Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ?
Elle sont toutes M A G N I F I Q U E !!!
PS: 1 ere
Dernière modification par chanteuse-kesha (2011-07-25 12:00:10)
Félicitation à toute ! 
Bravo à elles ! dommage il n'y a pas celle qui j'aimais bien :(
Bien :p
3votes pour moi : une vilaine , une gentille. Et mon coup de coeur la sirene ;)
Dernière modification par misma (2011-07-25 12:02:16)
Ouais ! K4sen-in0chi y est :D ! C'est mon coup de ♥ :D ! Les finalistes sont vraiment magnifique ! Je vais vite attribuer mes votes moi :D ! J'avais déjà posté avant , mais sa a était supprimer :s (Le lien) Sa m’énerve , j'étais première >.< !
Dernière modification par kamill3 (2011-07-25 12:00:32)
cool!!!
Bravo à elles
J'irai voter plus tard parceque là je suis sur un iPad et le défilé ne s'affiche pas.
a pour la 1er fois sur la premiere page
je voulais juste dire bonne chance a toutes vivement l ouverture des votes
Félicitations à elles, perso je suis très déçue j'avais croisée tant de belles créations originales et formidables et pas unes dans le top, seulement deux votes et il n'y en aura pas d'autres
Elles sont toutes magnifiques mais je me suis restreinte à 3 votes… En espérant que ma chouchoute ai la couronne cette fois-ci =)
trop belle 
Wow, vous avez du me repêcher loin loin dans le top, j'avais même pas espoir d'y être ! xD
En tout cas, je suis très contente d'être auprès de Goku, Coco & Candy, qui sont des créatrices que j'affectionne beaucoup. Merci !
Bravo les filles ! Toutes mes petites préférées sont au top !! <3
elles sont magnifique, j'aurais beaucoup aimée être a leur cotés ^w^, mais l'équipe en a décidée autrement, en tout cas elles méritent leurs places
3 votes pour moi <3
Raaaah ! Mon dieu la suprise que j'ai pas eu quand je me suis vu dans les 10 Finalistes ! Roh mon dieu merci merci merci ! A toute l'équipe de m'avoir selectionné et au dollz qui votes pour moi :') Je sui vraiment heureuse ! :'DD
Voilà, j'ai attribué 3 votes ! J'attends les résultats et le thème du prochain défilé avec impatience :)
Comme d'habitude, on voit toujours les mêmes dans le top
Je peux comprendre parce qu'elles ont de belles tenues mais quand je vois que ma démone avait plus de 133 votes, et qu'elles aient même pas dedans, c'est à se demander s'il n'y a pas de favoritisme pour certaines
Et oui, même si j'en trouve certaines magnifiques je suis dégoutée de pas y être, ca me donne même plus envie de me crever à faire des tenues pour les prochains défilés 
Au moins la copieuse a été virée, c'est déjà bien u_u
Dernière modification par myio (2011-07-25 12:33:47)
Bravo a toutes ;D !
Même si j'y participais et je ne suis pas dans les finalistes ( J'avais une tenue de merde alors ...) Mes Goku elle est tj dans les finalistes =) Elle fait des tenues admirables
J'avais voté pour Goku c'était la meilleur *_*
PS : :omd: :bisous:
liliyou1 a écrit:
Oui bonjour j'ai eu un problème avec ohmydollz et les code comme quoi on en fait un , puis toute les semaines sa prend du forfait , fin c'est l'opérateur qui m'en n'a informer , (15euro de hors forfait ) voila quoi je comprend pas , je suis désoler de l'écrire la ,je vois aucune autre conversation qui permet d'écrire mon problème voila .
Liliyou y'a les topics pour Bugs & problèmes
Ouvre les yeux et tu verra ( Bug's et problèmes )

2votes attribués :) bravo à elles
Félicitations ! 4 votes pour ma part !
Coucou, oui elle sont toute belles mais j'ai une préférence pour pour Candy-rainbow! Donc je lui dit bonnes chances! ^^
Discussion fermée