Vous n'êtes pas identifié.
delphe-66 a écrit:
un peu facile après le défilé blanc,car on a va voir des dolls qui auront rajoutées quelques étoiles et hop dans le thème
on va encore avoir une pelleté d'ange étoilé
Je pense également comme toi, en plus certaines se permettent de piquer les tenues des autres 
myio a écrit:
Je pense également comme toi, en plus certaines se permettent de piquer les tenues des autres
C'est triste car beaucoup se creusent la tête pour ce défilé TwT
Perso, je trouve le theme super... un peu lunatique... astronomique...
Apres, y'en aura toujours qui reprendront les tenues du top 15 du défilé blanc puis qui rajouteront des étoiles :l
Faut se creuser les méninges! (: 
eu..................... très bon thème mais pour le moment je suis pas inspirer lol !!!!!!!
Ohalala superbe idée *O* !! Je sais pas trop quoi faire, mais je vais me débrouiller :P !
Sujet intéressent j’adore ! une très bonne idée de thème également !!!!!!!!
Rah pouvoir s'habiller en nébuleuse <3
Dernière modification par witchimimi (2011-08-01 17:16:34)
Oh ! J'avais deviné le thème ! *o* Je m'étais dit "un thème sur la nuit serait bien" car je faisais travailler une dollz qui s'appelait "NightCrow"... C'est un thème PARFAIT ! :D Bravo a Sarah pour cette idée !
J'aime beaucoup ce theme mais il est très dur malheureusement...
Mais je relève quand même le défis et je participerais a ce défilé ! :D Même si je n'aime pas du tout ma tenue qui devrais faire pensé à une étoile...
Vous pouvez me donné votre avis s'il vous plais ? En revanche je crain fort de retrouvé encore les nouvelles jupes du magasin okyan a ce défilé... car il est vrai que on en vois de plus en plus ( je ne dit pas qu'elle sont moche bien au contraire mais on en vois beaucoup trop... ;$ ). Sur ce je souhaite bonne chance a toute celle qui participerons a ce défilé. :bisous:
j'adore ce théme ce serais domage en effet de retrouver les tenues du défilé "blanc" avec des étoiles en plus...si cela se produit je ne voterais pas....mais j'ai aussi hâte de voir se qui va être inventée (witchimimi j'attend avec impatience ta "nébuleuse")!! j'ai enfin fini ma tenue n'hésitez pas à venir me dire ce que vous en pensez !!!
Bon.....il va falloir que je me creuse les méninges moi ^^
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait vraiment actualiser les interdits....
the-pink-sugar a écrit:
delphe-66 a écrit:
un peu facile après le défilé blanc,car on a va voir des dolls qui auront rajoutées quelques étoiles et hop dans le thème
on va encore avoir une pelleté d'ange étoiléSuis-je un ange étoilé ? Parce que perso j'suis un peu perdue au niveau de ma tenue.. >w<
nan çà fait pas ange étoilé
mais enfaite je n'ai pas compris le thème peux tu me le ré expliquer s'il te plait 
pas mal le thème mais , j'arrive pas à imaginer ...
Ma tenue est faite.Enfin...presque finie.
Bon, c'est sur, je ne suis peut être pas
dans le thême trop trop, mais bon, j'essaye!
Bone idée, mais dur....
Je me suis crée une tenue, mais elle est très simple....
j'ai pas les moyens
Je suis sur que je ne serai pas au top 50.
myio a écrit:
delphe-66 a écrit:
on va encore avoir une pelleté d'ange étoiléJe pense également comme toi, en plus certaines se permettent de piquer les tenues des autres
Moi au début je pensais que grace au thème, il n'y aura plus de clones!!! Et bien c'est pire:non:
!!!! Depuis qu'une dollz à gagné grace au jupes quelle a empilés, tout le monde les prends, et les mettent , comme des espèce de foulards géants!!!! c'est soulant!!!Et en plus ils copient!!!

katarina17 a écrit:
Bone idée, mais dur....
![]()
Je me suis crée une tenue, mais elle est très simple....j'ai pas les moyens
Je suis sur que je ne serai pas au top 50.
Comme moi!!!C'est dure!!! Alors que certaines s'en foutent!!! Il y avait dans le défilé rayures, des filles sans AUCUNES RAYURES:pleur:
!!! C'est inadmisible, il faut demandez Ohmydollziens et Ohmydollziennes leurs avis, c'est monstreux:nrv:
!!!!
Je compte faire une personne qui viens du futur, une espèce de martienne ( mais pas verte, orange ou rouge, vraiment humaine mais d'ailleurs )
Perso, vas y'avoir une tonne de HS.. 
Ah ! Super thème ! Mais je ne participerai pas car je n'ai pas d'objet de chez Amé'
Bises ! :bisous:
Dure comme theme

ou une ider mais survenue mais j'ai pas assez d'argent :'(
Dernière modification par helena57 (2011-08-01 18:37:37)
helena57 a écrit:
ou une ider mais survenue mais j'ai pas assez d'argent :'(
Je compatis... Avoir une belle tenue sans dépansé beaucoup relève de l'impossible X.x
Ouh, j'aime le thème! Vais-je vraiment me faire une tenue qui ne récoltera aucun votes à cause de l'absence de froufrous et de la thématique Star Trek (on est geek ou on l'ai pas...) que personne ne va reconnaître/apprécier? Oui. Oui, je crois bien. Je n'aurai pratiquement pas de votes, mais je vais bien m'amuser! ^^