours, et deuxième les deux derniers jours, j'y croyais vraiment super fort, depuis le nouveau défilé c'est la première fois que je pensais pouvoir gagner, et j'étais super heureuse. Mais le lundi j'ai eu l'impression de me prendre la plus grosse giffle de ma vie quand j'ai vu que je n'avais pas été sélectionnée, et tout comme toi j'avais envie de pleurer, ce qui m'a d'ailleurs assez surpris. Mais faut dire que je croyais vraiment que j'aurai pu gagner pour une fois... Depuis ce jour j'ai décidé que je ne participerai plus aux défilés car à chaque fois je me casse la tête à faire une tenue à la fois belle et originale, je dépense plein de $$$, je crois avoir une chance, et au final soit les dollz votent pour des dollz sans aucune originalité, moche, et qui méritent absolument pas de gagner, soit c'est FEERIK qui brise ton rêve en te sélectionnant pas. Avant je participait à tous les défilés, mais la j'ai pas participé au défilé punk, je ne participerai pas aux tenues traditionnelles, comme je viens de le dire pour moi c'est fini le défilé. Donc voila, je sens que certaine vont me traiter de mauvaises joueuses, mais je m'en fiche, très peu de dollz se rendent compte de ce que c'est de croire très fort en quelque chose, et de voir son rêve anéanti en quelques secondes...
Bref, j'ai quand même réussi à trouver une doll qui m'a tapé dans l'oeil, la seule donc pour qui j'ai voté en espérant qu'elle gagne ;)
Dernière modification par mzelle-inalah (2011-09-20 17:50:48)
3 votes, pas mal comme finale ! :) Je voulais attribué un vote à une des candidates mais son relooking m'a bloqué, dommage.
Bravo aux 10 finalistes !!
mzelle-inalah a écrit:
myio a écrit:
Tout le début de la semaine dernière, ma dollz xxxdemoniaxxx était dans le top 15, et je peux vous dire que cela m'a vraiment fait plaisir, surtout après toutes ces années sans avoir de succès au défilé.
Puis, comme par hasard, vers le vendredi, une dollz est apparut dans le top 15, et du coup je me suis fais ejecté. J'avais pensé quand même être prit dans la finale avec un peu de chance, et bien non, pour laisser la place aux préférées comme d'habitude.
C'est la première fois depuis que je suis inscrite sur ce jeu que j'ai réellement envie de pleurer après avoir vu ca. Pourtant je ne suis pas du genre à pleurer pour un jeu mais j'y avais vraiment cru, en plus j'avais fais cette dollz avec ma belle soeur et j'avais vraiment envie de gagner vu que j'étais fière de ma tenue.
Mais non, on m'a bien vite éjectée pour laisser la place aux petits chouchous des autres dollz, et je peux bien dire combien je suis dégoutée de ce site, combien je suis dégoutée de voir comment les gens votent aux défilé, et que si je m'écoutais je supprimerais toutes mes dollz parce que franchement, j'en ai marre de perdre mon temps pour voir tout le temps les même dans le top 10 le lundi, toujours les même chouchoux. A se demande si les gens votent vraiment pour les tenues ou juste pour le nom de la dollz.
