Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Jolie surprise pour mon retour de weekend !
merci :-)
j'ai déjà mon idée sur les votes que je vais accorder à ces jolies demoiselles !
bonnes chances à toutes !
et de la même façon, je suis désolée de ne pas voir de cosmonautes, ni d'ET, ni même une autre doll que je trouvais absolument GORGEOUS à ce défilé avec sa planète saturne sur la robe, mais la faute je crois n'est pas à la sélection mais aux votes accordés et au placement derrière les 50 premiers... c'est vraiment dommage, j'avoue, :s
mais arréter de raler ! c'est bon c'est pas la mort si vous ètes pas dans les finaliste !
moi personnellemnt je ne l'ai jamais été et sa fais depuis le nouveau défiler que je participe et pourtant je ne me plain pas a chaques topic de finaliste ou de miss ohmydollz! vous imaginer comme sa doit être blessant pour une des finaliste de s’entendre dire que occunne des tenus de top ne sont original ou que l'ont voit toujours les mème vous aimeriez que l'ons vous dise sa a vous? non! mais vous le dites au autres sans aucun scrupules!
je le dit et je le répètes c'est nous qui votons alors pas la peine de raler c'est l'avis des joueuses que vous contester la et chacunes a le droit de faire ce qu'elle veut et de voter pour qui elle veut! donc arréter de vous plaindre
ps: messages au finalistes: vous ètes magnifiques 
2 votes seulement pour moi.
Surtout pour Candy, car il serait temps qu'elle soit enfin récompensée pour son talent.
Et puis un petit vote pour la rousse Luccis!
Bonjour les filles !
Je vois que certaines sont déçues du choix des 10 finalistes.
Mais rappelez-vous que ce sont les joueuses qui votent pour élire les 50 premières du défilé. Et mon équipe doit ensuite choisir les 10 finalistes parmi ces 50 là.
Nous faisons au mieux pour choisir des finalistes originales mais nous avons un choix restreint à la base.
sarah a écrit:
Bonjour les filles !
Je vois que certaines sont déçues du choix des 10 finalistes.
Mais rappelez-vous que ce sont les joueuses qui votent pour élire les 50 premières du défilé. Et mon équipe doit ensuite choisir les 10 finalistes parmi ces 50 là.
Nous faisons au mieux pour choisir des finalistes originales mais nous avons un choix restreint à la base.
Je suis bien d'accord avec toi, mais comment sa se déroule chez vous??? Vous votez ou peut-être vous faîtes autre chose...^^'
Dernière modification par kelly6868 (2011-08-10 13:21:41)
2 votes :)
Discussion fermée