#351 2011-07-16 18:03:38

jorielle
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

chic je vais me prendre une tenu pa possible:aomd_bave: aomd_bave

#352 2011-07-16 18:55:41

ninaenzo619
Doll bavarde
Lieu: DTC 8D.
Site web

belle-opale a écrit:

la même coiffure (je pense que vous voyez de laquelle il s'agit);

Avant je ne voyais pas, mais maintenant je pense que c'est celle-ci :

http://www.ohmydollz.com/img/coiffure/39674.png

Non ? norm

C'est vrai qu'elle a fait fureur aomd_bave

Nina est une folle parmi les autres.
~Un petit tour sur ma Dollz ou mon site web ? N'hésite pas 8P.~

#353 2011-07-16 19:08:55

baynaprincess
Doll pipelette
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody

Elle fait fureur sur le jeu comme dans la vraie vie. Ca finit par me sortir par les yeux. hypn

Dernière modification par baynaprincess (2011-07-16 19:10:04)

#354 2011-07-16 19:13:00

Ancien joueur mimitoutmimi
Invité

bjr je ne vais pas participé paske j'économ ouf
mais je voudrai juste une chose magic
c'est proposer un thème pour le prochain défilé et surtout qu'il soit
accepté star ce serai possible ou pas??intr
en tout cas si vous savez si on peut ou pas dite le paske jaimerai bocoup
ce serai génial!!!star star star
ce serai new  mais bien svp surtout sarah puis-je en proposer un sad
pitier.a + réponder moi!aomd_bravo :omd: aomd_noel aomd_smile

#355 2011-07-16 19:17:28

kerry12
Doll bavarde

myio a écrit:

kerry12 a écrit:

hé les fille vous avez vu la dollz qui est abiller en monstres elle est trop mdr quand je suis tomber sur elle je suis rester la as rigoler pendant 5 min devant mon ordi avnt de voter pour elle aomd_smile
j'espère qu'elle vas gagner ce serait trop coll d'avoir une miss comme elle :lol:

Personnellement, je trouve ca ridicule aomd_blase
C'est un concours de miss, donc on doit voir la dollz, alors que là on la voit même pas. J'appelle pas ca un concours de dollz du coup, mais juste de l'étalage de jupe pour pouvoir se présenter, même si c'est du n'importe quoi à la fin.

Donc j'espère que cette dollz ne sera pas dans le top 10, parce que ca voudrait dire que la mentalité tombe très très bas pour les défilé aomd_blase

je sais parfaitement et tous le monde aussi d'ailleurs que elle ne sera pas dans le top dix ou dans les 3 gagnante je disais juste sa pour rigoler et je crois qu'elle aussi voulait ce marrer un bon coup en se présentant avec une tenue pareil c'est juste un petit délire aomd_smile  tu devrait rigoler de temps en temps sa te ferait du bien
aomd_bisous

si tu m'aimes tu m'enmène avec toi
si tu ne m'aimes pas je reste la

#356 2011-07-16 19:27:36

baynaprincess
Doll pipelette

Elle se présente à tous les défilés avec son monstre qu'elle adapte à chaque thème et c'est une idée plutot originale. Ca change je trouve. ^^
J'aimerais bien qu'elle soit dans le top 10 perso.

#357 2011-07-16 19:31:42

Ancien joueur lorie192
Invité

salut tout le monde c'est lorie192 !! je viens de commencer le jeu et je sais pas comment on fait pour fabriquer une tenue vous pourez me le dire svp  MeRCiii d'acance !=)

#358 2011-07-16 20:59:50

Ancien joueur
Invité

Je ne peux pas participer car je ne suis pas à un niveau correcte sad donc je préfère d'abord m'améliorée (ex:Comme les études et après le reste)applau Je ferais de mon mieu promis...ouf .....XD          gai  BISOU

#359 2011-07-16 21:13:44

belle-opale
Doll bavarde

ninaenzo619 a écrit:

belle-opale a écrit:

la même coiffure (je pense que vous voyez de laquelle il s'agit);