Mais comme toujours, certaines vont se ramener en disant que ce sont les dollz qui choississent, mais il me semble que le lundi c'est les admins qui choisissent =='
Tout ca pour dire que pour le moment, vu le coup qu'on m'a fait, je vais y réfléchir à deux fois avant de m'inscrire au défilé. En fait, je suis même plus sur de vouloir m'y inscrire, parce qu'à mon avis, personne vote pour moi parce que je passe mon temps à râler, même si ma tenue est jolie u_u Quoi que j'ai des doutes maintenant sur les tenues que je fais, et à mon avis, elles doivent bien être nulle à ch**** pour que personne votent pour mes tenues![]()
Bref, je suis de plus en plus déçue de ce jeu, et je me demande vraiment se qu'il faut faire pour être dans le top 10Idem, pendant le défilé rentrée des classes, avec ma doll Lilyana3, j'avais fait une très jolie tenue qui sortait du lot. J'ai été dans le top 15 pendant les quatre derniers jours, et deuxième les deux derniers jours, j'y croyais vraiment super fort, depuis le nouveau défilé c'est la première fois que je pensais pouvoir gagner, et j'étais super heureuse. Mais le lundi j'ai eu l'impression de me prendre la plus grosse giffle de ma vie quand j'ai vu que je n'avais pas été sélectionnée, et tout comme toi j'avais envie de pleurer, ce qui m'a d'ailleurs assez surpris. Mais faut dire que je croyais vraiment que j'aurai pu gagner pour une fois... Depuis ce jour j'ai décidé que je ne participerai plus aux défilés car à chaque fois je me [Edit admin] à faire une tenue à la fois belle et originale, je dépense plein de $$$, je crois avoir une chance, et au final soit les dollz votent pour des dollz sans aucune originalité, moche, et qui méritent absolument pas de gagner, soit c'est FEERIK qui brise ton rêve en te sélectionnant pas. Avant je participait à tous les défilés, mais la j'ai pas participé au défilé punk, je ne participerai pas aux tenues traditionnelles, comme je viens de le dire pour moi c'est fini le défilé. Donc voila, je sens que certaine vont me traiter de mauvaises joueuses, mais je m'en fiche, très peu de dollz se rendent compte de ce que c'est de croire très fort en quelque chose, et de voir son rêve anéanti en quelques secondes...
Bref, j'ai quand même réussi à trouver une doll qui m'a tapé dans l'oeil, la seule donc pour qui j'ai voté en espérant qu'elle gagne ;)
Je comprend tout à fait ton point de vue, et franchement, j'ai même pas envie de faire une tenue pour le nouveau défilé, parce que ca sert à rien =='
Tant que les dollz super connues n'auront pas gagnées, les autres peuvent toujours rêvées pour avoir le droit d'être en finale u_u
sarah a écrit:
myio a écrit:
J'avais pensé quand même être prit dans la finale avec un peu de chance, et bien non, pour laisser la place aux préférées comme d'habitude.
Il n'y pas d'histoire de "chouchous". Pour être dans le top 10, il faut d'abord finir dans les 50 premières, puis être assez originale pour se faire remarquer par l'équipe parmi les 50, et respecter les règles du défilé (prérequis visibles, tenue dans le thème, etc...).
La tenue de ta doll xxxdemoniaxxx était très originale, mais tu n'étais pas dans le top 50. Tu as obtenu 88 votes et la 50eme avait 102 votes.
C'est ca justement qui me surprend. Parce que les premiers jours, les gens votaient pour ma dollz, puis d'un coup, plus personne votaient pour elle, alors qu'une dollz, qui n'avaient pas été dans le top est apparue d'un coup comme ca, comme par magie.
L'aléatoire a le beau rôle n'empêche. Il favorise que qui il veut u_u
Parce que quand j'ai voté, pendant 10 minutes, j'ai vu au moins 6 fois la même dollz, alors merci l'aléatoire qui aide que qui il veut u_u
Du coup, je suis dégoutée des défilés, même plus envie de me creuser la tête pour faire une seule tenue pour ca maintenant 
Euh s'il-vous-plaît, ici, c'est pas le mur des lamentations. J'ai rien contre vous, mais chaque semaine c'est pareil.
Rappel sur le renouvellement du top : Il se fait toutes les heures. Donc, il suffit que les votes ne viennent pas au bon moment, pour que tout se bouscule. Par exemple, pour le défilé "Cour du roi", j'ai été dans le top et un seul vote, donné une minute trop tard, a suffit pour que je perde ma place. Ensuite, durant une heure, il se passe beaucoup de choses. Certaines peuvent progresser de 20 votes (exemple) soudainement, les propulsant au top sans prévenir. Puis après, ça peut ne plus bouger. Mais si elles ont pris beaucoup d'avance, au bon moment, elles sont "sauvées".
C'est tout.
(Vu l'heure à laquelle j'ai posté ce message, vous comprendrez que mes phrases sont peut-être difficiles à comprendre.)
Dernière modification par freedom-is-art (2011-09-20 00:31:15)
Discussion fermée
Pages: 1 2