Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai trop y participée enfin a un defilé mais celui est dificile a mon avis au pire j'attend le prochain !
sarah a écrit:
miss-camaudrey a écrit:
sarah peut tu me repondre stp
Un objet pré-requis n'était pas visible.
les chaussures? c'est injuste les chaussures sous une grandes jupes sa se voit pas 
miss-camaudrey a écrit:
sarah a écrit:
miss-camaudrey a écrit:
sarah peut tu me repondre stp
Un objet pré-requis n'était pas visible.
les chaussures? c'est injuste les chaussures sous une grandes jupes sa se voit pas
Si c'est juste ^^'
Depuis le début, tout le monde a été prévenu que les pré-requis devaient être clairement visibles à l'oeil nu.
Si c'était ton seul objet du magasin pré-requis, il fallait les placer de telle sorte qu'on les voit, sinon tu aurais pu mettre un autre objet du magasin pré-requis =)
J'adore la jupe à grands plis d'Okuan qui est récemment sortie, mais elle commence à me sortir par les trous de nez à ce défilé .. :S
Elle est réutilisée à toutes les sauces, tout le temps, partout, de toutes les couleurs, dans tous les sens, yaahhhhhhhh X_X"
belle-opale a écrit:
je pense que pour être élue Miss il faudrait changer de tête pour la tête qui est à la mode en ce moment, avec même peau, même maquillage (le gros trait d'eye-liner noir avec les faux cils), mêmes yeux bleus ou verts, la même bouche (la bouche pulpeuse rose), la même coiffure (je pense que vous voyez de laquelle il s'agit); et faire une tenue passe-partout et ça serait dans le sac.
Non, je ne suis pas d'accord. La coiffure je ne vois pas ...
Elles n'ont pas le droit de mettre du gloss' de chez Okuan ? Ok, c'est pénible ... Mais, si ça peut les faire gagner, elles ne vont pas se poser la question ! Puis faire une tenue passe-partout ?! Regardez celle de Musalisa pour le défilé Rayures:Des parasols ... Ne me dit pas que c'est passe-partout !
Sur ce, bon jeu & en ésperant ne pas t'avoir trop frustrée :/
Bisoux :bisous:
Je ne suis pas non plus véxée :PP Je vais aller voir cette fameuse coiffure
D'accord avec toi (maintenant xDD) Il faudrait que le tenue soit tres voyante ... Mais enfait on est jamais contentes Serieu 
ninaenzo619 a écrit:
belle-opale a écrit:
je pense que pour être élue Miss il faudrait changer de tête pour la tête qui est à la mode en ce moment, avec même peau, même maquillage (le gros trait d'eye-liner noir avec les faux cils), mêmes yeux bleus ou verts, la même bouche (la bouche pulpeuse rose), la même coiffure (je pense que vous voyez de laquelle il s'agit); et faire une tenue passe-partout et ça serait dans le sac.
Non, je ne suis pas d'accord. La coiffure je ne vois pas ...
Elles n'ont pas le droit de mettre du gloss' de chez Okuan ? Ok, c'est pénible ... Mais, si ça peut les faire gagner, elles ne vont pas se poser la question ! Puis faire une tenue passe-partout ?! Regardez celle de Musalisa pour le défilé Rayures:Des parasols ... Ne me dit pas que c'est passe-partout !
Sur ce, bon jeu & en ésperant ne pas t'avoir trop frustrée :/
Bisoux :bisous:
Non t'inquiète je suis pas frustrée ni vexée, d'ailleurs je regrette d'avoir dit ça je me suis un peu emportée pour rien!^^ A la base je voulais dire que j'ai l'impression que le visage est privilégié par rapport à la tenue en fait (ce qui je pense est le cas pour de nombreuses votantes) et que je trouvais ça dommage.
Sinon tu as raison, la tenue de Musalisa était très originale, de même que celle de Cocotalili12 en tahitienne, ou les Black Eyed Peas et les Pussycat dolls au défilé Fête de la musique, que j'avais adoré... L'équipe choisit quand même des finalistes assez étonnantes à chaque fois, ce qui donne sa chance à plus de filles qu'avec l'ancien défilé
Voilà donc pardon oublie ce que j'avais dit avant je m'étais emportée, mes excuses
bon jeu toi aussi et bisous^^
ninaenzo619 a écrit:
D'accord avec toi (maintenant xDD) Il faudrait que le tenue soit tres voyante ... Mais enfait on est jamais contentes Serieu
ah ben j'ai retapé mon message entretemps je le trouvais pas assez bien xD
enfin voilà au moins on est un peu plus d'accord que tout à l'heure^^
bah et c'est vrai qu'on se plaint bcp, on exagère un peu xD je vais essayer d'arrêter de râler mon copain en sera ravi également 
Dernière modification par belle-opale (2011-07-15 21:34:14)
belle-opale a écrit:
ninaenzo619 a écrit:
ah ben j'ai retapé mon message entretemps je le trouvais pas assez bien xD
enfin voilà au moins on est un peu plus d'accord que tout à l'heure^^
bah et c'est vrai qu'on se plaint bcp, on exagère un peu xD je vais essayer d'arrêter de râler mon copain en sera ravi également
Ah oui c'est sur
Bon finalement ce défilé est merveilleux & j'attends avec impatience la tenue de la gagnante !
Je vais faire un malaise devant mais c'est pas grave XDD *__* 
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!
j'ai hate d'y etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ssalutt !!! je n'ai jamais fais ses concours breff... je voulaiss savoir si les vêtement kki sontt afficchher en hautt sont les vetement que nous ne pouvons pas portter pour le défilléé Merci a l'avance :)
Lindsay9811 :) 
hitomiunedescat a écrit:
miss-camaudrey a écrit:
sarah a écrit:
Un objet pré-requis n'était pas visible.les chaussures? c'est injuste les chaussures sous une grandes jupes sa se voit pas
Si c'est juste ^^'
Depuis le début, tout le monde a été prévenu que les pré-requis devaient être clairement visibles à l'oeil nu.
Si c'était ton seul objet du magasin pré-requis, il fallait les placer de telle sorte qu'on les voit, sinon tu aurais pu mettre un autre objet du magasin pré-requis =)
oui vous avez raison ça m'apprendras a ne pas réspécter clairment les consignes!
mais sa me dégoute comme même un peu!
il ne me rester plus que 4 votes faut dire! 
Hello je sais pas se qui sait passer mais je viens de voir un bug au niveau du defilé
Explication:Jeudi 15 juillet je vais voir le defilé j'étais inscrite avec 66 votes environ j'étais pas tres forte mais bon --' puis le lendemain je reviens en esperant que mon score a augmentée et la je vois que a la place de "Vous avez ... Votes" Il y a "inscription" alors je me suis réinscris et maintenant(aujourd'hui) je n'ai que 7 votes puisque sa fait seulement 1 JOUR que je suis inscrite alors que normalement sa fait deja 3 Ou 4 JOURS !!!!!!!
Alors si quelqu'un peut m'expliquer se qui sait passer .......
Car je suis tres decu :(
Dernière modification par sarounet98 (2011-07-16 10:52:47)

