Vous n'êtes pas identifié.
je suis complétement d'accord! elles sont occupées..... mais dans ce cas.... ce n'est pas la peine de programmer des concours et qu'on nou laisse un peux poiroter.....
.... c'est sure..... je les pleins les pauvres.... elle ne doivent plus savoir ou donner de la tête.
:omd:
sa va quand meme faire 20 jours un truc comme sa qu'on attend! Je suis d'accords avec toi !
Oui mais je pense quand même que vu la quête, l'avantage d'en refaire des anciennes, les nouvelles tenues, ça vaut bien un peu d'attente!!!

Un peu de patience les filles ^^
Cristina et Dafne sont très occupées avec les nouveautés qu'elles vous préparent pour le jeu.
Les résultats de ce concours seront donnés dès que possible.
une réponse !! c'est tout ce que je demandais ^^ Merci sarah! ;)
O Sarah, merci de la réponse 
Sarah, nous te bénissons !
Merci pour la réponse
Ah merci , un peu de mouvement même si le mouvement fait trois lignes ^^.... moi aussi j'ai hâte d'avoir les résultats ! 
cool-mari-best- Désolée miss..... le concours est finis depuis longtemps..... :/ .... on attends juste les résultats ... ;)
il faut voir aussi que le SF on avait attendu 1 mois et demi
Ou est du coup, ils avaient rajouté 5 personnes en plus dans les finalistes. ^^
xxmiaouuxx a écrit:
cool-mari-best- Désolée miss..... le concours est finis depuis longtemps..... :/ .... on attends juste les résultats ... ;)
oui je sais tkt j'avais juste oublier de poster le message avant ^^
Je vais peut-être participer , pour l'instant pas trop d'inspiration mais ça vas venir!
;)
heu le concours est finis
Je participe ! :) J'ai déja créer ma tenue...
tu devrais lire les anciens post
laptitekilari a écrit:
heu le concours est finis
Oui... L'autre concours avit pris 1/2 avant d'avoir les résulta
Oops, désolée, en fait je n'ai pas le temps, je me désinscrit... 
Oh mince , si le concour est fini ...ma créas ne seras sans pas accepté .
J'ai trop hâte!! *D*
j'aimerais bien savoir qui a gagné,j'adore les dessins des participentes,qui sont souvent tres magnifiques!!! ^^ :P
Coucou les filles!
Pardon pour ce retard ! entre vacances qu'on a prit, plus retour tres chargée...sans compter sur le fait qu'au début une autre personne devait récupérer les participations a notre place mais malheureusement elle n'a pas pu alors tout ca .....
bref, on vient de sélectionner les 20 finalistes donc les résultats seront proches :) (faut juste qu'on voit qui sera sur le podium ^v^) en tout cas merci pour votre enthousiasme a chaque concours, malgré nos retards! et merci de compatir et nous pardonner <3 
=) cool