Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Magnifiquement beau ! Merci ! :bisous:
C'est beau
J'aime bien 'w'
Merci
Dernière modification par sabrina22170 (2011-08-05 11:18:48)
C'est joli et j'ai acheté un élément pour l'une de mes dollzs, mais c'est pas ce que j'attendais :(
snif, snif, une petite quête? je me suis retenue à faire les 3 (voire 4, j'en perds le compte) dernières avec ma dollz principale et je sens que la prochaine tombera quand je serai absente... je le sens fort. :(
Moi aussi j'attends la quête , à croire que c'est l'été et que même OMD fonctionne au ralenti ! :P
Dernière modification par victoire (2011-08-05 11:32:53)
Super mais je l'aie déjà cette pièce mdr =)
C'est juste... wow !
J'ai profité de cette offre c'est super !
Ouahou! Génial, moi qui ne savait pas quoi mettre dans ma jardin, vous m'avez pensé à un thème luxe.
Joli. mais je dois économiser pour l'anniv de Sarah on va avoir pleins de surprises...
c'est quand l'anniv de Sarah ?
C'est quand l'anniv de Sarah?
J'en ai profité pour acheter le jardin mais moi aussi j'attendais une quête x)
C'est le 25 les filles. ^^
C'est superbe, j'adore la chaise enfin je sais plus le nom exacte ..
25 aout? je serais surement pas la^^
Même sur le blog de dafné il n'y as pas les icones de la prochaines quete^^
OMG !!
Je pense l'acheter
Trop beau!!!
mais je ne peux pas acheter des codes car le service est indisponible (SMS Algèrie)
quand est-ce que sera-t-il disponible???
Waouh ! La piscine est vraiment trop magnifique ! J'adore la fontaine et les couleurs, c'est super frais :D Merci beaucoup !
Super la promo !
2ème pièce achetée à moitié prix !
J'ai freefeezé un peu ce matin, ce qui est toujours laborieux mais ça en valait largement la peine !
Fantastique
Wouah! Alors la, cette foit il n'y a rien a dire, c'est parfait, dès que j'aurais tout je vais faire un petit relooking à mon jardin
Je m'attendais à une quête, je suis presque déçus ! ^^
La piscine est magnifique, maintenant j'hésite à refaire ma terrasse avec cette piscine !
La piscine est magnifique !! <3 C'est quand l'anniv à Sarah ?
J'adore!! c'est magnifique!! Mais j'ai calculer , et quand on additionne tout (la fontaine, la piscine, le bar, le jacuzzi...) ça revien a 86$$$ et je n'est pas conte le palmier!! je trouve que c'est assez cher.. mais c'est tellement beau que je vais quand même l'acheter , ça ne sera pas pour tout de suite mais je l'orez!!!!!
Un grand bravo à Christine!!
Discussion fermée