Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : chanteuse-kesha qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : shaorie qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : feedesissi6 qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
La 1 ere est SUBLIME! Bravo! ^^
Félicitations :)
BRAVO
, ma favorite est première, bravo au 2 autre dollz.
Dernière modification par diiva (2011-07-12 10:03:04)
Bravo à toutes ! :D
Très jolie n°2 ! =)
Bravo à elles ! Dommage il n'y a pas mes deux plus gros coup de cœur, ... il y a au moins celle pour qui j'ai voté en 3ème . (celle pour qui j'ai voté en 3ème c'est celle qui est arrivé 2nd)
Bizouilles 
Dernière modification par witchimimi (2011-07-12 10:08:10)
j'étais sure que la finaliste que j'aimais le moins serait première X)... la deuxième par contre est sublime. la troisième n'est pas à mon gout.
Félicitation mais je regrette quand même l'absence de candy-rainbow sur le podium :bisous:
Dernière modification par julie36 (2011-07-12 10:10:39)
trop decu de pas etre dedans mes bn shaorie me resemble telement que j ai l impresion d y etre haha:aomd_fan:
Très contente pour la gagnante, je l'avais repérée avant mais les deux autres...bof surtout la troisième...
Bravo à elles, l'image est en bonne position mais la première robee enfin le bas, est de travers..
Ouahh 1 ere au Défiler , Je remercie toute celles qui ont votez pour moi 
bravo !
(au 2 première) parce que la dernière ces servi de mon originalité pour faire sa tenue .
Dernière modification par girly-star-girl (2011-07-12 10:39:45)
Je pensé bien que les deux premiere allé etre dans le top 3 mais pas la derniere XD car j'en suis pas fan mais chacun ses gouts comme je dit toujours^^ En tout cas bravo les filles ! :bisous:
Félicitations à elle :)
J'aime pas trop la 3e. j'avais unne préférence pour la 2e ^^
Dernière modification par yousicat-x3 (2011-07-12 10:44:28)
Trop belle la 1ere je ne regrette pas d'avoir voter pour elle elle est magnifique par contre la 3éme....
Bravo à toutes les 3, même si aucun de mes votes n'est sur le podium ! >w<
En passant, c'est dommage que les affaires soient retournées sur les screen, je sens que ça va faire comme pour le maquillage d'Okuan. xD
Mwa je préfére la troisiéme dauphine j'ai voter pr elle avec toutes mes dollz et touts les jours =)
Je n'aime qu'une seule des tenues. La deuxième. La première, c'est son visage qui me dérange le plus (jaime vraiment pas ses lèvres décidemment XD) et la 3e, c'est pas mon genre. ^^ Mais si elles sont votées, c'est qu'elles ont été appréciées donc : Félicitations les filles !
Bravo à vous 3 
Ouaah elles sont simplement magnifique !! Bravo 
Félicitations!
Mais je suis quand même un peu déçue que Shaorie soit deuxième et pas première...
julie36 a écrit:
j'étais sure que la finaliste que j'aimais le moins serait première X)... la deuxième par contre est sublime. la troisième n'est pas à mon gout.
Félicitation mais je regrette quand même l'absence de candy-rainbow sur le podium :bisous:
Tu as raison, je suis du même avis moi aussi
la troisième c'est pas une tenue...
Bravo aux gagnantes ! :bisous:
Félicitation
J'avais voté pour les 2 premières + shanalova01 je suis contente
déçu de ne pas y voir shanalova01 mais bon bravo à vous 3 les filles 
Discussion fermée