Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
bravo a toute les finalistes!!!
Dernière modification par lisoune41150 (2011-07-25 12:49:58)
Trois votes 
J'espère que mon coup de cœur sera sur le podium :)
Chocolyna a écrit:
Myio, il faut accepter la défaite aussi, un peu.
Sinon j'ai attribuée 3 votes, dont un CoupDe♥ pour Coco. :)
Je l'accepte toute les semaines, mais là j'avais pensé avoir une chance d'y être, mais non, fallait pas espérer, faut jamais espérer être dans le top de toute façon, parce que ca n'arrive qu'aux autres u_u
bravo à elle , un peu déçue de pas y être vu que j'étais bien placer :/
enfin bonne chances au finaliste et surtout à emotionalll :p mon coup de ♥
hier je suis la premiere dans le classement [urlhttp://www.imagup.com/img/sarfar/733712.html][img]http://data.imagup.com/member/1126201147_cocotalili21.png[img][/url]
et maintenant je ne suis pas avec les 10 finalistes du défilé je suis choc .domage mais pas de problème car j'attend le 2 défilé je veux bien ètre une star du défilé une autre fois.
Félicitations à elles! 3 votes attribués, mais elles sont toutes très belles.
Hé, Coco 2, tu ne trouves pas que "tu pousses le bouchon un peu trop loin, Simon?"? Hein? Tu copies une tenue, un pseudo, Cocotalili à l'immense gentillesse de ne pas te faire supprimer ( ce que j'aurais volontiers fait à sa place, soyons clair) et tu imagines en plus etre dans le top? Tu veux etre récompensé parce que tu as fais du copié/collé?
Désolée pour toutes les autres de mon agressivité, mais je trouve que c'est de l'exagération pur et simple par rapport à Coco "1".
Dernière modification par sofiaboug (2011-07-25 13:02:16)
cocotalili21 a écrit:
hier je suis la premiere dans le classement http://data.imagup.com/member/112620114 … lili21.png
et maintenant je ne suis pas avec les 10 finalistes du défilé je suis choc .domage mais pas de problème car j'attend le 2 défilé je veux bien ètre une star du défilé une autre fois.
C'est un peu normal tu ne trouves pas ? Tu copies la tenue d'une autre dollz, et tu pensais vraiment que tu allais gagner le défilé ?
myio a écrit:
cocotalili21 a écrit:
hier je suis la premiere dans le classement http://data.imagup.com/member/112620114 … lili21.png
et maintenant je ne suis pas avec les 10 finalistes du défilé je suis choc .domage mais pas de problème car j'attend le 2 défilé je veux bien ètre une star du défilé une autre fois.C'est un peu normal tu ne trouves pas ? Tu copies la tenue d'une autre dollz, et tu pensais vraiment que tu allais gagner le défilé ?
En effet, il faut rappeler que l'un des critères est l'originalité, et désolée, ce que tu fais ne l'est pas. :/ J'ai même de la peine pour Coco que tu n'aies toujours pas compris.
cocotalili21 a écrit:
hier je suis la premiere dans le classement et maintenant je ne suis pas avec les 10 finalistes du défilé je suis choc .domage mais pas de problème car j'attend le 2 défilé je veux bien ètre une star du défilé une autre fois.
Peut-être que si tu ne t'amusais pas à copier les tenues des autres et à te faire passer pour une fée de cocotalili (jusqu'à utiliser l'avatar de Cocotalili sur le forum! C'est gonflé quand même.), tu y serais.
5 votes attribués pour ma part! Des finalistes magnifiques!
Je les trouve particulièrement belles cette semaine, et j'ai eu beaucoup de mal à ne voter que pour 3 d'entre elles.
Bravo les filles !
Super, 2 de mes coups de coeur au top 10! J'aurais bien aimé y voir Narta mais bon 2/3 c'est déjà très bien. 
