Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Elles sont belles
[1ère pour la 3ème fois, héhé :P]
Dernière modification par romynette03 (2011-08-22 11:12:23)
Bravo ! Je vais attendre midi :)
Edit: deuuz !!!
Dernière modification par camille-love-xx (2011-08-22 11:10:55)
Bravo ! Vivement midi
Je vais voir ! :)
bravo aux finalistes :) <3
Bravo :D Ajente007 <3
Bravo à elles toutes ! Et bonne chance =)
Cool Bravo
Yeah y a ma jolie Choco !
Un peu dégoutée ....
Dernière modification par cheval2club (2011-08-22 11:14:50)
Elles sont toutes jolies !
Bravo à elle ~
Encore une fois très heureuse d'être dans les 10 finalistes !!! Et en + au près de ma Chocolyna un pure plaisir !!!
J'aimerais remercier les dollz qui ont voté pour moi !
TRES HEUREUSE POUR TESSADIT !
parcontre decu de voir qu on encourage des tricheuse(copieuse) car AJENTE007 a copier sur ma coiffure pour le defiler !
bonne chance au autres finalistes
Go Chocolyna !
waouhh c'est ma toute première final merci merci à tout le monde je suis la plus heureuse des dolls bisous
dommage que la sirène qui était en premiere place n'y sois pas elle était simple mais l'idée des cheveux qui pass devant la rendé très original
3votes attribués à mes deux chouchoutes tessadit et chocolyna et à à la superbe tenue de miyuki89
bonne chance à toutes ;)
J'ai donné 5 votes !
Une très belle finale, avec des dollz qui le méritent vraiment beaucoup.
Mes votes sont allées à une jolie déesse des mers, une belle sirène bleu et une gentille matelot. Soit 3 votes attribués!
Bravo aux finalistes !
Discussion fermée