Vous n'êtes pas identifié.
Sauf que ,par contre faudra attendre longtemps les résultats, meme si ca prendra a peine moins de temps que la SF
xD *tape dans la main, tape, tape, tape et tape* ^^ Comme ça pas de jalouses ;p
Je viens de voir de la fin du concour le 20/04 jusqu'aux résultats le 07/06!!

xxmiaouuxx a écrit:
Ha oui? moi aussi c'est mon premier :D ...... j'espère que les résultats arriveront bientôt ^^
^^ oui :)
J'attend les résultat avec impatience :DD
temari62 a écrit:
![]()
Oui moi aussi j'ai vu mais bon peut etre que ça sera plus rapide cette fois mais on a pas a se plaindre elles doivent toutes etre débordé a force de gérer ce jeux 
Et les vacances !!
Je languie!!!!! (Même si je sais que je serais pas 1ere !
)
chalo123 a écrit:
temari62 a écrit:
![]()
Oui moi aussi j'ai vu mais bon peut etre que ça sera plus rapide cette fois mais on a pas a se plaindre elles doivent toutes etre débordé a force de gérer ce jeux
Oui je me doute que gérer ce site est un dur labeur

Oui, c'est vrai en plus! 
En tout cas moi mon objectif visait le top 20 espérons que j'ai réussi mais bon apres tout c'est moi premier concours a moi aussi (Hehe top la) ! 
..... *s'incruste*....... *tape la main de chalo123*.......*repart sur la pointe des pieds*..........xD
*tape dans la main de toutes celles pour lesquelles c'est le premier concours* Bienvenue au clubs ! Et attendons impatiemment les résultats dans la bonne humeur 
Oui mais je suis trop impatiente! XD
Moi aussi! :/ ce serait bien qu'on ai une réponse de dafné ou cristina nous donnant la date exacte des résultats ... la patience serait moins dure à supporter je pense ^^
Pour moi en tout cas ;p
xxmiaouuxx a écrit:
Moi aussi! :/ ce serait bien qu'on ai une réponse de dafné ou cristina nous donnant la date exacte des résultats ... la patience serait moins dure à supporter je pense ^^
Pour moi en tout cas ;p
Pareil pour moi :) j'espère kon va les avoir avant la rentrer! :/
Ca j'en suis pas sûr! =/
pareil
Arrgh, trop tard pour participer
Bon, tant pis, je ferais le prochain si le thème m'inspire.
J'avais pas vu que le concours était terminé, quelle cruche ! Moi qui avait bien préparé ma tenue et qui me préparait à l'envoyer !
Vive les douées .... XD
c pas de chance !
@iolanna
Ouais, moi j'ai commencer à branché ma tablette graphique en me disant chouette je m'ennuyais...
dommage jvoulais le faire a la main mais j'ai plus d'encre pour imprimé l'image de la dollz et comme j'ai pas de souris pour mon ordinateur c'est pas pratik:norm:
Excusez moi mais,... vous vous rappellez le dernier concours ? Oui il y avais eu du retard mais les joueuses avait beaucoup floodé, et là je trouve que ça recommence ! donc sauf si vous voulez que ça soit fermé a nouveau, calmez vous ^^ elles doivent être hyper occupées avec l'anniversaire de Sarah, et toute les news *o*
Je ne trouve pas que ça recommence, au contraire, c'est calme et je vois pas beaucoup de plaintes ^^