#201 2011-08-24 23:02:35

kerry12
Doll bavarde

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Soirée costumée !

26 votes pleur  visiblement ma tenue n'est pas assez original bon je retiendrai la leçons pour la prochaines fois aomd_noel

si tu m'aimes tu m'enmène avec toi
si tu ne m'aimes pas je reste la

#202 2011-08-24 23:13:25

clecle1
Doll pipelette
Lieu: Dans le pays des toupoutou ^^
Site web

kerry12 a écrit:

26 votes pleur  visiblement ma tenue n'est pas assez original bon je retiendrai la leçons pour la prochaines fois aomd_noel

Tu n'est pas au bon topic pour poster tes votes !

aomd_bisous

Clique sur Site Web :D
One direction ♥ Directioners Forever (8)               Eleanor
Parce que ce sont les meilleurs !                              &      Perrie
Harry , Zayn , Louis , Niall , Liam ♥                        Danielle

#203 2011-08-24 23:40:09

eleanor-otomai
Doll pipelette
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

Moi ce qui ménerve dans les défiler c'est:
"Les fausse lévres et la peau blanche"Moi au début je trouver ça beau mais a force d'envoir au défiler j'ai trouver ça chiant!Depuis qu'une dollz est allez sur le top avec ça tout le monde en met!
"les HS" et bien sûr un truc qui concerne celle qui n'ont pas les moyenne de s'acheter des fée'z!elle font de leur mieu pour faire une belle tenue alors que celle qui s'achete des feez sont dans le top !Je trouve que c'est un peu une inégalité!Les dollz qui ne peuvent pas s'acheter de feez rêve d'être dans le top,mais c'est impossible.Je trouve ça injuste!Mais malheuresement on peut rien faire!
Ah Oui plusieur dollz dans le defiler confondent bal masquer et soirer costumer.

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#204 2011-08-25 01:42:45

bebe-margot
Doll bavarde
Lieu: dans secret story avec simon

pas forcemen eleanor perso moi les fausse bouche je l ai et depuis quelque temps deja et c est les seul bouche que j aime
et la peau blanche tou le monde la reclamai car avan c etai tro de metiss alor bon ouf

#205 2011-08-25 03:01:17

lucchamwa
Nouvelle doll

bebe-margot a écrit:

pas forcemen eleanor perso moi les fausse bouche je l ai et depuis quelque temps deja et c est les seul bouche que j aime
et la peau blanche tou le monde la reclamai car avan c etai tro de metiss alor bon ouf

je suis tout à fait d'accord ! et je rajouterai pour ma part que c'est faux de dire qu'il n'y a que les joueuses qui achètent des feez qui sont dans le top parce que moi j'ai fini 6e pour le défilé des étoiles sans rien dépenser niveau argent. faut juste se dire qu'il faut mieux sauter un défiler et continuer à économiser pour avoir la semaine d'après une tenue un peu plus sophistiquée...

#206 2011-08-25 04:15:54

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

eleanor-otomai a écrit:

Les dollz qui ne peuvent pas s'acheter de feez rêve d'être dans le top,mais c'est impossible.Je trouve ça injuste!Mais malheuresement on peut rien faire!

C'est tellement plus facile de se dire que parce qu'on n'a pas de feez, il est impossible d'être au top, c'est tellement plus facile que de se remettre en cause... Mieux vaut que ce soit la faute d'un autre plutôt que de la sienne, ça permet de dormir tranquille, n'est-ce pas?

#207 2011-08-25 07:25:31

hellsing-vampir
Doll pipelette
Lieu: à atteint ses rêves
Site web

eleanor-otomai a écrit:

Moi ce qui ménerve dans les défiler c'est:
"Les fausse lévres et la peau blanche"Moi au début je trouver ça beau mais a force d'envoir au défiler j'ai trouver ça chiant!Depuis qu'une dollz est allez sur le top avec ça tout le monde en met!
"les HS" et bien sûr un truc qui concerne celle qui n'ont pas les moyenne de s'acheter des fée'z!elle font de leur mieu pour faire une belle tenue alors que celle qui s'achete des feez sont dans le top !Je trouve que c'est un peu une inégalité!Les dollz qui ne peuvent pas s'acheter de feez rêve d'être dans le top,mais c'est impossible.Je trouve ça injuste!Mais malheuresement on peut rien faire!
Ah Oui plusieur dollz dans le defiler confondent bal masquer et soirer costumer.

Personellement je ne vois pas le probleme des fausses bouches cree par okuan. Ellenous a offert une assez large pallette pour diversifier les look mais aussi pour aller a chaque types de peaux. Apres je t accorde qu on voit enormement de filles a la peau blanche mais cependant on ne doit pas s arreter sur la couleur de peau. Pour moi ce qui compte c est l harmonie de la tenue et des couleurs dans un parfait equilibre. Apres pour ta remarque sur les feez sache que ma tenue ne m a rien coute cette semaine. Il vaut mieux attendre un theme de defile qui t inspire plutot que de depenser ton argent toutes les semaine (surtout pendant la semaine de.sarah. :s ) sur ce je te conseille d etre patiente et d attendre une bonne opportunite pour nois en mettre plein la vue!

bonne journee et bonne chance les filles

Modèle photo alternative Lady Mermaid Modèle Photo

#208 2011-08-25 09:11:04

Ancien joueur
Invité

eleanor-otomai a écrit:

Etant majeur j'ai le loisir de pouvoir m'offrir des feez pour ma dollz,et cependant même si j'aimerai grandement une fois être dans le top, même avec les feez que j'ai l'honneur d'avoir, je n'y suis jamais apparut et me retrouve souvent loin derrière... Donc je ne pense pas que le fait d'avoir ou non des feez soit inégalitaire pour le défilé...

