Vous n'êtes pas identifié.
pour moi ce défilé faut avoir une tenue pleine de couleur avec des paillettes 
Je sais pas pourquoi....je sens (et j'espère) que çà va être une réussite ce thème ^^ 
j'étais faire un tour sur le défilé je n'ai vu aucune dans le thème par contre je suis allée sur le topic "votre tenu au défilé" j'en ai vu des très jolie. Ce sera la grande surprise...
carottelulu a écrit:
j'étais faire un tour sur le défilé je n'ai vu aucune dans le thème par contre je suis allée sur le topic "votre tenu au défilé" j'en ai vu des très jolie. Ce sera la grande surprise...
Je suis dans le même cas, ça m'a étonné d'ailleur 
inscrite aussi ;)
myio a écrit:
Comme toujours, certaines n'ont pas comprit le thème
![]()
J'en ai vu habillée normalement, comme tout les jours, j'en ai vu d'autres en fée, je ne vois pas tellement le rapport, mais on verra bien pour qui les gens vont voter
pour les ailes ça dépend comment tu te places, pour moi c'est pour symboliser l'envol dans les airs et non pas pour faire fée ;)
Voilà j'ai finie ma tenue !J'ai mit beaucoup de paillettes !Vous en pensez quoi?
Nekos--kawaiis

lola72822 a écrit:
Je trouve que de plus en plus d'objets sont interdits :'C
Devine pk, tout le monde se copie! C'est notre faute! Lequipe essaie de rendre ce défilée original et regarde ce que nous on en fait! Le défilée pois en a ete un example. (sans oublier l'ancien défilée avec pas de thème, pas d'objets interdit! Ouh, cetais quelques chose ça, les meme trois filles a CHAQUE semaine. Aleluya le new défilée. 
Super Thème Mais un peu compliqué ^^" Je Ne crois Pas Que Je Vais Le Faire 
Voila ma tenue est faite ! +inscrite au défilé , venez me donner votre avis en MP , merci bcp bonne chance 
Eh j'ai une question: Pourquoi tu interdit toujours la jupe noir? (Okuan)
Parce quelle pouvait être utile pour ce défiler
il y a pleins d'autres jupes noires. Il faut juste trouver autre chose.
Moi j'ai finie et je voudrait bien avoir des avis ! 
Très bon thème, mais aussi très difficile. Je vais y participer, même si mes chance de gagner son nul. :)
adoreré gagné pr une foi é voudré ke des gens vote pr moii pr une foi é voudré fér conéssance :p
Thème feu d'artifice? Franchement sa me tante pas trop sérieux.
J'ai fini esque vous pouvez me dire si vous trouvez belle ma doll svp
c'est.assez compliquer et en plus je suis en retard
Je participerait a celui de la semaine prochaine 
super t'aime !! j'ai préparer ma tenue il me manque plus que quelque chose de chez Manzana mais je n'arrive pas a choisir !!
et voila ma tenue est fini passer la voir et dite moi ce que vous en penser
je pense que tu aurai du metre les ballon dans les objet interdit sarah parce que si l'on va voir au défilé il y a plein de personne qui en ont vive l'originalité 
energix a écrit:
je trouve ta tenue vraiment très original!
kerry12 a écrit:
energix a écrit:
je trouve ta tenue vraiment très original!
merci beaucoup mais esque elle est dans le theme?
Moi j'ai déja fini ma tenue elle n'est pas mal et originale :bisous: j’espère que je vais être dans la top 
J'avais une super idée mais jai pas asser d'argent 
oulala c'est la prochaine fois que je participe, pouvez vous me dire si vous trouver belle ma dollz s'il vous plais 
Super le thème !