Avant je ne voyais pas, mais maintenant je pense que c'est celle-ci :

http://www.ohmydollz.com/img/coiffure/39674.png

Non ? norm

C'est vrai qu'elle a fait fureur aomd_bave

oui c'est celle-là xD

aomd_bisous

#360 2011-07-16 21:15:35

belle-opale
Doll bavarde

baynaprincess a écrit:

Elle fait fureur sur le jeu comme dans la vraie vie. Ca finit par me sortir par les yeux. hypn

mdr!
oui c'est vrai, dans la vie réelle ça fait fureur mais cette fois, on ne peut pas l'empêcher!
imagine un coiffeur qui met une pancarte avec quelques coiffures, dont celle-ci, avec le titre "Voici les coupes interdites de la semaine"
xD

aomd_smile

#361 2011-07-16 21:50:24

popstar26-2
Doll pipelette

Ok merci beaucoup Sarah !! <3  bonne soirée ! :bisous:

#362 2011-07-16 22:17:23

blg-zerin-77
Nouvelle doll

SARAH ,
MOI C'EST OZGE ( EnCHANTER )

C'étais pour te demander si comme tu avait fait un jour montré ta tete :D Jvou Trop Te voirre ! Merci Aurevoire :Daomd_bisous

#363 2011-07-17 01:41:21

myio
Doll pipelette

kerry12 a écrit:

je sais parfaitement et tous le monde aussi d'ailleurs que elle ne sera pas dans le top dix ou dans les 3 gagnante je disais juste sa pour rigoler et je crois qu'elle aussi voulait ce marrer un bon coup en se présentant avec une tenue pareil c'est juste un petit délire aomd_smile  tu devrait rigoler de temps en temps sa te ferait du bien
aomd_bisous

Ca ferait sourire si ca n'était pas la première fois que quelqu'un essaie de faire un truc de ce genre pour se montrer au défilé, pour que tout le monde vote pour elle parce que c'est différent.
Le problème, c'est que si elle gagne, par la suite tout le monde va faire pareil, et on va se retrouver avec des tonnes de montres comme miss sur le site, et personnellement, je ne pense pas que ca va donner aux gens de s'inscrire.
Et me dites pas que c'est pas vrai. Les clones, sans oublier celle qui avait gagné en ayant recouvert sa dollz de t-shirt, tout le monde le faisait pour gagner.
Je ne suis pas contre les tenues avec 40 vêtements si le résultat est magnifique, ou bien qu'on se serve des mannequins pour une idée originale, mais là j'aime beaucoup moins en sachant que pas mal de monde risque de le faire après ^^"

#364 2011-07-17 01:45:15

cml2010
Doll bavarde

Blg-zerin-77, évite de flooder! aomd_bisous

#365 2011-07-17 01:49:36

cml2010
Doll bavarde

myio a écrit:

kerry12 a écrit:

aomd_bisous

Ca ferait sourire si ca n'était pas la première fois que quelqu'un essaie de faire un truc de ce genre pour se montrer au défilé, pour que tout le monde vote pour elle parce que c'est différent.
Le problème, c'est que si elle gagne, par la suite tout le monde va faire pareil, et on va se retrouver avec des tonnes de montres comme miss sur le site, et personnellement, je ne pense pas que ca va donner aux gens de s'inscrire.
Et me dites pas que c'est pas vrai. Les clones, sans oublier celle qui avait gagné en ayant recouvert sa dollz de t-shirt, tout le monde le faisait pour gagner.
Je ne suis pas contre les tenues avec 40 vêtements si le résultat est magnifique, ou bien qu'on se serve des mannequins pour une idée originale, mais là j'aime beaucoup moins en sachant que pas mal de monde risque de le faire après ^^"

Sincerement, je trouve qu'elle est super original, mais elle n'a aucun rapport avec le theme. elle est coloré, oui, mais pas élégante (comme un feu d'artifice) n'y vraiment brillante. Et je suis d'accord avec toi, si elle gagne, tout le monde va commencer a la copier et sincerment, je trouverais vraiment ça dommage. Pourquoi? omd deviendrais oh my monstre!

