Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mzelle-inalah a écrit:
Je suis assez déçue par la première... :/
moi aussi 
Bravo aux gagnantes qui représentent bien le thème et ont leur style propre. ^^ J'avais trouvé Orléande très jolie avec sa coiffure.
Déçue que Candy n'ait pas trouvé sa place sur le podium, et amusée que belle-Rozenn soit abonnée à la 10ième place, lol.
Allez place au nouveau défilé, c'est la foliiie, ça n'arrête jamais ici ! 
La première et la deuxième sont bof bof :/ Toujours les mêmes vêtements, aucune originalité, ca devient pénible à force =='
A part la troisième qui sort du lot, mais les gens votent vraiment pas pour les plus jolis 
Bravo à elles même si je n'aie pas le souvenir d'avoir voté pour ces trois chanceuses !
Si elles y sont c'est qu'elles l'ont mérité grasse à "nos" votes alors encore une fois félicitation les miss !
Bizouilles 
Dernière modification par witchimimi (2011-08-09 11:11:09)
AAnn j'y croit pas ! carameleene est dans le top 3 . Je suis trop contente 
bravo au grande gagnante surtout à tessadit je suis contente pour toi ma belle et un peu déçue que la belle candy-rainbow ne soit pas dans le classement mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette ;)
J'aurais aimé que Candy-Rainbow gagne:intr:
mais bon bravo a elle...
Bon, je trouve que les premières du top depuis quelque semaines c'est vraiment du grand n'importe quoi...
Mais les deux autres méritent leur place, ce qui est le principal.
Candy, on t'aime! :D
Dommage pour Candy, c'etait l'une de mes coup de coeur. Bravo au 3 miss et aux particpantes =)
Cool elles sont toutes belles ^^
genial ! =)
Merci et encore merci à toutes les dollz qui ont voté pour moi. Merci à tous vos messages. Je suis très émue, très contente je suis 1ère au défilé. Merci Merci Merci.
Tessadit est vraiment magniique 
Bravo à toutes !
Je préfère la deuxième dauphine, je trouve qu'elle est plus belle que les 2 autres mais bon. 
Bravooo'
Bravo à toutes les 3 !! 
Bravooooooo ! J'aime beaucoup la 2eme et et et... Carameleene :D
Trop contente :) Et ce c'est grâce à vous les filles ! Merci pour vos gentils commentaires qui m'ont fait énormément plaisir. Je vais le dire haut et fort: Je vous aime les filles !!! 
Elles sont magnifiques <3 elles le meritent :) j'aimerai bien moi aussi gagner mais on a beau se trouver jolie ils y en autra des mieux :)
miss-camaudaurey n'y est pas mais bon elle sont quand meme magnifiques bravo a vous 
bravo les filles,comment on fait pour s'inscrire Sarah?
Décue de la premiere =$ Bon tant pis
Decue, dégoutée du top 3... J'ai vu des filles 100x mieux! Dans le topic pour les perles, il y avait vraiment des beautés sublimes et orignales et on fait gagner quoi? Une fille avec une robe pas originale, utilisée par presque toutes les dollz?! Juste une lune et un peu de "vent" pailletée autour (pas originale aussi, vu que tout le monde le porte, au passage) pour faire genre? Pff! 
Discussion fermée