Vous n'êtes pas identifié.
Râââh mais je suis vénère !! J'ai ouvert l'armoire magique des signes du zodiaque avec une de mes Doll il y a ... 1 HEURE !!!!
Peach & Rayponce ! J'aime enormement c'est bôôôôôôôôôôôôôô !
Par contre je sais que c'est pas la que je dois poster ca mais la je commence a m'inquieté pour ma doll yushi. On me la volé ,alors je vous ai envoyer 3 mail via "nous contacter". Et j'ai toujours pas de reponse
C'est deja arriver a quelqu'un ? Ca prend combien de temps pour etre contacter et recuperer sa doll ? Envoyer moi un MP SVP !!!
Dernière modification par misma (2011-07-25 11:17:38)
Raiponce est magnifique!! Je veux Pascal (son caméléon) dans mon loft!! *ç*
c sur que raiponce c bien
ha oui et comment faire pr fere partie du club
Pareil que Sandra (chocolyna) : Jveux la robe et surtout les cheveux de raiponce !!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3
Merci beaucoup, les cheveux de Raiponce sont trop beaux !!!
ça fait tellement longtemps que j'attends une promo sur les armoires ! je vais pouvoir finir celle de Gossip Girl et celle des princesses :D
J'étais sûre que ça allait vous plaire !!
encore un travail merveilleux <3 j'adore personnellement, surtout les cheveux de Raiponce
Les robes sont tout simplement sublime
Normalement, j'aime pas trop le rose, mais là
et moi sa se passe comment pour moi j'avais finie les princesse et là y'en a deux autres .. Pour avoir la tenue des deux autres je vais avoir aussi des objets des anciennes tenues en double ?
Merci elle sont jolie. merci aussi pour le promos je viens de finir d'ouvrir toute les armoir princesses. Maintenant je vais faire eredant girls.
Magnifique ! :omd:
J'adore l'armoire princesse moi
Mais comme Mulan n'est pas une princesse je me disais que ce serai géniale d'en mettre d'autre comme:
Esmeralda
Megara
Jane (Tarzan)
Kida (la princesse de l'Atlantide quand même!)
Alice
Clochette (XD)
Sérieux je rigolerais trop de voir une des robes de Mary Poppins XD
La fille dans le livre de la jungle 2
La fée dans Pinocchio peut-être pas mais bon...
Marianne (robin des bois)
Anastasia
Jessica dans "qui veut la peau de Roger Rabbit"
Fiona (Shrek)
La princesse du film "le cygne et la princesse"
C'est pas une liste hein?
C'est que des idées =D
Sachant que Kida et Marianne sont bel et bien des princesses disney =)
Et Anastasia, Fiona, le cygne et la princesse le sont aussi ^^
(pourquoi pas une armoire sur les vocaloids en passant?)
Dernière modification par nekya (2011-07-25 11:44:14)
Mais?! C'est la princesse Peach! Elle est vraiment bien faite, bravo bravo
Oh oui !
Et hop, je profite de la réduction pour ouvrir les armoires qui me manquent, soit Eredan girl et Hannah.
Les robes sont magnifiques ! J'apprécie spécialement la perruque ultra longue de Raiponce avec le petit caméléon !
La robe de Peach est très belle, elle aussi !
Il manque encore des princesses mais l'armoire nous donne déjà pas mal de possibilité !
Je rejoins une dollz : A quand une armoire sur les méchants ? J'aimerais tant habiller ma dollz avec les vêtements de Malefique, La Reine de coeur, la sorcière de blanche neige ou encore le capitaine crochet ! :D
cawille91 a écrit:
et moi sa se passe comment pour moi j'avais finie les princesse et là y'en a deux autres .. Pour avoir la tenue des deux autres je vais avoir aussi des objets des anciennes tenues en double ?
Bonjour cawille, pour obtenir ces 2 nouvelles tenues il te suffit d'ouvrir l'armoire 2 fois supplémentaires.
Si tu as déjà tous les objets des premières princesses, tu n'obtiendras que des nouveaux objets !
Merci pour ces nouvelles tenues !! :bisous:
J'adore les cheveux de Raiponce.
Et voilà, je suis au complet niveau armoire ! :)
Merci encore pour cette magnifique news !
Hop, j'ai dévalisé l'armoire des princesses. *0*
misma a écrit:
Peach & Rayponce ! J'aime enormement c'est bôôôôôôôôôôôôôô !
Par contre je sais que c'est pas la que je dois poster ca mais la je commence a m'inquieté pour ma doll yushi. On me la volé ,alors je vous ai envoyer 3 mail via "nous contacter", j'ai egalement signalé yushi "c'est ma doll , on me la volé" avec toutes mes fees... Et j'ai toujours pas de reponse
C'est deja arriver a quelqu'un ? Ca prend combien de temps pour etre contacter et recuperer sa doll ? Envoyer moi un MP SVP !!!
Je pleure de joie !
Raiponce ! Jadore les cheveux & la robe ! Mon dieu ! Cette illustration ressemble fort a Raiponce & Peach dans Super Smash Bros Brawl !
C'est magique Sarah & Tata Cristina ! =0
Mais je veut la robe de Daisy Celle de Daisy est trop belle *_*
PS : C'est quand les robes des méchantes :) ?
Bisou :bisous:
Peach je ne l'avais pas reconnue. Mais une fois dit ça parrait évident, c'ets parce que j'imaginais qu'il n'y aurait que des princesses Disney. Sinon, Raiponce, quelle magnifique chevelure! C'est troooop beau! Dommage que j'économise pour ma pièce et le déf, si j'ai les objets necessaires, je me laisserais peut-etre tenter...