Vous n'êtes pas identifié.
Good :)
Youpiii!Depuis le temps qu'on l'attendais! Et puis les nouvelles tenues et coiffures et meubles, sont supers!! Je suis fan et j'y ai mit la gomme pour faire mes achats..Merci !!:bisous:
génial je trouve les tenues sublimes
Trop biiien !!! Je vais enfin pouvoir acheter les rideaux qui y sont en vente ! <33 Depuis le temps que j'attendais ce magasin ! =D Merci merci merci !!!!! <3333 Les tenues & coiffures sont sublimes ! De même pour le salon ! Merci !!! Gros bisous !
j'adore l'ensemble rouge MERCI SARAH mais sa coute hyper cher !
:pleur:http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/155072/gd/1228405849/fond-ecran.jpg
Dernière modification par emilie-fatality (2011-07-15 14:17:31)
Wouaouh !Je suis hyper Fan !!!
oh! contente de retrouver ce magasin^^
:omd:
trop zoli zoli x):lol:
WAW! L'ensemble de meubles est magnifique!
Les tenues aussi... c'est étrange car en ce moment même je regarde un film: la malédiction du pharaon (toutankhamon).
Mercii bcp =)
graouuuu j'adore....
et me suis déjà ruinée
J'ai pas pu résister, j'ai presque tout acheter à part les meubles
C'est trop beau !!:bisous:
grisalda a écrit:
J'ai pas pu résister, j'ai presque tout acheter à part les meubles
Ah la la chance =) mais c'est vrai qu'ils sont trop beaux les objets et vêtements de ce magasin j'adore :aomd_fan: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
:omd: J'adore magnifique :omd:
Bravo tata sarah
ah dommage pour la coiffure avec les nattes et perles, j'aurais préférée que ça soit toute la tête.. sinon bon travail Oh my dollz!
enfin!jatendais ce moment depuis longtemps les nouvelles tenues sont trop belle.jadore les bijoux
lovehorse72 a écrit:
Super
Oui tu as raison c'est super!
Superbe,; j'attendais l'ouverture de cette boutique pour une de mes dolls spécial Egypte, du coup, je me suis fait plaisir, une nouvelle tenue, quelques meubles, et s'il n'y a pas de quête la semaine prochaine en rapport au sujet, je liquiderai toutes ses économies pour lui faire un loft pharaonique !
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!
Merci pour ce magasin =)
Trop même j'adore
MIAOU!C MAGNIFIQUE:aomd_bravo: :omd: EN PLUS ELLE FERME LE JOUR DE MON ANNIV'! MERCI TATA MERCI SARAH EN PLUS NEFERTITI:magic: