Vous n'êtes pas identifié.
quel travaille sa demande tous sa merçi Sarah les cadeaux sont géants mais se serais plus toi qui devrais etre gâtée pas nous !!!? lol !!!
Gros bisoux chocolaté bonne anniversaire Sarah adorée
:lol:
:bisous:
Happy birthday Sarah!!!!
Bisous!
Merci pour toutes ces surprises!!!!
superbe les deux tenues, merci mon porte monnaie va pas tenir la semaine a ce rythme :lol:
joyeux anniversaire sarah (c'est etrange, c'est ton anniversaire et c'est nous qui recevons pleins de cadeaux
)
ouah!!!!! merci! ces tenues sont vraiment magnifiques!!!! bravo Sarah et joyeux anniversaire!
Dernière modification par joliedollz98 (2011-08-24 10:46:01)
J'aime beaucoup beaucoup la tenue et le chien , a vrai dire quand j'ai vu le chien dans mon loft j'ai une a moitier peur je me demander ce que fesait un chien géant dans mon loft ^^ j'adore surtout le short et le T.SHORT Bravo pour ce travail et merci pour tout ce que vous faite , je ne regrette pas les codes que je depense sur le site il me sont vraiment utile ;p : Longue vie a OhMyDollz !!
Ah Oui Et Bon Anniversaire !
Dernière modification par maiwenn1998 (2011-08-24 10:58:26)
Olàlà ce qu'on nous gâte :3
Merci !!!
Joyeux anniversaire Sarah !!! :bisous:
Merci Sarah et aufaite JOYEUSE ANNIVERSAIRE ;)
Absolument superbes ces tenues !!! MErci beaucoup Sarah et à ton équipe !!!
WAH LE CHIEN (Bambou) GNYA !!!! trop classe <3<3<3
(on avait déjà eu le Terre Neuve à Noël et maintenant un berger belge ! (Bambou est bien un berger belge Sarah ?) )
La tenue aussi est très sympa vraiment j'aime beaucoup et on peux toutes en profiter donc pas de jalousie !
wahou!!! c'est tros beau merci sarah et bonne anivairsaire:aomd_bisous:
j aime homydollz meme vous tous vou et mais homydollz
:omd: :omd:
Elle sont très belle les tenues et bon anniversaire Sarah :)
j'adore la robe
merci pour tout se que tu fait
et je voulais souhaiter a sarah bonne anniversaire
roxylabest a écrit:
Le chien pour moi est toujours géant. Comment vide-t-on ses caches ?
Réponse svp?
Merci Sarah !!!!! :bisous:
witchimimi a écrit:
http://data.imagup.com/11/1128842042.JPG
ET MERCI POUR TOUS LES CADEAUX tes juste notre Tata Sarah préféré <3 <3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as bien raison Witchimimi !
Les tenues sont tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !
Félicitation ! :bisous:
Et encore : J-O-Y-E-U-X A-N-N-I-V-E-R-S-A-I-R-E !
Dernière modification par laricote (2011-08-24 11:15:46)
Tout d'abord je te souhaite un très heureux anniversaire et je te remercie pour toutes les belles surprises de cette semaine. J'ai craqué pour la superbe robe et l'ensemble en cadeau est tout mimi. Alors un grand merci à toi et plein de bonheur pour cette journée qui est la tienne.
Merci .
Je peux pas profiter de cette robe, même si je la voulais absolument parce qu'elle est sublime, j'en ai au moins profité avec une de mes dollz .
Sarah, merci vraiment pour tout, c'est super ! :D
Mais pour la prochaine vente flash, j'ai une proposition : pourquoi ne pas pouvoir choisir entre différentes couleurs ?
Bref, joyeux anniversaire à toi et à moi !
Je suis envouter par ta robe Sarah ! Elle est tellement belle ... ... Elle me fait tourner en bourrique *plaisante* Bref je vais l'acheter demain et voila bon maintenant : Pour commencer JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH ! (peut etre un peut en retard
)
pour continuer Bambou est très choux
Et moi aussi j'ai un animal qui as les yeux de différente couleur : Ma chatte, Lilas (je la nomme aussi Leila :P) Une petite chatte blanche avec un œil Bleu clair et un autre Vert =) Elle a un regard a tomber
...
Dommage que c'est pas la 2eme quiest offerte x) merciii Sarah Bone anni'v a twààà !
Ooh ! Ton chien, Bambou :O J'adore Merci, milles fois Sarah ! :)
BON ANNIVERSAIRE SARAH !!!! <3
Dernière modification par sibora2000 (2011-08-24 11:34:10)