lilalay a écrit:
J'adore la jupe à grands plis d'Okuan qui est récemment sortie, mais elle commence à me sortir par les trous de nez à ce défilé .. :S
Elle est réutilisée à toutes les sauces, tout le temps, partout, de toutes les couleurs, dans tous les sens, yaahhhhhhhh X_X"
absolument d'accord je ne vois pas un trio de dollz sans que l'une ait cette jupe :S ça en devient lassant
sarounet98 a écrit:
Hello je sais pas se qui sait passer mais je viens de voir un bug au niveau du defilé
Explication:Jeudi 15 juillet je vais voir le defilé j'étais inscrite avec 66 votes environ j'étais pas tres forte mais bon --' puis le lendemain je reviens en esperant que mon score a augmentée et la je vois que a la place de "Vous avez ... Votes" Il y a "inscription" alors je me suis réinscris et maintenant(aujourd'hui) je n'ai que 7 votes puisque sa fait seulement 1 JOUR que je suis inscrite alors que normalement sa fait deja 3 Ou 4 JOURS !!!!!!!
Alors si quelqu'un peut m'expliquer se qui sait passer .......Car je suis tres decu :(
Sarah t'as disqualifié parce que sois tu ne respectais pas le thème sois tes pré-requis ne sont pas visible. 
tiiffanii3 a écrit:
lilalay a écrit:
Elle est réutilisée à toutes les sauces, tout le temps, partout, de toutes les couleurs, dans tous les sens, yaahhhhhhhh X_X"absolument d'accord je ne vois pas un trio de dollz sans que l'une ait cette jupe :S ça en devient lassant
Ahhh je vais me faire taper dessus? :p En même temps c'est vrai que ces robes sont telement belles :3 Mais comme je le disais la semaine dernière elle risque d'être très rapidement interdites au def'... pauvre Okuan son géni est prohibé à chaque fois XD
Pour celles qui sont disqualifiées pour un pré requis non visible il y a une parade: mettez en plusieurs de chaque boutique demandées à des endroits différents de votre teue au moins vous êtes tranquilles :p (et là c'est l'expérience qui parle pas la fana de grooosses robes XD)
Dernière modification par ellanna (2011-07-16 12:13:17)
Je suis tres déçu au défilé! Tres peu de dollz respectent le theme (meme la plupart des dollz qui sont au top ne le respecte pas non plus!) Vraiment je suis déçu!!!

ppeerriinnee a écrit:
Je suis tres déçu au défilé! Tres peu de dollz respectent le theme (meme la plupart des dollz qui sont au top ne le respecte pas non plus!) Vraiment je suis déçu!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis de tout cœur avec toi. J'espère que les dollz original apparaitrons bientôt 
ppeerriinnee a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est vrai je ne suis pas inscrite au défilé mais j'ai remarqué que les dollz originales sont pas au top c'est vrai je suis de out au coeur avec toi comme a dit Grisalda :bisous:
salut je vous aime toute :omd:

hé les fille vous avez vu la dollz qui est abiller en monstres elle est trop mdr quand je suis tomber sur elle je suis rester la as rigoler pendant 5 min devant mon ordi avnt de voter pour elle 
j'espère qu'elle vas gagner ce serait trop coll d'avoir une miss comme elle :lol:
Dernière modification par kerry12 (2011-07-16 16:36:43)
kerry12 a écrit:
hé les fille vous avez vu la dollz qui est abiller en monstres elle est trop mdr quand je suis tomber sur elle je suis rester la as rigoler pendant 5 min devant mon ordi avnt de voter pour elle
j'espère qu'elle vas gagner ce serait trop coll d'avoir une miss comme elle :lol:
Personnellement, je trouve ca ridicule
C'est un concours de miss, donc on doit voir la dollz, alors que là on la voit même pas. J'appelle pas ca un concours de dollz du coup, mais juste de l'étalage de jupe pour pouvoir se présenter, même si c'est du n'importe quoi à la fin.
Donc j'espère que cette dollz ne sera pas dans le top 10, parce que ca voudrait dire que la mentalité tombe très très bas pour les défilé 
c est trop bien je me suis inscrite une fois et j ai ete 2 eme
lilalay a écrit:
Oh oui, c'est L'accessoire Indispensable d'un top qui se respecte! M'enfin voyons, tout le monde sais ça!