Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
la salle de bain et très belle j'ai envie de l'acheter mais je que 35 feez je voulais tellement cette salle de bain ma dollz l'aurais aimer
bisous jianne68
Ps:merci a toute l'équipe de ohmydollz
Génial ! Je cours acheter ma seconde salle de bain ! Depuis le temps que j'attendais une promotion sur les pièces qu'il manque encore à ma doll ! :D Sinon, l'ensemble est magnifique ! Très relaxant, j'aime beaucoup les couleurs ! Bref, c'est estival quoi ! Ça nous fait penser à autre chose que cette pluie incessante qui s'abat sur nos villes ! :P (et plus j'écris, plus ça tombe ! Super ! XD) Bref ! Merci ! Bisous ! <3
J'aime le design de la salle de bain !
La baignoire ainsi que le lavabo sont superbes.
J'aime également le fait de séparé l'eau de la baignoire et de pouvoir acheter une eau de différente couleur (petit + de personnalisation).
Après je trouve que la fenêtre fais plus "cadre" que fenêtre, peut-être que si elle avait été en mouvement ça aurait été plus simpas ! :)
Merci pour cette nouvelle salle de bain et cette promotion !! :bisous:
j'adore cette salle de bain ! elle est trop belle en moderne comme sa ! merci l'equipe :::: !!!! :omd:
La salle de bain est trop mignonne. Elle est fraîche, c'est... rayonnant ! J'adore tout particulièrement la rose de Sarah :)
je vais peut-être me laisser tenter, mes salles de bain sont tellement vieilles ! Merci beaucoup Sarah !! :D
J'aurai preferer une promo sur d'aure piece
je ne comprend pas POURQUOI il aut payer pour avoir d'autre piece !
super ^^ mais, y'aura t'il une promo pour lal pièce jardin ? ou terrasse ^^ ?
Comme la discussion est fermer ;DOLLZ TCHAT je voudrais savoir si c'est normal que sa me mette que ce n'est pas accesible merci de me répondre peut ètre vous le re faite ?
J'aime bien c'est jolie :).
Merci
enfin une reduction sur cette piece faut que je l'equipe maintenant
Dernière modification par femouss33 (2011-07-22 13:27:43)
eh hop j'ai ma deuxieme salle de bain merci =)
me manque plus que le garage, terrasse et la rue =)
Sarah a écrit:
Pour les promotions sur les pièces nous alternons, un peu de patience !
Je vois que les message de certains ont été lues :) Je te remercie Sarah!
Wow ! Sublime. Mais j'ai que 24 fee'z
Elle est vraiment sympa cette salle de bain! En particulier la baignoire . . . ♥. Dommage que je n'aie que 50 Feez, ce sera pour une prochaine fois!
Vraiment sublime !
j'ai bien envie de m'achetez la salle de bain qu'il me manque..
Dommage que je m'y prends un peu trop tard ^^ la promo sdb m'est passée sous le nez
oh my god cest tellement bo omg:omd:
:omd:
:lol:
Youhou ! J'aime trop le vert ! :p super boulot ! bravo !!!
Waa chui fan
:omd:
Discussion fermée
Pages: 1 2