Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Bravo! 
Elles sont toutes belles :)
Dernière modification par elisamia (2011-08-01 11:22:33)
dégoûtée je pensais être prise mais bon c'est le jeu
bravo...
Dernière modification par diiva (2011-08-01 11:26:40)
MERCIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
Waouh ! Je irais vite voter dès que ce sera ouvert !!
Dernière modification par jopari (2011-08-01 11:26:39)
elles sont magnifiques <3 je ne sais pas pour laquelle je vais votée >.<
De jolies dollz, mais sans vraiment de coup de coeur. 
Bravo! Même si je suis un peu déçue pour moi...
sofiaboug a écrit:
De jolies dollz, mais sans vraiment de coup de coeur.
pareil :-) elles sont toutes jolies mais je n'ai pasde préférence ;-)
mais bravo, elles le méritent ;)
Bravo 
Bravo aux 10 finalistes !
Elles sont magnifiques, ça va encore être un choix difficile ^^" Bravo ♥
Bravo à elles
!
Dernière modification par minifiloutte (2011-08-01 11:35:40)
Elles sont toutes très jolies, ça va être dur de choisir ! Quoiqu'il en soit bonne chance aux dix dollz sélectionnées :)
Dernière modification par melene (2011-08-01 11:37:32)
Ne pas prendre mal se que je vais dire, surtout pour les 10 finalistes, mais je ne donnerais aucun vote cette semaine, pour deux raisons :
> marre de voir les ailes des anges
> tenues trop banales pour ma part.
Toutes celles que je vois comme finalistes ont 8 éléments, rien de plus pour pouvoir s'inscrire sans aucun véritable challenge dans leur tenue. Donc pour ma part, je ne voterais pour personne.
Puis, j'en ai marre de voir tout le temps la même jupe dans le défilé alors qu'il en existe des tonnes
Vivement le prochain thème 
bravo mais super déçu.. vivement le prochain thème! 
Bravo à elles toute je ne donnerais que 2 votes sauf qu'il faudra m'expliquer pourquoi avoir demandé un défilé tout en blanc si on retrouve dans le top 10 des filles avec des fringues en couleurs !
Sinon bravo à elle toute
il me semblait que le thème du défilé était le BLANC
dans les finalistes il y'a 2 doll qui ne sont pas en blanc. et une qui porte du noir.
Sarah à bien dit dans le forum pas de rouge, de jaune le thème est BLANC donc ça marche aussi pour le noir, marron ou violet.
ceux qui ont choisit les finaliste ont t'il besoin que je leur passe mes lunettes!!!!!!!
car ils verront que le violet et le marron ne font indéniablement pas partie de la couleur blanche!!!!!!
elles auraient du être disqualifié.
il n'y a que 7 candidates dans les finaliste qui ont à peu prêt bien respecté les consigne. le rose ou bleu très pale passe tout de même, car ils approchent le blanc. bien que... ( ne soyons pas trop regardante)
Dernière modification par drakymalfy (2011-08-01 11:55:23)
witchimimi a écrit:
Bravo à elles toute je ne donnerais que 2 votes sauf qu'il faudra m'expliquer pourquoi avoir demandé un défilé tout en blanc si on retrouve dans le top 10 des filles avec des fringues en couleurs !
Sinon bravo à elle toute
Les avatars correspondent à la tenue actuelle de la doll. Mais elles se sont bien inscrites avec des tenues toutes blanches.
Bravo ! :))
Bon choix, elles sont magnifiques :) SARAH JTTMMM T'ES MA FAN N°1 !!!!!!!!!!
Bravo, mais je suis quand meme un peu dégoutée pour Diiva ! :S Tant pi, ca seras pour une prochaine fois (YN) :)
Elles sont belles! Bon aller je file voter!!!
je croyais que quand ont validé la tenue elle le resté alors pourquoi les tenues de ses deux finaliste ne sont pas resté, on ne peut plus jugée de leur tenue. seront t'elles visible quand elles seront au défilé et qu'on va devoir voté?
Bravo, mais aucun vote ne sera attribués pour ma part !
Discussion fermée