Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Assez déçue de la première que je pensais pas voir du tout au top3, mais bravo au deux dauphines, qui sont superbes !
Je suis encore une fois assez désolée pour Candy qui pour moi méritait largement la première place. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois ! \(^0^ )/
des robe a 10 voiles de chez oukan ,des lumières ,des gants, des jupons ,des strass ,des surcharges,encore des jupons ,des accessoires en trop , des ailles ,j'ai l'impression de revivre "la crise des clones" ...rohh un instant ,il n y a pas d’ailes ... ALLELUIA U___u"
Je sais que ma question est hors sujet, mais pourquoi le tchat a t'-il disparu ?
je veux dire, avant il ne marchait pas mais il était toujours affiché, là il n'est carrément plus là !
L'équipe veut elle le supprimer ? 
Bravo aux gagnantes, elles sont superbes.
Bonjour , est-ce quelqu'un sait pourquoi DOLLZ TCHAT n'existe plus ?
Je suis vraiment désoler d'interropre vos conversation . Si quelqu'un sait , donner moi une réponse . Merci d'avance et Bon Jeu .^^ 
Pas de Candy... Je ne comprends pas...
Pas de quoi m'enthousiasmer... Tant pis...
Bravo ma Texas !
Waow, elle sont trop belle !!!
Elle sont sublime ;:)
Orleande j'en étais sûre, ça crevait les yeux ! Bravo !
Je suis quand même déçue de voir que ma tenue ne plais pas trop à certaines. Après tout, c'est pas moi qui ai choisi d'être 3e.
Dernière modification par carameleene (2011-08-09 21:52:16)
carameleene a écrit:
Je suis quand même déçue de voir que ma tenue ne plais pas trop à certaines. Après tout, c'est pas moi qui ai choisi d'être 3e.
ah non, ne sois pas amer d'avoir gagné ta place sur le podium. tu le sais que les tenues ne plaisent pas à tout le monde mais ne te laisse pas abattre par les comms. Il y a toujours des déceptions et des ravissements à la découverte du top, mais ce n'est certainement pas aux filles du top d'en pâtir. Alors retiens le bon, jette le moins bon et garde le sourire, ok ?
si les gagnantes perdent espoir, que doivent faire les 7 suivantes lol ? et les centaines derrière ? ^^
Dernière modification par airincolore (2011-08-09 22:44:28)
Je suis vraiment peu convaincue par ce top je dois bien l'admettre. Aucune de ces dollz n'a eu mon vote. Mais bravo à elles d'avoir plu à la majorité !
Carameleene, airin' a tout à fait raison. C'est clair que t'as déjà fait mieux à mes yeux, mais si tu es 3e c'est que t'as plu à une majorité, ce qui est une belle victoire en soi.
airincolore a écrit:
carameleene a écrit:
ah non, ne sois pas amer d'avoir gagné ta place sur le podium. tu le sais que les tenues ne plaisent pas à tout le monde mais ne te laisse pas abattre par les comms. Il y a toujours des déceptions et des ravissements à la découverte du top, mais ce n'est certainement pas aux filles du top d'en pâtir. Alors retiens le bon, jette le moins bon et garde le sourire, ok ?
si les gagnantes perdent espoir, que doivent faire les 7 suivantes lol ? et les centaines derrière ? ^^
Non je suis même super contente ; C'étais mon rêve d'être sur le podium x). je sais que je ne plais pas à tout le monde :p ! J'ai du mal m'exprimer. Et pis j'était fachée contre ma sœur, du coup j'étais de mauvaise humeur, ce qui l'explique peut-être. Bisous & encore merci aux votantes =).
Par contre, je vais nuancer pas mal de commentaires:
Je n'aimais pas trop le relooking de candy' ce qui m'a freiné dans le vote. Dommage, il en faut peu des fois pour avoir un blocage.
jai pas trop aimé le classement les trois ne sont pas trop belle moi jai une préférence pour candy-rainbow
Dernière modification par roelle (2011-08-10 02:06:04)
j'aurait + mis tessadit 1er je suis déçus --'
Un peu déçue du podium j'aurait voulu y voir Candy mais bon bravo à elles elles le mérite !
Tessadit reste mon coup de coeur
:bisous:
bravo à vous vous ètes vraiment magnifiques vous méritiez de gagner
avrilgothic a écrit:
salut sarah !
je voudrait trop m'inscrire au défilé mais quand je clic sur insrciption,sa me met <<VOTRE EMAIL N'EST PAS VALIDE !!!>>
![]()
![]()
![]()
![]()
et je voudrais tant m'inscrir !!! qui peut m'aider ???
Tu n'es pas au bon endroit pour laisser ce genre de messages. Lis les règles du jeu, et tu vas tout comprendre, y compris pourquoi tu ne peux pas t'inscrire au défilé.
J'adore la troisième !!!
bravo a toute les trois je prfère un petit peu la 3eme :omd:
Discussion fermée