J'ai attribués 4 votes 
Elle sont belles
Quelle est le theme du prochain defiler :bisous:
bravo aux 10 finalistes du défilé bonne chances 
Quelle incroyable finale!!!!
Quelles tenues!!!
J'ai été obligée de mettre 4 votes, car je n'ai pas pu les départager...
- Goku et sa faucheuse
- K4s3n et son élégante sorcière
- Coco, LA VRAIE, la seule, l'unique que personne ne peut égaler.
- Et enfin, Candy et sa déesse de la lune.
Bravo aux autres candidates aussi!
PS: Trop MDr, l'autre qui vient se plaindre, elle ne doute de rien XD
cocotalili21 a écrit:
Ah non mais toi t'es trop marrante dis tu pourrais monter un spectacle telement t'es tordante.
Miyo , je te comprend. Moi aussi cette semaine j'y ai cru. Parfois on y croit mais non :/
C'est , en grande partie, et meme si elle le merite, toujours les meme qu'on vois .
:bisous:
PS: je sais que le multicompte est interdit sur le forum mais on m'a volé ma doll principale : yushi. Alors j'utilise cella maintenant. J'espere vite recuperer ma ptite yushi :(
4 votes attribués de même, je voulais me restreindre à 3 mais j'ai pas pu m'empêcher de voter pour la cocofée dans la foulée, elle est tellement belle !
Goku, Kasen et PrincessxZelda ont eu droit à mes votes aussi (comment ça je vote que pour des sorcières ? ^^)
myio a écrit:
Comme d'habitude, on voit toujours les mêmes dans le top
Je peux comprendre parce qu'elles ont de belles tenues mais quand je vois que ma démone avait plus de 133 votes, et qu'elles aient même pas dedans, c'est à se demander s'il n'y a pas de favoritisme pour certaines
![]()
Et oui, même si j'en trouve certaines magnifiques je suis dégoutée de pas y être, ca me donne même plus envie de me crever à faire des tenues pour les prochains défilés
Au moins la copieuse a été virée, c'est déjà bien u_u
faut pas perdre espoire !
je suis très contente que cocotalili soit dans les 10 finalistes ! 
amethyst a écrit:
Quelle incroyable finale!!!!
Quelles tenues!!!
J'ai été obligée de mettre 4 votes, car je n'ai pas pu les départager...
- Goku et sa faucheuse
- K4s3n et son élégante sorcière
- Coco, LA VRAIE, la seule, l'unique que personne ne peut égaler.
- Et enfin, Candy et sa déesse de la lune.
Bravo aux autres candidates aussi!![]()
PS: Trop MDr, l'autre qui vient se plaindre, elle ne doute de rien XD
Moi pareil elles sont toutes magnifiques 
cocotalili21 a écrit:
tu crois vraiment que ce son les 10 première du top 15 qui son prise dans les 10 finalistes ! et tu as vraiment cru que copier sur une dollz aller t'apporter de la popullarité , et bien ca ta apporté le contraire !!!
et en + tu ose porter un avatar qui représente l'unique coco ! sa prouve que tu as usurpé l'identité de coco ! --'
Dernière modification par trois66 (2011-07-25 14:41:00)
Je vois que les dollz du défilé de cette semaine sont 100% plus belle que moi!! Elles le méritent et bravo
Vous ne pouvez pas savoir comment je suis contente que la vraie cocotalili y soit et non la fausse, franchement, je m'abstiens de dire des choses méchantes sur elle =X. Et encore bravo je vais donner mes 3 votes( si je suis capable de restister au 4ème
)
Dernière modification par clo88908 (2011-07-25 14:52:37)
Comment vivre sans vous!? Connectée au moins 4 heures par jour!! XD!:omd: Pense au trapèze 24 heures/ 24!! ><**3 votes attribues aux plus merveilleusement magnifiques a mes yeux
Kasen, Coco(la vraie) et Candy
elles sont vraiment magiques !
:bisous:
Dernière modification par jaynnii (2011-07-25 14:56:35)
Discussion fermée