Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
BRAVO BRAVO :D ! Je suis super contente de voir tessadit & candy-rainbow BRAVO :D !
Dernière modification par diiva (2011-08-08 11:10:55)
Super :D
Au faite Sarah: Je t'ai envoyer un message dans nous contacter et sa fait 3 jours que j'attend ta réponse (dans nous contacter) car c'est important. Vois-tu que mes fées: chizuru-san2, chizuru-san3, chizuru-san3, chizuru-san4, chizuru-san5, chizu-montage, luffy-chizu, yohko-kurama, kurama-love, eustace-kidd, trafalgar-law, jewelry---boney, mode-sugar, scandaleusement, cyber-crakeur-13, yui-guitare, guitare-yui, xxxholix-ame, chilu, boa-hancock, hancok-hime, robin-hana-hana, y0shida-chizuru, Nami-east-blue, perle-arc-en-ciel, fee-chizuru-san, dessin reel.
Et pour finir, vous avez effacer les Dollz de mes amies: Robin-neko et miyabiaikoubou ont tous été supprimer pour je ne sais quelle raison....! J'aimerais savoir le "Pourquoi" toi ou ton équipe avez-vous dissous mes Dollz sachant que je fesais des cosplay de tenue de mangas ou pour rendre les votes.....
Donc je te demanderais à toi ou ton équipe de me répondre dans nous contacter.....
Bisous et bonne journée
Ps: Désoler du flood mais j'aimerais savoir la cause et pourquoi avoir éffacer mes dollz....! Si possible de me l'ai remettre à jours :'(
Dernière modification par chizuru-san (2011-08-08 11:22:08)
Oh mon Dieu je suis finaliste :oo ! C'est trop beau pour être vrai x).. <3
Bravo aux 10 finalistes bonne chance !
Super .^^
Toutes MAGNIFIQUES !
Ps : 5éme . :)
Dernière modification par lala7 (2011-08-08 11:14:34)
Ouaiiiiiis ! Bravo carameleene ! Et toutes les autres bien sur :D
Bravo...
Y a Candy!
J'ai regretté de ne pas la croiser cette semaine, je suis donc contente de la trouver en final.
J'attends midi pour découvrir les autre participantes :)
PS: Par contre, je suis assez dérangée par le fait qu'une des finalistes vend des dolls dans son QSJ... :s
Dernière modification par amethyst (2011-08-08 11:25:54)
Candy, ma préférée toujours ! ^^
J'aurais trop voulu gagner !
J'adore Elles sont toutes belles ^^
Dernière modification par dadatoutou (2011-08-08 11:27:31)
amethyst a écrit:
Y a Candy!
![]()
J'ai regretté de ne pas la croiser cette semaine, je suis donc contente de la trouver en final.
J'attends midi pour découvrir les autre participantes :)
PS: Par contre, je suis assez dérangée par le fait qu'une des finalistes vend des dolls dans son QSJ... :s
Moi aussi j'ai bondi en voyant ça.Une doll qui va à l'encontre du règlement du site, choisie parmi les dix finalistes, que voilà un bel exemple... 
Dernière modification par lolia49 (2011-08-08 11:35:23)
Encore les mêmes dans les 10 finalistes, à se demander si ca sert à quelque chose qu'on perde notre temps à faire une tenue en sachant que de toute façon on sera jamais dans les 10 finalistes, pour laisser la place à ces demoiselles.
En plus, c'est bizarre, la première que tout le monde adorait est même pas dans les finalistes, étrange quand même.
Mais bon, les préférés de toutes les dollz sont dans les finalistes, alors c'est pas grave.
En tout cas pour ma part, je vais arrêter de dépenser des dollars pour faire une tenue au défilé, et j'arrêterais de demander l'avis des autres filles pour améliorer ma tenue parce que ca sert à rien du tout, c'est juste une perte de temps vu qu'on sait déjà d'avance qui va gagner le défilé.