Mais bon, ce n'est que MON avis! aomd_bisous

#366 2011-07-17 11:41:26

sarounet98
Doll habituée

grisalda a écrit:

sarounet98 a écrit:

Hello je sais pas se qui sait passer mais je viens de voir un bug au niveau du defilé
Explication:Jeudi 15 juillet je vais voir le defilé j'étais inscrite avec 66 votes environ j'étais pas tres forte mais bon --' puis le lendemain je reviens en esperant que mon score a augmentée et la je vois que a la place de "Vous avez ... Votes" Il y a "inscription" alors je me suis réinscris et maintenant(aujourd'hui) je n'ai que 7 votes puisque sa fait seulement  1 JOUR que je suis inscrite alors que normalement sa fait deja 3 Ou 4 JOURS !!!!!!!
Alors si quelqu'un peut m'expliquer se qui sait passer ....... sad Car je suis tres decu  :(

Sarah t'as disqualifié parce que sois tu ne respectais pas le thème sois tes pré-requis ne sont pas visible. aomd_bisous

AHHHH.. Ok en plus je viens de voir que j'ai recu un message de Sarah disant la meme chose mais je ne comprends pas trop je n'ai pas vraiment cachée quelque chose :$ alors sa peut que etre du faite que je ne respecte pas le theme ..... mais bon  :(  Legerement decu car je voudrais savoir exactement se qu'y cloche!! En tous cas Merci pour ta reponse !!!!!gai  BISOUS
pS: je ferais plus attention la prochaine fois ....<3

Dernière modification par sarounet98 (2011-07-17 11:42:17)

#367 2011-07-17 11:58:10

sofiaboug
Doll pipelette
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

J'ai une petite question pour vous, les admins/modos. Si par exemple on choisit comme objet pré-requis des chaussures, avec une robe, qui ne recouvre qu'une paire de chaussure mais qui laissse voir la deuxième. Esce que c'est considéré comme de la "triche"?

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

#368 2011-07-17 12:05:55

kamill3
Doll pipelette
Lieu: A Mystic Falls :3

Perso , j'adore la dollz qui a fait sa , et elle ressemble a un feu d'artifice je trouve , coloré ^^ ! Donc je vois pas pourquoi vous voulez pas qu'elle gagne ? D'après ce que j'ai compris , vous ne voulez pas parce que après tout le monde va la recopier ... Mais cette dollz est très original , et j'aimerais bien qu'elle gagne ! Tant pis , si on la recopie ; mais elle mérite de gagner ! A chaque fois que vous voyez une dollz sortir de l’ordinaire vous vus dites "Je ne votes pas pour elle , parce que a près tout le monde va la recopier " ! Mais alors , vous votez pour qui O.O ? Je ne comprend pas du tout votre façon de penser ....

« J'ai arrêté de chercher le monstre sous mon lit quand j'ai compris qu'il était en moi . »

#369 2011-07-17 12:12:22

lolia49
Doll pipelette

kamill3 a écrit:

Perso , j'adore la dollz qui a fait sa , et elle ressemble a un feu d'artifice je trouve , coloré ^^ ! Donc je vois pas pourquoi vous voulez pas qu'elle gagne ? D'après ce que j'ai compris , vous ne voulez pas parce que après tout le monde va la recopier ... Mais cette dollz est très original , et j'aimerais bien qu'elle gagne ! Tant pis , si on la recopie ; mais elle mérite de gagner ! A chaque fois que vous voyez une dollz sortir de l’ordinaire vous vus dites "Je ne votes pas pour elle , parce que a près tout le monde va la recopier " ! Mais alors , vous votez pour qui O.O ? Je ne comprend pas du tout votre façon de penser ....

Moi je déteste, pour moi ce n'est pas une doll c'est juste un tas de vêtements, elle ne ressemble pas à un feu d'artifice en prime elle n'est pas du tout originale puisqu'elle présente toujours la même chose au défilé (oui ce n'est pas une tenue, c'est juste je le redis un tas). Il y a une différence énorme entre créer une tenue originale, artistique et agréable à regarder et faire n'importe quoi ( heureusement qu'on en peut pas se servir des meubles sur la doll sinon on y aurait droit).

