Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les filles !
Le beau temps est revenu chez nous, youhouh !
Je sens que je vais passer un super week-end !
Ca tombe bien, je vous présente de nombreuses nouveautés pour la plage aujourd'hui :
Deux nouveaux fonds pour la pièce plage : vous pourrez donner à votre plage un style "Nice" ou "Tahiti" !
Découvrez également deux nouvelles tenues au magasin Playa !
Ainsi que deux nouvelles coiffures que vous trouverez au relooking.
Et pour accompagner ces tenues vous pouvez dès maintenant envoyer à vos amies de nouveaux petits cadeaux super mignons !
Merci à Dafné et Léa pour ces nouveautés !
Amusez-vous bien les dollz et bon week-end !
trop choux <3 encore du bon boulot
j'adore ! :D La première coiffure est superbe. :D
Je pense que je vais prendre le fond de plage n°2 :)
Et les cadeaux ! Wow ! J'aime beaucoup le coquillage ;) merci beaucoup, tout est parfait comme d'habitude :)
PS : 2° :) <3
Dernière modification par gerodu73 (2011-07-29 11:23:01)
Merci!!!!! =D
3eme!!!!!!
Dernière modification par fee-or (2011-07-29 11:21:31)
trop mignon !! J'adore :) !!
Mignonne la bouée. XD
C'est joli tout ça :) Faudrait que je me décide à acheter la plage
Super vive la plage !!!!!!! :D
Dernière modification par laytis (2011-07-29 11:24:01)
Wahou!!! Super beau ! Merci a l'équipe d'ohmydollz!
Waaaouh les nouveaux fond trop beau , sa donne vraiment envie de partir au bord de la mer.
Juste une petite question les nouveaux mini jeu von t-il sorti bientot ? car il me tarde vraiment beaucoup.
Géniaaaaal *O*
Euh... C'est normal si je trouve pas les coiffures au relooking ? ^^' Merci :)
TROP GENIALE
Coucou tout le monde, j'aimerais savoir ou ce trouve la coiffure en tresse, j'ai chercher dans les accessoires dans la boutique playa, et dans les coiffures a cheveux long, mais j'ai pas trouver .... Peace.
Pourquoi ne voit-on pas les nouveaux cadeaux ?
Alors là chapeau pour les tenues ! J'ai changé ma coupe il y a peu mais là ça donne envie de changer encore
Les fonds aussi sont beaux !
Moi PAS besoin d'acheter la plage de Nice car je la vois tous les jours 24h/24 et oui "je viens du sud et partout les chemins j'y reviendrai" !
Ooopss 0.o aufaite, si j'ai trouvée la coupe , il fallait tous simplement cocher la case "tresser" au relooking ;)
gerodu73 a écrit:
Euh... C'est normal si je trouve pas les coiffures au relooking ? ^^'
Merci :)
Petit oubli, c'est corrigé !
Trop beau! En plus je rentre de mes vacances a Tahiti! :lol:
Super mais quand je me sauvegarde dans la plage, mon image en haut à gauche devient toute noire...que dois-je faire ?
Les cadeaux ne sont toujours pas disponibles ?
Les nouveaux fonds sont superbes ! Ca fait rêver ! Quant aux tenues, si belles que je n'arrive pas à avoir de préférence ^^ Une préférence tout de même pour la première coiffure ! Très réussies ! Quant aux cadeaux, j'aime beaucoup l'idée de la bouée à porter par la doll ! Merci pour toutes ces nouveautés ! Bisous ! :bisous: Et bravo aux graphistes ! <3
Discussion fermée