Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bravo, Elisamia méritait de gagné je suis super contente pour elle 
aller faite de votre mieu les filles:aomd_fan: et aprés tite moi comment s'inscrire au defile ok
C'est Elisamia qui a gagnééééé !!!!!! AAAAAHHH ! Je suis trop trop trop trop contente pour elle ! Tu mérites bien ta place ma belle, tu es absolument magnifique !!!! <3 BRAVOOO !!!!!! Et bravo à toutes les participantes aussi, notamment certaines qui méritaient bien d'être dans le top 15 mais qui n'ont pas été sélectionnées ... ;)
:bisous:
Bravo a toutes!!!
Vive ohmydollz!
Félicitations aux gagnantes, c'est une victoire bien méritée! Je suis heureuse d'admirer mes top modèles préférées au top du défilé.
ENCORE BRAVO !! JOLIE MISS ohmydollz !!!
Wahou!
J'ai 30 pages de MPs et 88 pages de com's
J'ai recu beaucoup de gentils messages et même des cadeaux! (et des pubs et des insultes... mais bref...)
Courage, tu en as pour une semaine.
On y est toute passée!
Les pubs, les chaines, les quémandes, les insultes, tout cela n'est rien comparé aux centaines de gentils messages.
N'hésites pas à signaler tout comportement déviant (je vois une joueuse qui te demande ton mot de passe pour avoir 10 000 feez, tu screenes et tu passes par le contact, la malhonnêteté ne doit bénéficier d'aucune excuse!)
Discussion fermée
Pages: 1 2