Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
Le soleil est revenu chez nous ! Et il fait même très chaud ! Je vais pouvoir en profiter ce week-end !
Aujourd’hui, de quoi donner un petit coup de neuf à votre jardin :
Profitez d’une promotion exclusive sur la pièce jardin : 75 Fee’z au lieu de 150 Fee’z.
Vous pouvez bénéficier de cette promotion jusqu'à demain 14h, chez l'architecte
Et voici une superbe piscine de luxe et son bar aquatique pour l'aménager, ainsi qu'un ensemble de meubles, que vous trouverez au magasin Jardin
Merci à Christine pour ces nouveautés !
Votre doll va pouvoir se prélasser tranquillement et profiter du soleil !
Bon jeu sur OhMyDollz !
Hooo c'est super beau :D ! Merci Christine <3. J'adore le bar et la "fontaine" oO !
Dernière modification par diiva (2011-08-05 10:11:51)
Waah c'est Magnifique mais j'ai pas le Jardin enfin c'est pas grave :)
Ouais !Moi je vais aller acheter le jardin !^-^
Ouaa c'est trop bien fait! J'adore la fontaine avec le bar en face, c'est trop beau, mais j'aime aussi le bord de la piscine avec les sièges !!! Si j'aurais su avant de faire mon jardin! Gros Bisoux :bisous:
Sublime ! :o
Bonjour j'aimerais demander si il pourrait y avoir une promo un jour sur la rue ou le garage. Car depuis que je suis inscrite il n'y en a pas eu. Merci d'avance même si c'est non.$
Le nouveaux jardin est top!J'espère avoir assez de sous !Bravo à Christine !
Les admins sont sadiques, ils mettent toujours les promotions pour les pièces quand tout le monde a déjà la pièce ><'''''''''
mais j'adore tout de meme ♥
Wow c'est splendide !
La piscine de rêve! Si jamais je fais fortune et que je me fais construire une somptueuse villa sur la côte d'Azur, j'engagerais Tata Christine comme architecte. :)
cool
elise7123 a écrit:
Bonjour j'aimerais demander si il pourrait y avoir une promo un jour sur la rue ou le garage. Car depuis que je suis inscrite il n'y en a pas eu. Merci d'avance même si c'est non.$
Le nouveaux jardin est top!J'espère avoir assez de sous !Bravo à Christine!
Il y a déjà eu des promos ^^, c'est que tu les as raté, tu t'es inscrite en décembre 2010 et c'est sur qu'il y en a eu. Bisou
J'aime c'est magnifique
très jolie, j'aime beaucoup, un grand bravo aux graphistes
elise7123 a écrit:
Bonjour j'aimerais demander si il pourrait y avoir une promo un jour sur la rue ou le garage.
Nous alternons les promotions sur les pièces, un peu de patience ! ^^
Je viens de profiter de la promotion ^^
elle est trop belle ,mercii
mais je vais pas l'acheter j'attend la quête ^^
jaime bien mais je prefererais lavoir dans mon jardin
c'est trop beau ! merci
*entre*
*s'agenouille*
vous ô grande aimable Sarah, vous la grandiose créatrice du jeu d'Oh My Dollz. Me permettiez-vous de poser une question ?
Sans vouloir vous manquer de respect. Je sais que toutes vos promos pièces sont faites dans l'unique but de motiver les joueuses d'acheter des codes, mais à vrai dire, à l'époque, les promotions étaient éphémères, et j'ai dut acheter toutes mes pièces avec 150FEE'Z car je croyais que les promotions n'arriveraient sans doute jamais..
La pièce jardin je l'ai déjà, et juste que c'est quand on a déjà tous la pièce qu'il y a une promotion >< * s’arrête pour reprendre son souffle, enfonçant le râteau qui a servi à balayer et à tuer plusieurs nouvelles joueuses sur la terre ferme *
donc, ça nous arrange pas trop nous les anciennes T-T
Super !
Il faudrait qu'un jour vous métiez toutes les pièces des quêtes à vendre . Juste le temps d'une journée :)
Sinon merci pour ce super jardin , je l'aime tellement que je vais être obliger de prendre quelque codes pour tout acheter :)
C'est magnifique !
Discussion fermée