Alors rien à faire si j'ai pas de votes, au moins j'éviterais de perdre du fric pour une tenue que personne n'aime 
Et en plus une des filles ne respecte pas le règlement, c'est du joli u_u
Dernière modification par myio (2011-08-08 11:41:37)
:omd: Quel est le theme du prochain défilé ? répondez moi ;)
et donne-freez et une arnaqueuse alors faite attention
myio a écrit:
Encore les mêmes dans les 10 finalistes, à se demander si ca sert à quelque chose qu'on perde notre temps à faire une tenue en sachant que de toute façon on sera jamais dans les 10 finalistes, pour laisser la place à ces demoiselles.
En plus, c'est bizarre, la première que tout le monde adorait est même pas dans les finalistes, étrange quand même.
Mais bon, les préférés de toutes les dollz sont dans les finalistes, alors c'est pas grave.
En tout cas pour ma part, je vais arrêter de dépenser des dollars pour faire une tenue au défilé, et j'arrêterais de demander l'avis des autres filles pour améliorer ma tenue parce que ca sert à rien du tout, c'est juste une perte de temps vu qu'on sait déjà d'avance qui va gagner le défilé.
Alors rien à faire si j'ai pas de votes, au moins j'éviterais de perdre du fric pour une tenue que personne n'aime
Excuse moi mais j'ai toujours été dans le même cas que toi, c'est vrai que c'est vraiment chiant ^^ Je comprends parfaitement, et là imagine comment j'ai bondi de joie quand je me suis vue là ;$.. Waah j'y crois toujours pas x). Bref comme quoi, ça va finir par rapporter, tous les efforts que tu fais, j'en suis sûre car j'aime beaucoup tes tenues moi en tout cas *O* . Pis tu sais c'est un peu aussi la faute de l'aléatoire vu que comme c'est auto', il arrive que des dollz ne passent pas beaucoup. En tout cas j'espère te voir prochainement sur le podium :D
amethyst a écrit:
Par contre, je suis assez dérangée par le fait qu'une des finalistes vend des dolls dans son QSJ... :s
Oups, c'est une boulette de notre part... La doll en question va être retirée des finalistes et remplacée par une autre. ^^
maonie29 a écrit:
:omd: Quel est le theme du prochain défilé ? répondez moi ;)
Tu le sauras dans l'après-midi 
Assez déçus
Jaimais beaucoup la dollz qui était toujours nr°1
Mais bon
Bravo à elle !
carameleene a écrit:
Oh mon Dieu je suis finaliste :oo ! C'est trop beau pour être vrai x).. <3
C'est tout naturel! Avec la tenue magnifique que tu nous as faite... :D
Myio, si elles sont là, c'est qu'elle le mérite. ( enfin 9 d'entres elles).
Bref, une trèèèès belle finale! 
carameleene a écrit:
En tout cas j'espère te voir prochainement sur le podium :D
Tu dois bien être la seule à le penser, parce que j'y crois plus du tout à force. J'ai été une seule fois dans les finalistes, et depuis, presque personne vote pour moi. Alors peut être que dans 10 ans j'y serais, on sait jamais, quand toutes les dollz auront gagnées, j'aurais peut être une chance, face à des nouvelles qui n'auront que 8 vêtements, sinon je ne pense pas 
sarah a écrit:
amethyst a écrit:
Par contre, je suis assez dérangée par le fait qu'une des finalistes vend des dolls dans son QSJ... :s
Oups, c'est une boulette de notre part... La doll en question va être retirée des finalistes et remplacée par une autre. ^^
C'est fait ^^
Je suis trop contente de voir Candy dans les finalistes !!! Tessadit est trop jolie aussi, deux de mes préférées choisies, je suis plutôt contente :D
amethyst a écrit:
C'est fait ^^
Merci Sarah :)
Dernière modification par melene (2011-08-08 11:58:07)
Dommmage tteleszikdeth qui avait été élue 1er a été éliminé mais pourquoi ? elle répondait bien au thème pourtant !
En tous cas je voterais tous de même car certaine dollz sortent du lot mais je suis déçu pour tteleszikdeth :'(
Discussion fermée