Vous n'êtes pas identifié.
Fini !!!!!!
Dites moi si ma tenue vous plaît et si j'ai une chance (en message privée )
Merci !!!!
Car je voudrais être au moins dans le top (faut pas rêver) 
Bonjour Sarah ! Puis-je te poser une question ? Si on s'est inscrite au defilé et que si apres c'ette inscrite on change de tenue est-ce que c'est la tenue avec la quelle on s'est inscrite qui compte ou c'est celle qui a eté créer apres ?
merci de me repondre le plus rapidement possible,Merci Sarah bisous salut !! ^^
cest une idee merveilleuse mais dommage je ne peux pas minscrire au defiler car quand je clique sinscrire sa fait votre email nest pas valide 
J'ai fini ! S'il y en a qui sont intéressées à voir ma tenue, elle est dans mon loft. :) Dites-moi ce que vous pensez ! :bisous:
voila je viens de rentrer dans le jeu :omd: mais mlahleureusement mais riyals ( argent en arabie sahoudite et oui j'abite là bas 5 SR = 1 Euro ) ne sont pas accepter quand j'envoie un SMS sa me dis que je ne peux pas envoyer des SMS pour ohmydollz depuis l'Arabie Sahoudite c'est pas juste je trouve
de la part de : Zianne
Les filles, si vous voulez qu'on vous conseille sur votre tenue c'est sur "Ohmydollz", " votre tenue du défilé".
Zianne,
ce n'est pas ici qu'il faut poster ça, mais, il n' y a pas une version ohmydollz arabe?
Et toi popstar, c'est la tenue avec laquelle tu t'es inscrite qui est prise en cours.
J'ai des milliards d'idée!
Même si c'est dur a constitué
Ma tenue va être est splendide!
J’espère être dans le top 10:magic:
Vous pourrez aller la voir!
:omd:
Sarah se serai possible de me désinscrire du défilé il y a eu un bug qui a fait que ma dollz était déjà inscrit!
Dernière modification par nekos--kawaiis (2011-07-12 21:20:45)
je voudrais tellement participee:aomd_fan:
je pense que je ne minscrirais pas a ce defiler mais par contre je trouve que cest une bonne idee
Ma tenue est fin prête, des couleurs et des lumières sont à l'honneur!
Bonne chance les filles! :bisous:
etoiledebrillan a écrit:
Ma tenue est fin prête, des couleurs et des lumières sont à l'honneur!
Bonne chance les filles! :bisous:
Ta doll est super sauf que je trouve que tu as asser recopier une des doll qui sait présenter justement sur cette page ... Si tu n'est pas "original" et que tu n'a pas une tenue bien a toi tu va pas forcément gagner ! Mais juste quelque details bien sur tu n'a pas à t'en faire ^^
Super ce thème ! :D
Lol ! vous savez les filles, moi je n'y participe plus au défilé je trouve que sa me fait utilisé trop de $ enfin bon mais j'pense que lui je vais y participer car sa m'inspire^^ 
Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour posté ça mais : quelqu'un est connecté sur ma dollz et est entrain de supprimer toute mes affaires ! help
CHANGE TON MDP DE OHMYDOLLZ ET TON MDP DE TON ADRESSE E-MAIL !!!!!!!!!!! 
super:good:
Ce défilé ne sera pas pour moi :) Vraiment aucune imagination, en tout cas, bonne chance aux participantes :)
J'y Suis Inscrit ; Je digne d'un vrai feu D'artifice :3
Je trouve le thème assez vague ... sa va valoir pas mal de hors sujet ^^
Bon tenue crée, enfin j'ai essayer du moins, même si je me sens pas spécialement dans le thème :/
En tous cas ce genre de défilé est bien plus palpitant que les rayures ou les poids ^^
Pour l'instant j'ai que du hs et çà m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et s'il vous plait bannissez cette vilaine tétine ^^
Dernière modification par td76 (2011-07-13 01:20:15)
Apparemment, certaines n'ont pas compris le thème du défilé étant donné qu'elles sont unicolores ! Mais sinon, certaines dollz sont plutôt jolies.
Bonjour Sarah ! Puis-je te poser une question ? Si on s'est inscrite au defilé et que si apres c'ette inscrite on change de tenue est-ce que c'est la tenue avec la quelle on s'est inscrite qui compte ou c'est celle qui a eté créer apres ?
Seule la tenue de ton inscription compte sur tu la modifie après cela ne sera pas visible au défilé.
C'est normal que je ne vois pas la première au top défilé?Mais si ça déjà été posté désolé mais j'avais pas le ourage de tout lire....
Wouahhh....j'suis à la rammasse!Je me demande je suis passé combien de fois :0!