Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : rosellamusa qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : ellanna qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : irina-fee qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
bravo a elle!!
ps:1°
Dernière modification par heloise2806 (2011-07-19 10:01:18)
bravo à elle !!! elles sont superbe prémiere *_*
Bravo... je n'ai voter pour aucune je suis trop déçue :'(
Bravo même si je n'avais voté pour aucune d'entre elles...
Brava a elles 
Bravo :)
cawille91 a écrit:
moi aussi franchement je les trouves pas top-top ..
Moi aussi, aucun de mes 2 votes sur le podium, j'espérais mieux mais bon ...
Bravo, c'est vrai qu'elles le méritait!!!!! P.S: au moins dans les 10 premières com =) =)
Dernière modification par roseglamour6 (2011-07-19 10:13:14)
Ma préféré est premiere , génial :D
un seul vote sur le podium pour la première dauphine... la première n'est franchement pas géniale, c'était pour ma part la moins belle :s. dommage pour elyzea qui était franchement magnifique.
Bravo ! 
Wuhu, brabo Ella ! \o/ (o) (o /o\
Bravo aussi aux 2 autres miss, même si j'aime moins ^^
Félicitations aux gagnantes pour qui je n'avais pas voté, dégoutée que Silice n'ai rien eu.
Je la trouve un peu simplette la 1ere ! Le feu d'artifice est derrière elle , mais la dollz est toute simple sinon...Bref , 1 vote sur le podium seulement , très déçue....
rosellamusa es première et c'est ma cousine et moi ça me fait plaize hi hi bravo ma chérie ;) javascript:insert_text('
%20',%20'');
mais y avait bien trop mieu au top 10 !! mais bon les voteuses d'aujourd'hui
!
et de plus grisalda est 4e et elle a fait de n'importe quoi sur sa tenue , silice merriterais au moin d'être 4e quand même ! il y a un problème au niveaux des voteuses !
Dernière modification par trois66 (2011-07-19 10:46:16)
J'aime beaucoup la tenue d'Ellana, un peu moins les deux autres, m'enfin bravo aux gagnantes! Et comme Lolia', j'aurais bien aimé voir Silice sur le podium, j'étais vraiment fan de sa tenue. ^.^
Waouh surprise de cette place, c'est vrai que je préférais certaines tenues à la mienne (Elyzea, Silice...) d'ou mon étonnement mais merci beaucoup pour ce titre de Dauphine! Et bravo aux autres concourrentes, c'était une très belle finale avec de jolies tenues dans des styles différents!!
Bises les miss
Bravo ! Je n'avais, pour la deuxième semaine consécutive, pas voté, car impossible de départager les finalistes ^^ J'adore, encore une fois, le podium de la semaine ;) Bisous ! <3
Dernière modification par iolanna (2011-07-19 11:31:23)
Bravo, mais je suis déçue...
J'aime pas du tout la 1ère...
Ni la 3ème...
J'avais seulement attribué un vote à la 2ème...
Mais bon, bravo encore... 
Moi j'avais voté pour la 1ère et la 2ème ! ^^
Bravo les filles !!
Deuxième podium ou je suis un peu déçu
Cette semaine je n'est attribué que un seul vote:honte:
Mais bon bravo a elles:aomd_bravo:
Discussion fermée