Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : orleande qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : tessadit qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : carameleene qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravo au trois dollz elle le mérite. J'aurais vraiment voulue voir Tessadit 1ere et Candy-Rainbow sur le podium mais voila, Orleande a une jolie tenue aussi

Dernière modification par diiva (2011-08-09 10:02:39)
Elle le mérite bravo :omd:
Bravo a elle !!
PS: 3è
Dernière modification par lucascullen25th (2011-08-09 10:03:24)
bravo!
Felicitation les filles, je suis trop contente pour vous, vous le meritez
J'aurai jamais imaginé être 3e... Waah c'est comme un rêve. J'y crois toujours pas *__* .
Un mot ; Merci :$ ! <3
un peu déçus de ne pas etre l'une de ces trois fille!
mais j'ai comme même était sélectionner!
et je dois avouer qu’elles sont superbe surtout la 3eme et la 2eme
bravo a elles
J en ferais aucun commentaire pour ne pas être désagréable mais quen même félicitations aux meringues.
Félicitations à elles, mais cette semaine je n'ai pas voté. 
Je suis un peu déçu de la la première, pour moi le TOP parfait aurait était candy, carameleenne et Tessadit mais, malheureusement Orleande porte cette robe, rahhh
PS :Quand es ce que Candy sera récompensée de son talent ?
lolia49 a écrit:
J en ferais aucun commentaire pour ne pas être désagréable mais quen même félicitations aux meringues.
au moins se ne sont pas des meringues ailées! 
miss-camaudrey a écrit:
lolia49 a écrit:
Non mais elles sont pailletées, enfin cette foutue robe bleue est interdite, et les ailes aussi,à quand les robes d'okuan que je trouvais magnifiques au départ mais qui maintenant me sortent par les yeux?
Dernière modification par lolia49 (2011-08-09 10:35:15)
Bravo! 
vous etes trop belles :) 
lolia49 a écrit:
miss-camaudrey a écrit:
lolia49 a écrit:
Non mais elles sont pailletées, enfin cette foutue robe bleue est interdite, et les ailes aussi,à quand les robes d'okuan que je trouvais magnifiques au départ mais qui maintenant me sortent par les yeux?
eh bien pour le défiler la tête dans les étoile
j'avoue avoir mis des paillette pour représenter les étoiles et il le fallait bien 
elles sont toutes très jolies :) mais je préfère la 1ère 
Comme par hasart la 1 ere et la 3eme nt la même robe ! pff... jtrouve sarah a mal choisit les 10 et ns tres mal choisie les 3 !
yoyoc1 a écrit:
Comme par hasart la 1 ere et la 3eme nt la même robe ! pff... jtrouve sarah a mal choisit les 10 et ns tres mal choisie les 3 !
C'est sympa ^^' .
Et aussi, pour ton information peut-être que c'est la même robe, mais je l'ai personnalisé d'une autre façon que la première. C'est ça qui est important, non ^^ ?
Bisous ;).
Dernière modification par carameleene (2011-08-09 10:46:09)
Félicitation aux gagnantes, même si je n'en reviens pas de ne pas voir Candy sur le podium...
carameleene a écrit:
yoyoc1 a écrit:
C'est sympa ^^' . Et aussi, pour ton information peut-être que c'est la même robe, mais je l'ai personnalisé d'une autre façon que la première. C'est ça qui est important, non ^^ ?
Très jolie tenue sur ta doll Elishou en tout cas.
Bisous ;).
ne t'inquiète pas tu es très jolie je t'aurais même préférer en 1er place :p
Je n'ai voté que pour la deuxieme et deux autres que je trouve vraiment dommage qu'elles n'aient pas gagnées :'(
Bravo aux trois finalistes !
Bravo a la 2iemme et la 3iemme elles sont tres original ! 
Je suis assez déçue par la première... :/
look14 a écrit:
Bravo a la 2iemme et la 3iemme elles sont tres original !
Jprefere avant tout la 3°<3 
Discussion fermée