Vous n'êtes pas identifié.
wahouuu c est génial le forum on sait tout sur sarah , on voit tout se qui est nouveau !!:omd:
Sarah doit on mettre les cheveux blancs pour le défiler .Merci de me répondre au plus vite Biz!
Cool ma cousine va y participer, aller la voir elle s'appelle fee-lauee !!! N'hésiter pas à lui laisser un commentaire sur sa tenue & elle peut aussi vous donner des idées ^^
madamebellaswan a écrit:
Sarah doit on mettre les cheveux blancs pour le défiler .Merci de me répondre au plus vite Biz!
Si tu avais lu la 2° page (je crois xD) tu aurais vu qu'une dollz a déjà poser la question et Sarah lui a répondu que c'était "pas obligatoire" 
Merci :D
Bravo au gagnante 
Désoler au participantes qui ont perdu
Gg Goku81 
j'adore ce thème!!!!J'ai presque fini ma tenue il me manque juste quelque détail heureusement j'ai rien acheté pour le pécedent défilé merci sarah et merci a toute l'équipê bisous:aomd_bisous:
bon , alors du blanc ......................
après avoir bien chercher dans mon armoire je me rend conte que j'en ai pas beaucoup !
mais j'ai quand même créer une tenue !!!!! plus cas croisé les doigts lol ! qui sait , je gagnerai peut être ( l'espoir fait vivre , rien n'existe sans être préalablement rêve )
je finirer ce commentaire avec énormément d'ironie : " youpi , youpi , houra , houra , a lalala , alalala , iiii , Justin bieber "
Faut croire que j'ai été inspirée car je me suis inscrite !!
whaou super thème
les thème à couleur sont toujours géniaux
j'espère avoir plus de votes pour une fois, j'ai l impression d'avoir été inspirée :bisous:
je ne vois que des fées des anges et encore des fées et encore des anges avec 30 robes les unes sur les autres dont 29 qu'on ne vois pas
Ah non ! Réédition du défilé "Mariage princier" : je vois des robes de mariée à gogo ! ><
Ensuite, j'ai vu d'anciennes perles du défilé Unicolore. Elles ont repris leur tenue blanche, la même. Certes, c'était réussi mais là ... Quel manque d'originalité !
Et pour finir, le thème n'est pas princesse ou fée ou anges ... Ce sont des tenues blanches, parfois sympas, mais qu'on perde pas de vue le contexte : soirée privée pour un concert ... Déjà moi je suis limite de ce point de vue là ... Alors, vous imaginez des mariées & co ?
Bref, on va bien voir ce que ça va donner. Le thème est sympa.
Voila ! :D Ma tenue est finit & je suis inscrite :D!
PS: Pouvez vous me donnez le topic ou l'on demmande l'avis sur nos tenue merci bye
freedom-is-art a écrit:
Ah non ! Réédition du défilé "Mariage princier" : je vois des robes de mariée à gogo ! ><
Ensuite, j'ai vu d'anciennes perles du défilé Unicolore. Elles ont repris leur tenue blanche, la même. Certes, c'était réussi mais là ... Quel manque d'originalité !
Et pour finir, le thème n'est pas princesse ou fée ou anges ... Ce sont des tenues blanches, parfois sympas, mais qu'on perde pas de vue le contexte : soirée privée pour un concert ... Déjà moi je suis limite de ce point de vue là ... Alors, vous imaginez des mariées & co ?
Bref, on va bien voir ce que ça va donner. Le thème est sympa.
je suis d'accord y'a aussi un contexte à respecter.
j'aispere que je vais réusir à participer!!!!!!!
super!! la plpart des tenues que j'ai vu sont des fées, princesse.., c'est dommage puisque le dernier thème c'était ça. 
Dernière modification par grisalda (2011-07-26 14:11:23)
lea37500 a écrit:
PS: Pouvez vous me donnez le topic ou l'on demmande l'avis sur nos tenue merci bye
C'est là :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=53549
j'espère que ma tenue vas plaire !
elle est simple , mais je voulais miser sur la neige pour la faire , et je voulais aussi faire une tenue pas trop voillante , c'est à dire pas une tenue qui cache le visage et qui encombre ma doll !
:bisous:
Voilà, je me suis inscrite... je viens de lire les avis sur les fées et anges, j'avais pas vu la chose sous cet angle là... mince. (ma dollz est "un peu" en ange ^^" pas trop non plus, mais bon... en même temps ça fait costume.) :x enfin, j'espère que ma tenue vous plait ^-^
Ce thème est bien mais je crains qu'il y ai un abus des ailes d'ange..Ne peut t'on pas s'en passer et avoir un peu plus d'imagination? Beaucoup mettent des robes longues, c'est beau mais ça rappelle trop les mariées ou des princesses, ce qui ne changent pas beaucoup de propositions de styles..
J'aime pas trop le fait que ce soit JB non plus...Mais bon je trouve que sinon tout en blanc c'est une super bonne IDEE!!!
c'est super se thème je vais participer
:omd:
l'espoire et la clé pour gagner 
je participe ! je suis prête! mais où doit on s'inscrire? ici? merci de me répondre!

J'ai enfin fini ma tenue après de nombreux changements