Vous n'êtes pas identifié.
titelo39 a écrit:
eh bien on va essayé de faire quelque chose... Quel dommage que le "dessus de robe" de chez Okuan (http://www.ohmydollz.com/img/thumb/39191.png) ne soit pas interdit c'est très beau mais j'ai l'impression que depuis qu'il est en boutique toutes les dollz (ou presque) le porte de n'importe quelle couleur...
Par contre ravie que l'avant dernière coiffure du relooking soit enfin interdite (celle avec la frange cheveux longs)
Il n'y a pas tant de doll qui le porte .. moi par exemple je l'ai achete en rouge et bleu le jour qu'il est sorti et je ne l'ai mis qu'a un seul defile... seulement si ca va avec le theme 
Je participerais bien, mais je ne vois pas comment avoir l'effet *Boum* des feux d'artifices , Sarah pourrais-je vous demander conseil ?
cool cette fois si je vais m' inscrire au defilé 
Cela me donne pleins d'idées mais pas sûr que je sois dans les 10 premières ( comme dab
j'ai hate de vois les tenues ! 
J'ai peur du H.S, je suis meme térorifiée, le thème est vraiment difficile à comprendre...
Ca y est, ma tenue est prete! J'ai representé un feu d'artificice "tenue", c'est à dire visible, colorée, explosif, élégant, gros ( ce sont les adjectifsque j'attribuerais à un feu d'artifice et que j'ai essayé de représenter sur ma tenue. )
bon moi j'ai fais meli melo mais bon voila venez voir cette tenue qui m'a pris un temps fou
Super thème :D j'ai déja fini ma tenue mais il me manque quelques trucs :D
Tenue presque finie ( Je n'ai pas fait d'achats ^^ ) & c'est juste pour m'amuser. Donnez vos avis ( elle est dans ma salle de bain )
Super Thème , Pour une fois je vais m'inscrire , je conte sur vous pour m'aider a gagner ! gros bisous a vous tous ! =)
~Je préfère être détester pour ce que je suis , que d'être aimer pour ce que je n suis pas ! ~
0lala, compliqué. J'ai aucune idée ^^'
Je ne sais même pas si m'a tenue est "HS" ou si elle ne l'est pas ...
Vous pouvez me dire ?
j'aime beaucoup ce thème. si l'inspiration me vient je ferai une tenue. Le seul problème avec c'est qu'il peut être compris de différente façon, et donc il y aura beaucoup de diversification au niveau des critères pour les HS.
sinon j'aime vraiment l'idée :bisous: .
Pour Nany01 : Je ne pense pas que ta tenue soit HS mais comme l'a souligné julie36, on a chacun une différente vision du H.S ( Pour ce thème ).
J'ai mis le temps avant de me concocter une tenue mais j'y suis arrivé je ne suis pas trop déçu du résultat mais bon on verra ce que ca donne au défilé !
Le thème est super pour le 14 juillet (jeudi)
Bizouilles 
zaza288 a écrit:
Pour Nany01 : Je ne pense pas que ta tenue soit HS mais comme l'a souligné julie36, on a chacun une différente vision du H.S ( Pour ce thème ).
ok ^^ merci 
Dernière modification par nany01 (2011-07-11 21:00:47)
sympas le thème
C'est la première fois que j'aime un thème sur oh my dollz(et que je sais avoir assez d'argent pour les défilée)
La,j'ai ma petite idée.
J'adore ce thème
Voilà,j'espère que ma tenue plaira a certaine
:omd:
Ce thème est top! Mais mon e-mail n'est pas valide... :/ Mes parents ne veulent pas m'en faire un...
J'ai hate que les votes commence !! 
vraiment hate de voir les tenues ! ^^ je sens que ça promet un beau top tout en couleurs :p
tiiffanii3 a écrit:
vraiment hate de voir les tenues ! ^^ je sens que ça promet un beau top tout en couleurs :p
oueeee
très beau theme, mais j'ai tellement d'idée que je n'arrive pas a choisir :/
Bonjour .
Ouah se thême ma étonnée quand je les lue mes tout compte fait aprer plusieur bonne minutte j'ai sue términer ma tenue je suis fiére de se que sa donne.Et j'éspére bien gagner le défilé sur se bisoux !
Et :omd:
dure le thème !!
j ai vraiment pas d idée
...bon je verrais les belles tenues des autres alors