Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
2 votes attribués, je suis difficile cette semaine et de plus je trouve que 2 dollz n'ont vraiment pas leur place.
2 votes également. Pas beaucoup de coup de coeur sur celui la non plus.
1 seul vote, le top me déçois un peu...
Bof pas convaincue par ce top 10, je suis un peu lassée des jupes "de princesse" et des paillettes, et je trouve qu'elles ont (presque) toutes choisi de représenter le ciel étoilé, j'espérais avoir plus de variété (extraterrestre, exploratrice, cosplay de film concernant les étoiles, le choix était pourtant large) donc 1 seul vote pour ma part.
Dernière modification par eniavlys (2011-08-08 12:47:43)
Bravo à toutes les finalistes
, elles sont toutes magnfique, mais je n'est qu'attribué 5 votes
! Bisous les dollz et bonne chance, j'attend le résultat avec inpassiance
:bisous:
3votes attribués :) !
en espérant que les jupons de chez okuan soient interdit pour le prochain défilé ^^' j'en fait une overdose
Dernière modification par tiiffanii3 (2011-08-08 12:55:51)
J'ai donné trois votes =), bonne chance à toutes.
J'ai hâte de voir le nouveau thême du défilé ! 
tiiffanii3 a écrit:
en espérant que les jupons de chez okuan soient interdit pour le prochain défilé ^^' j'en fait une overdose
Copine! Ca fait déjà deux défilés que je leur fait la guerre.
sarah il y a un beug, comme sur le précédent défilé ,on peu voter plusieurs fois pour la même dolls .C'est injuste je trouve, car il va y avoir des votes frénétiques .Du coup les dés sont pipés et les joueuses ne sont pas sur un pied d'égalité merci de faire quelque chose ;)
Dernière modification par musalisa (2011-08-08 13:32:31)
eniavlys a écrit:
Bof pas convaincue par ce top 10, je suis un peu lassée des jupes "de princesse" et des paillettes
C'est bizarre, parce que toutes les semaines se sont des tenues avec 50 vêtements, style princesse qui sont dans les 10 finalistes, et peut être une tenue simple qui s'est perdu on ne sait comment dans le top.
Donc peut être que ca lasse certaines dollz, mais pourtant, c'est se qu'aime les 90 % des dollz. Donc pas de tenue de princesse à 50 vêtements = pas de final.
Je viens de comprendre ca, si je veux être dans le top, il va falloir que je fasse des mégas tenues avec 50 vêtements comme toutes les autres, même si je suis nulle pour les faire =='
je viens d'essayé de voter pour une dolls plusieurs fois et ça marche:( sarah au secours!! il faut faire quelque chose c'est injuste !!!
Youhou ! Bien choisit le top ! J'adore !
1 seul vote cette semaine parce que je trouve qu'il est vraiment temps pour Candy, ma chouchoute, d'être couronnée Miss avec les merveilles qu'elle nous fait à chaque participation.
Mais c'est injuste ! Faut régler ça, sinon c'est de la triche...
Oui j'ai vérifié et c'est vrai qu'on peut voter plusieurs fois >.<
J'ai attribué plusieurs votes (5/6) mais je suis quand même déçu que ma favorite ne soit aps dans le top 10 (à savoir elle était 1er lors de la 1er étape du défilé)
Je suis déçue du top 10 car J'avais birn travailler ma tenue, alors qu'elle, c'est trop garnie et je trouve qu'elles ressemblent un peux a des gâteaux...
elles sont jolies *o*, je ne suis pas encore finaliste :/ j'ai fini avec 156 votes
Pour ma part je n'ai attribué que 2 votes :/
Dernière modification par mzelle-inalah (2011-08-08 14:30:49)
on peu toujours voter pour plusieurs dolls c'est nul la compétition ne rime plus à rien car la journée est bien entamée maintenant même si les votes étaient remis à zéro maintenant toutes les dolls qui ont votées ce matin ne reviendrons pas voter cette aprés-midi pour peu quelle ne sachent pas que les votes ont été remis à zéro(car tout le monde ne vient pas sur le forum) c'est du grand n'importe quoi je suis un peu déçue pour dire vrai
J'ai juste une question pour Sarah, j'ai reçu iun Mp disant que je suis qualifier et la je ne me voit pas dans les 10 finalistes ?? Comment est-ce possible ??
Tu as été éliminée pour vente de doll
carameleene a écrit:
Tu as été éliminée pour vente de doll
Oh mon dieu !! Mince je savais qu'un jour j'allais payer, c'était au début du jeu que j'avais fait ça je ne savais pas que c'était interdit, ET puis quand je l'ai su, j'oubliais a chaque fois de l'enlever, mais bon maintenant c'est fait.... j'était tellement heureuse
c'est la vie 
Dernière modification par katarina17 (2011-08-08 14:47:35)
Oh je suis trop déçu , La doll elishou pour ma ptite soeur n'est pas dedant en plus aujourdui elle a 11 mois s'aurais était un beau cado :(
Mais les 10 c'est choisit au hasard au quoi par ce que pour moi yen a que 4 qui merite leur place ! =S.
Moi j'ai attribué 2 votes et ça suffit amplement ! J'ai une idée précise de la vainqueur son pseudo commence par un C, enfin elle est souvent dans les premières car elle le mérite je trouve maintenant chacun ses goût ^^
Discussion fermée