Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ? 
Bravooooo! 
Vivement midi! 
bravo a toutes ces magnifiques finaliste vous avez vraiment respecter le thème et vous ètes trop belle

ps: 2ème pour la première fois !
Dernière modification par kerry12 (2011-07-18 11:01:39)
Waw ! Les finalistes sont magnifiques *-*
Autant qu'au dernier défilé je n'étais pas charmée mais alors là ... Elles méritent toutes de gagner ! 
Euh ... Sarah . Tu a bien dit que les mannequins était INTERDIT . Mais l'une des finaliste (smat-girl) Porte un mannequin sur elle ! ">.<
Dernière modification par lala7 (2011-07-18 11:02:40)
lala7 a écrit:
Euh ... Sarah . Tu a bien dit que les mannequins était INTERDIT . Mais l'une des finaliste (smat-girl) Porte un manneuqin sur elle !
Tous les mannequins n'étaient pas interdit ...
Ahhh je suis dans les 10!?!?
Juste de quoi me mettre de bonne humeur avant le boulot :3 Merci à l'équipe pour cette sélection et bonne chance à toutes!
*0* Bravo!!!!! pour l'instant je ne peux pas encore voter mais j'vais attendre juste 10 minutes =D! 
Dernière modification par danse-danse-17 (2011-07-18 11:04:43)
ellsie a écrit:
lala7 a écrit:
Euh ... Sarah . Tu a bien dit que les mannequins était INTERDIT . Mais l'une des finaliste (smat-girl) Porte un manneuqin sur elle !
Tous les mannequins n'étaient pas interdit ...
Oui mais se n'est pas juste pour les autre qui n'en on pas utiliser et mon message été destiner a Sarah et je croit bien que tu n'est pas Sarah .
bravo !
lala7 je prend ton message comme une insulte moi , Sarah n'est pas obligé de répondre , quelqu'un peux le faire à sa place ! c'est comme si tu disais : "toi ferme la j'tes pas sonner je parle à Sarah" !
Dernière modification par toubisse (2011-07-18 11:09:45)
lala7 a écrit:
Oui mais se n'est pas juste pour les autre qui n'en on pas utiliser et mon message été destiner a Sarah et je croit bien que tu n'est pas Sarah .
Peut-être parce que tu avais juste à regarder la liste des objets interdits pour voir que tous les mannequins n'étaient pas interdits ! Avant de venir te plaindre de telle ou telle injustice renseigne toi --'
mes deux coup de coeur de cette semaine dans les finalistes trop cool 
Ecoute moi bien , te'st aps Sarah alors arrête de me parler ce message été destiner a Sarah donc mêle toi de tes affaires ok !
lala7 a écrit:
Ecoute moi bien , te'st aps Sarah alors arrête de me parler ce message été destiner a Sarah donc mêle toi de tes affaires ok !
Sinon tu peux aussi arrêter de t'énerver, j'te renseignais c'est tout. Sarah ne te dira rien de plus tu sais --'
Pourquoi tu répond je t'ai dit de te mêler de tes affaires ...^^ 
lala7 le topic vient juste de souvrir et tu commence à semmet la pagaille
!
si tu ne veux pas que le topic se ferme , il faut que tu arrête !
Sarah ne répond pas à tout les messages , elle n'est pas obligé , quelqu'un qui conner la réponse peut répondre à sa place.
et lala7 tu l'insulte en disant sa ! on veut t'aider et toi tu balance à la figure : "mêle toi de tes affaires" !
Dernière modification par toubisse (2011-07-18 11:17:14)
lala7 a écrit:
Pourquoi tu répond je t'ai dit de te mêler de tes affaires ...^^
Au lieu de venir pleurer l'injustice, tu ferais mieux de féliciter les gagnantes plutôt que de jouer les jalouses, ce n'est pas le but du topic si je ne me trompe pas ! Tu respectes pas, j'vois pas pourquoi j'le ferai. Et si tu crois que Sarah a le temps de répondre à toutes les pleurnicheries tu te plantes ma belle.
Dernière modification par ellsie (2011-07-18 11:16:27)
Premier et dernier avertissement, il y en a marre que ce topic soit toutes les semaines la cours de récré de la mauvaise humeur.
Soit vous vous calmez soit je ferme. Et à peine 10 minutes après l'ouverture du topic cela serait quand même bête.
Désolée Sarah, ça me met hors de moi les filles qui viennent se plaindre par jalousie et qui ne respectent rien U_u
Bref je ne réponds plus.
Jalousie ?! Si le Topic ferme sa serat ta faute car là tu me cherche grave ! 
lala7 a écrit:
Oui sa serait bête mais pourquoi interdire quelque mannequins ? Ce n'est pas juste , moi je les aurait tous interdit ou je ne les aurait pas interdit du tout . Pour celle qui n'en n'on pas c'est de l'injustice quand même ...
C'est surtout de la chance pour celles qui en ont. Toutes les dollz n'ont pas les mêmes vêtements donc à aucun moment il n'y a de l'équité et le même débat pourrait revenir toutes les semaines. De plus il n'y en a qu'une avec un mannequin. Je ne te dis pas ça méchamment donc ne t'énerve pas ... Le but de ce topic n'est pas de faire des réclamations, ne l'oublie pas lala7.
Peut-être mais je donne mon avit . Les autre n'en on pas utiliser elle ont plus travailler donc mérite plus de gagner je pense ...
lala7 a écrit:
Peut-être mais je donne mon avit . Les autre n'en on pas utiliser elle ont plus travailler donc mérite plus de gagner je pense ...
Pense ce que tu veux, tu as le droit l'avoir l'avis que tu veux sur le sujet, je respecte. Seulement tu es très agressive dans tes commentaires donc ça peut être assez mal pris.
Oui , ça c'ets se que tu as crut , tu a tout de suite prit sa pour toi alors que je ne te parler même pas ...
Discussion fermée