#370 2011-07-17 12:13:48

carine77
Doll bavarde
Lieu: LoVe YoU <3

je me suis incrite a ce défiler et j'espere gagner mais céest vraiment dificile ... !non

Allez voir ma dollz :) ( CARINE77 ) Votez pour elle :D <3 love

#371 2011-07-17 12:38:32

baynaprincess
Doll pipelette

Sa tenue est quand même un minimum réfléchie vu que le but est de faire un monstre, c'est pas juste un tas de chiffons. Il y a des tas de chiffons beaucoup moins réfléchis mais où on voit la dollz. Et pour ma part je préfère voter pour un tas de chiffons qui a un but précis (= faire un monstre, par exemple) et qui est dans le thème plutot que pour un tas de chiffons où on voit la dollz mais qui n'a pour but (oui je me répète ^^) que d'en mettre le plus possible n'importe comment pour faire croire que c'est original.

Dernière modification par baynaprincess (2011-07-17 13:00:46)

#372 2011-07-17 13:12:50

kamill3
Doll pipelette
Lieu: A Mystic Falls :3

lolia49 a écrit:

Moi je déteste, pour moi ce n'est pas une doll c'est juste un tas de vêtements, elle ne ressemble pas à un feu d'artifice en prime elle n'est pas du tout originale puisqu'elle présente toujours la même chose au défilé (oui ce n'est pas une tenue, c'est juste je le redis un tas). Il y a une différence énorme entre créer une tenue originale, artistique et agréable à regarder et faire n'importe quoi ( heureusement qu'on en peut pas se servir des meubles sur la doll sinon on y aurait droit).

Comme tu dis le "tas de vêtements" fallait y penser ! C'est pas comme si elle avait fourrer tout et n'importe quoi sur sa dollz ! C'est régulier , et coloré ! Et je trouve qu'elle a les couleurs d'un feu d'artifice , et l'effet de la jupe , fait un peu comme si sa "exploser" comme un feu d'artifice . En revanche , je ne savais pas qu'elle présenter toujours la même tenue , mais cette fois ci , je trouve qu'elle est dans le thème . Et je trouve qu'elle a fait un truc original , et cela change de toutes les tenues que je vois a ce défilé qui sont totalement HS , et cela m'as fait du bien de la regarder , car cela faisait un moment que je votais a contre coeur ...

Sur ce ...^^

« J'ai arrêté de chercher le monstre sous mon lit quand j'ai compris qu'il était en moi . »

#373 2011-07-17 13:19:14

Ancien joueur lingt
Invité

je suis dessus j'ai que 38 vote alors ke j'ai utilises 200 $$$  pour avoir cette tenue ! aomd_mdr puis je trouve que certaine dollz n'on rien a faire sur le defiler un petit en bas puis c bon ! nan pour moi il faut jouer le jeu !aomd_bisous aomd_bisous

#374 2011-07-17 13:24:31

yzvane
Doll pipelette

En ce qui me concerne j'ai bien aimé aussi...

Après, ça dépend de ce que chacune attend du défilé, c'est un peu subjectif (la beauté, l'originalité, la créativité...on ne les voit pas forcément toutes au même endroit ni de la même manière).

C'est sûr qu'elle n'est pas très conventionnelle en tant que "top model qui défile". Reste à savoir si ce que ce que les unes et les autres attendent c'est absolument de voir "un top model qui défile" (ou s'il y a d'autres choses qui priment comme l'humour, l'initiative, le résultat global...mais ça on ne peut pas le décider à la place des autres, c'est personnel !)

Elle fait débat en tout cas & rien que pour ça c'est intéressant.
Souvent, quand on met tout le monde d'accord c'est qu'on ne sort pas tant que ça des sentiers battus !:bisous:

[inDollente]

#375 2011-07-17 13:31:14

lapi7
Nouvelle doll

trop bien; merci beaucoup( venez voir mon loft)

miaouuuuuuuuuuuuu,clik

Pied de page des forums