Vous n'êtes pas identifié.
Feu d'artifice ... Non merci ! 
ma tenue est prête... maintenant on verra bien. bisous a toutes et merci a sarah:aomd_bisous:
Parfait ! Celui-ci je vais pouvoir y participé
J'adorerais gagné !
:omd:
Encore un défilé qui va exploser ;)
go
Manzana
c'est parti et merci bc ! 
Bon je me suis inscrite mais à la rachee. C'est sur que je gagnerai pas.
Comme toujours, certaines n'ont pas comprit le thème
J'en ai vu habillée normalement, comme tout les jours, j'en ai vu d'autres en fée, je ne vois pas tellement le rapport, mais on verra bien pour qui les gens vont voter 
je me suis créer une tenue pour le défilé feu d'artifice!
je voudrais faire renaître la couleure vert qui ce meurt!
le vert me fait penser a l'été car qui dit été dis verdure >_<
après je sais pas si sa va vous plaire XD
Je peut pas participé sa fait déjà deux défiler comme sa ! 
Inscrite. Dites-moi ce que vous en pensez...

clo-1 a écrit:
Inscrite. Dites-moi ce que vous en pensez...
![]()
Alors ma chérie! La robe rose ne suis pas avec le teint de ta dollz! Ensuite La coiffure blonde ne suis pas non plus avec le teint de ta dollz alors tu as 2 choix sois changer de tenue sois changer la couleur de peau de ta dollz!
Nekos--kawaiis

Il y a déjà un topic consacré aux tenues de défilés.
Eu Sarah les votes commence demain a midi n'est pas? Avec un budget de 4 $$$ Je ne pense pas réussire a acheter quelquechose a manzana! Je pense acheter le petit coeur demain ! Sinon j'ai finie ma tenue !
Nekos--kawaiis

je me suis inscrite mais je n'est rien acheter! pour une fois! ma tenue est prête mais elle est bizarre! 
Dernière modification par joliedollz98 (2011-07-12 12:04:53)
myio a écrit:
...., j'en ai vu d'autres en fée, je ne vois pas tellement le rapport, mais on verra bien pour qui les gens vont voter
Peut être que certaine personne pense que les ailes de fée peuvent représentées l'explosion du feu d'artifice ^.^
Enfin pour ma part c'est ce que j'ai essayée de faire...
Je trouve que de plus en plus d'objets sont interdits :'C
Sa s'anonce difficile cette fois ci...
:omd:
cool se theme est genial moi j'ai deja peaufiner ma tenue mais sarah j'ai une question :pourquoi certain objet son interdit omme des bracelets ou des coiffure:quoi:
Youpie voilas je suis mientenent inscrite au défilé "Feu d'artifice" Maleureusement je ne pourait pas le voire le 14 juillet car nous on a déjas eux le feux d'artifice pour le tour de france a deviner ou j'habite ;) bon je vous laisse bizoux
et:omd:
Dernière modification par sarah-du-51 (2011-07-12 12:50:56)
La je suis partie voir des dollz, mais jai limpression que y'en ont certaines qui ont confondu Feu Dartifices & Carnaval... après ce nest que mon avis hein! ^^'
En tout cas, je ne participerais pas cette fois ci, je trouve le theme dur & je suis vraiment a court d'idées . 
c'est vraiment super
pensez vous que ma tenue est HS ? 
Finalement je me suis inscrite... Tout est du vieux de mon armoire...
Le tenue est dans mon loft...
Ouah c cool mais ca va etre assez difficile... En tout cas si j'y participe voter pour moi !!!
Cool ! comme le dit une des dollz je ne pense pas participer cette semaine ! les autre dollz feront plus de créativiter que moi en tout qu'a ! Bisoux :omd: