Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : chouket25 qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : diiva qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : miiss-du-30 qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Hooo dommage 
Chouket25 Youpii! Youpii!
Elles sont justes MA-GNI-FI-QUE!! bonne sélection Sarah!!
ps: EDIT prem's:bisous:
Oh c'est dommage , Mais elle le méritais aussi , bravo à elle (: !!
Bravo...
EDiT: je suis arrivée avamt-dernière! 8D
Dernière modification par elisamia (2011-08-30 10:04:27)
bravo, j'aime bien la deuxième
Je voulais exactement que l'une d'entre elles gagne le défilé, c'était mes trois coups de coeur *o* ! Félicitation à vous 3 ^^
bravooo a toutes :)
Bravo à vous, je suis surtout fan du papillon, apparemment, j'était pas la seule
.
HAN j'avais voté pour 6/10 finalistes et j'arrive encore a n'en avoir qu'une seule du lot au top et qui, en plus n'est que troisième T_T <- pas de bol
Bon ceci étant dit félicitation à elle 3 si elles y sont c'est qu'elles l'ont mérité !
Bravo les miss
Bizouilles
Je 'avais voté que pour l'une d'entre elles mais le podium est joli quand même. Félicitations aux gagnantes ! :)
Félicitations
Résultat assez prévisible mais bon...
Oh dommage.. Aller ma Diiva, baisse pas les bras c'est pour la prochaine fois ;) Oh x) Ca rime :P !!
dommages mon coup de coeur n'y est pas
mais bravo a elle

Bravo ...
:bisous:
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! :bisous:Bravo à toutes les 3 !! 
Bravo :D J'avais votée pour Diiva et Miiss-du-30 et elles sont toutes les deux dauphines, Bravo à elles et un bravo aussi à Chouket25 ^^
J'aurai préféré voir gagner Zorro ou Diiva, mais bon, joli podium tout de même ;) :bisous:
Je suis pas très convaincue par les deux premières mais j'aime beaucoup Zoro. Bravo. :)
Bravo a vous trois et a toutes les participante bravo !!!!!
La première, oui, j'avais voté pour elle au moins il y avait un véritable travail d'originalité, la troisième bon ok même si j'aimais pas trop car trop vu dans le défilé super héros mais la seconde, elle était déguisée en quoi exactement parce que pour moi c'était un gros HS mais bon après chacun son interprétation. La petite indienne aurait eu d'avantage sa place sur le podium.
Discussion fermée