Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mitamura a écrit:
Oui c'est beau ! La quête aussi est belle, magnifique même comment on pourrais résisté a tout ça ? & les pièces a 75 fee'z au lieu de 150 fee'z. Les quizz de personnalité .. Bien sur c'est le moment ou jamais d'en profité ! Mais le budget !!! Je rappelle au admins - qui devraient le savoir puisque c'est LEUR jeu - que c'est un jeu pour enfant, et pour ados ! Et même si le but du jeu est de savoir gérer un budget, pour celle qui gagnent même maximum 7$$$ par jour c'est complètement IMPOSSIBLE de tout faire !! Merci pour la tenu offerte quand même mais là j'en reviens pas déjà que vous nous sortez une quête toute les deux semaines ! ça ! C'est un peu trop en plus les limites de temps sont PIRE QUE LIMITE ! On a même plus le temps / ni l'argent d'ailleurs de s'acheter des meubles pour décoré notre intérieur comme on le souhaite et pas avec les objets des quête.. Pareil pour les vêtement on peu plus rien se payer (a moins de pouvoir mettre 100€ dans le jeu par semaine !) C'est vraiment A-B-U-S-E-R !!!! Et encore je compte pas l'argent qu'on dépense pour les niveaux, les dragues, et les tenues du défilé !!!
j avou que moi je depense tous en tenue de défilé!
je n ai jamais assez pour les quete
et je n ai jamai les superbe tenue mise en vente temporerement
et personellement j en ai pas de feez
et pui vou di qu on economise en achetant la tenue? mais quesquon economise?elle et meme pa en magasin...
sinon merci cette semaine et superbe et pleine de nouveautés!!!mais ne sorter pas tous d un coup silvouplai sur seu et merrcii!!
VOUS AVEZ REDUIT LE CHIEN
moi j'ai une question (pas très importante mais bon...) : pourquoi on dit que la tenue en or est en promo alors qu'elle n'est vendue dans aucun magasin? dans un sens, autant mettre directement le prix...
edit : je vois que je suis pas la seule à me poser la question... Sarah, envisages tu de créer un magasin spécial vente flash où les tenues seraient toujours disponibles mais au prix fort?
Dernière modification par aspen1987 (2011-08-27 00:20:09)
oh j'ai aimé les deux vêtement ils sont cool merci beaucoup:aomd_bravo: :)
Vous nous gâter beaucoup (: Mais merci beaucoup, j'adore vraiment le chien && le reste de l'habit && j'aimme vraiment la robe :bisous: Dommage que je n'ai pas assez d'argents pour l'acheter
Dernière modification par noemie-xo (2011-08-27 01:28:58)
Euh juste une question puisque la robe n'est pas en magasin je parler de la dore en quois on economise.
la robe doré était en vente falsh --' c'est terminé maintenant!
super ^^ enfin moi j'ai fini la quête (grâce aux feez gratuits) et du coup j'ai pas eu assez de sous pour la robe !! enfin 1 des 2 c'est déjà bien :bisous:
:omd: :omd: :omd: je kif omd c'est trop génial
J'ai remarqué qu'une Dollz, Amethyst je crois, avait une Dollz ''Mannequin''avec cette tenue (la dorée, celle en vente flash).Comment l'obtenir ?Ou faut-il acheter ce ''Mannequin'' ?
si elle est dans la pièce chez sarah c'est le manequin qu'on gagne avec la dernière quete. Mais celui ci change de tnue de temps en temps donc il n'y aura pas toujours la belle robe dorée...
Moi j'achète toutes les tenues en vente flash. ^^
C'EST BABOU LE CHIEN 8DDDD!
Hihi, j'aime l'effet de l'ombre de la robe dorée au niveau de la poitrine qui en fait une assez belle à notre dollz qui je trouve n'ont pas trop de formes.
aspen1987 a écrit:
moi j'ai une question (pas très importante mais bon...) :
pourquoi on dit que la tenue en or est en promo alors qu'elle n'est vendue dans aucun magasin? dans un sens, autant mettre directement le prix...
En fait si la robe aurait été en vente au magasin elle aurait été vendue au prix fort. Elle est moins chère que prévu en vente flash ^^
(james_badara@yahoo.co.uk)
Hello Greetings,
My name is james i saw your profile
today and i became interest to meet with you
so send me a mail to my mail address so i
can give you my photos for you to no whom
l am.Here is my mail address, I believe we
can move from here.I am waiting for your
mail to my email address
(Remember the distance or colors does
not matter but love matters a lot in life)
(james_badara@yahoo.co.uk)
with love.
james
Thanks
Discussion fermée