Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Félicitations au gagnantes! Bon, il n'y a qu'Ellana qui à eu mon vote et je suis un peu décue que Silice n'y soit pas ( mon coup de coeur
) mais le trio est magnifique. Par contre, sur mon affichage , les photos sont alignés. C'est pour faire un podium ou c'est un bug?
Bravo à toutes les 3 !! 
Mouais... la Miss ne casse vraiment pas des briques, c'est un peu facile comme tenue. Quant à la 3ème, je ne comprend même pas ce qu'elle fait à cette place XD.
M'enfin, tant pis, c'est le jeu, place au prochain défilé!
Bravo, tout de même à Ellanna! 
J'aurais voulu que Silice y soit
La 1ère et la 3ème, j'aime pas trop :/
Mais bon, j'avais voter pour Ellanna, je suis contente qu'elle soit sur le podium ^^
Il n'y a qu'un seul de mes votes sur le podium qui était pour Ellanna. J'aurais bien aimé y voir Silice... Bravo quand même aux gagnantes. :bisous:
Bravo... je n'ai voter pour aucune je suis trop déçue :'(
Bravo !! Elles sont toutes les trois splendides !
déçu par ce podium, il que un de mes votes: la première dauphine
par contre les autres j'aime pas du tout surtout la troisième
Deux de mes trois votes sur le podium.
Bravo à la gagnante et aux deux dauphines !
Bravo Ellanna ! :p
Un seul de mes votes sur le podium pour Ellana sinon je suis un peu décue. Dommage pour Silice qui avait une tenue tres jolie >-<
Sinon, Bravo à toutes !
:bisous:
La tenue d'Ellana est vraiment très jolie !

La tenue de Rosellamusa est Magnifique ! 
[img][/img]
amethyst a écrit:
Mouais... la Miss ne casse vraiment pas des briques, c'est un peu facile comme tenue. Quant à la 3ème, je ne comprend même pas ce qu'elle fait à cette place XD.
M'enfin, tant pis, c'est le jeu, place au prochain défilé!
Bravo, tout de même à Ellanna!
Je préfère la troisième à la première, personnellement.
Ceci dit, je trouve ça quand-même un peu méchant, de parler de ces dollz comme ça. Les autres joueuses ont voté pour elles parce qu'elles plaisaient. Elles ne sont pas laides non-plus.
J'aimerais trop être a leur place qu'elle que soit la fille l'une des trois elles ont trop de chance mais ... je les félicites ! Tout de même elles ont fait du beau travail ! Qu'elle que soit les tenues elles sont toutes les trois magnifiques
les tenues dans les magasins dragues et quettes sont toutes fabuleuses ! Comment fait-vous ?
en tout cas j'ai craquer , si j'ai un jour beaucoup beaucoup voir énormément d'argent arrive dans mon loft enfin en bas de mon image de ma doll j'ai par exemple 1000 $$$ ( ce qui n'arrivera surement jamais car je dépense tout ) ^^ bah je sais ce que je vais acheter avec
:bisous: ça serai un rêve qui deviendrai réalité !
a très bientôt
autre info je fait un jeu et une liste rouge et verte prévenez-moi dès que possible si vous voulez vous y inscrire !! a la clé 7+2 si vous devenez 1ère en savoir plus dans mon qui-suis-je !! Signer Loup37 !! ;) bis !
ohhhh, dommage... aucun de mes 3 coups de coeur est sur le podium... Je suis decu...
:bisous: :bisous:
Braavo ;D
PAASSE SUR MAA PAGEE LAACHE UUN COOM MP EETUN PLUUS 2 CEE REENDU ;)
Bravo aux gagnantes 
MAIS???
Elle est BELLE!!!!!
Elle est MAGNIFIQUE C EST UN CŒUR !!!:bisous: :omd: 
bravo x)
vraiment trop jolie !!!
:bisous:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: XD:aomd_noel: 
bizzouzz : tu flood
je n'ai pas voté pour ces 3 dollz...mais
!
Fra,chemen je suis d'accord avec vous Silice aurai du etre au moin 1 ere ou 2 eme meme si je trouve que la tenu de la 1 ere et tre belle mais celle de silice est plus aproprier et plus joli mais bn elle est belle quan meme la 1ere
j'adore les miss:omd: :_bave:

Dernière modification par julietta7 (2011-07-23 14:19:58)
Discussion fermée