J'ai une autre dollz avec laquelle j'économise et je ne fais pas de feez, je participe au défilé quand j'ai l'honneur de faire une tenue digne de ce nom...Ou sinon, autant ne pas participer... C'est un choix qui est accessible a tout le monde de tout âge... Je pense!

Il n'y a aucune agressivité dans mon message j'exprime juste mon point de vue selon l'analyse que tu t'es faite... Bise et bon jeu!

#209 2011-08-25 10:14:49

daiisysy
Nouvelle doll
Lieu: herblay
Site web

j'ai envie de m'incrit au defilé

#210 2011-08-25 11:11:54

eleanor-otomai
Doll pipelette
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

Finalement Vous avez raiSon ! Mais perso. Les fausse bouches Sa me soules denvoir

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#211 2011-08-25 12:37:41

the-pink-sugar
Doll pipelette
Lieu: Dans un Kebab figurez-vous !

eleanor-otomai a écrit:

Finalement Vous avez raison ! Mais perso. Les fausse bouches Sa me soules denvoir

Oui mais d'un coté, ça diversifie de ce que l'on peut voir au relooking, c'est nettement mieux.

#212 2011-08-25 15:33:33

Ancien joueur yoshi4
Invité

moi aussi

#213 2011-08-25 16:55:03

sissi1998
Doll bavarde

Tout est très sympathique (le thème, les magasins etc...) mais il y a beaucoup d'objets interdit à porter!hypn Enfin je ne veux pas paraître méchante hein!ouf

#214 2011-08-25 19:26:14

elisamia
Doll pipelette
Lieu: An Another World

Euhhh...
Je crois que certaines confondent soirée costumée et bal masqué! U_u

Ok now he was close, tried to domesticate you
But you're an animal, baby it's in your nature

1D

#215 2011-08-25 20:12:32

lolameiss
Nouvelle doll

moi aussi

#216 2011-08-25 21:03:24

moiromy
Doll pipelette

kerry12 a écrit:

ce n'est pas grave ce qui faut c'est partissiper ta tenu etais peut etre belle et fesais bien le theme a tes yeux mais d'autre ne le vois pas ellasse comme toi mais continu esaille et je suis sur que une fois tu sura dans le top moi aussi ma tenu est belle a mes yeux .... mais elle n'est pas aussi bien que d'autre bonne chance good gai

"Les poissons mort sont les seul a nager dans le sens du courant"

#217 2011-08-26 00:05:16

the-pink-sugar
Doll pipelette
Lieu: Dans un Kebab figurez-vous !

Je suis super fière d'une des tenues dans le top! Elle est magnifique et correspond au thème  *-*

#218 2011-08-26 08:38:16

sarahla
Nouvelle doll

Elisamia tu as raison, j'ai personnellement fait l'erreur, je suis plus dans "bal masqué" comme beaucoup de dolls que dans "soirée costumée". Je m'en suis rendue compte trop tard !

#219 2011-08-26 08:48:25

morgane5320
Nouvelle doll

Geniale !!aomd_bravo

#220 2011-08-26 09:46:20

bb--ch3wii
Nouvelle doll

C tros cool oh my dollz.    Et sutous sarah vive sarah vive oh my dollz

#221 2011-08-26 10:54:37

mayoune
Doll bavarde

le défiler c nul c toujour les fille riche ki gagne et ye toujour ke des clone sa fait 3 ans ke je suis inscrite et que je participe au defilé mais je gagne jamais c trop nul:non: nrv intr aomd_blase

Rien de particulier à dire ♥

#222 2011-08-26 14:18:19

clecle1
Doll pipelette
Lieu: Dans le pays des toupoutou ^^
Site web

mayoune a écrit:

le défiler c nul c toujour les fille riche ki gagne et ye toujour ke des clone sa fait 3 ans ke je suis inscrite et que je participe au defilé mais je gagne jamais c trop nul:non: nrv intr aomd_blase

Moi aussi et alors ? Le principale c'est de participer non ?

:O la 12ème à été disqualifier

Clique sur Site Web :D
One direction ♥ Directioners Forever (8)               Eleanor
Parce que ce sont les meilleurs !                              &      Perrie
Harry , Zayn , Louis , Niall , Liam ♥                        Danielle

#223 2011-08-26 14:36:29

erna5
Nouvelle doll

Ce serait peut etre mieux de choisir des costumes simples,pas trop extravagant ou bien des vetements que nous avons depuis le debut,on s'electionnera le meilleur.

Dernière modification par erna5 (2011-08-26 14:37:17)

#224 2011-08-26 14:45:23

Ancien joueur
Invité

j'adore les défiléaomd_fan love love love love love love love love

#225 2011-08-26 15:12:00

liligatou
Doll bavarde
Lieu: OhMyDollz City !

clecle1 a écrit:

mayoune a écrit:

Moi aussi et alors ? Le principale c'est de participer non ?

:O la 12ème à été disqualifier

Qui est la 12ème? Ö moi? intr

★ Ma dollz ★

J'aime les pugs <3

Pied de page des forums