#326 2011-07-15 19:37:25

forcitia
Nouvelle doll

Re: [Nouveautés] Défilé spécial feu d’artifice !

J'aimerai trop y participée enfin a un defilé mais celui est dificile a mon avis au pire j'attend le prochain !intr

#327 2011-07-15 20:19:07

miss-camaudrey
Doll pipelette
Lieu: dans mes rêves

sarah a écrit:

miss-camaudrey a écrit:

sarah peut tu me repondre stp ouf

Un objet pré-requis n'était pas visible.

aomd_bisous

les chaussures? c'est injuste les chaussures sous une grandes jupes sa se voit pas pleur

harribo c'est beau la vie pour les grands et les petits :)
i'm guiwmove

#328 2011-07-15 20:42:22

hitomiunedescat
Précieuse amie

miss-camaudrey a écrit:

sarah a écrit:

miss-camaudrey a écrit:

sarah peut tu me repondre stp ouf

aomd_bisous

les chaussures? c'est injuste les chaussures sous une grandes jupes sa se voit pas pleur

Si c'est juste ^^'
Depuis le début, tout le monde a été prévenu que les pré-requis devaient être clairement visibles à l'oeil nu.
Si c'était ton seul objet du magasin pré-requis, il fallait les placer de telle sorte qu'on les voit, sinon tu aurais pu mettre un autre objet du magasin pré-requis =)

#329 2011-07-15 21:06:21

lilalay
Doll pipelette
Lieu: Oxenfurt

J'adore la jupe à grands plis d'Okuan qui est récemment sortie, mais elle commence à me sortir par les trous de nez à ce défilé .. :S
Elle est réutilisée à toutes les sauces, tout le temps, partout, de toutes les couleurs, dans tous les sens, yaahhhhhhhh X_X"

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#330 2011-07-15 21:16:18

ninaenzo619
Doll bavarde
Lieu: DTC 8D.
Site web

belle-opale a écrit:

je pense que pour être élue Miss il faudrait changer de tête pour la tête qui est à la mode en ce moment, avec même peau, même maquillage (le gros trait d'eye-liner noir avec les faux cils), mêmes yeux bleus ou verts, la même bouche (la bouche pulpeuse rose), la même coiffure (je pense que vous voyez de laquelle il s'agit); et faire une tenue passe-partout et ça serait dans le sac.

Non, je ne suis pas d'accord. La coiffure je ne vois pas ... honte  Elles n'ont pas le droit de mettre du gloss' de chez Okuan ? Ok, c'est pénible ... Mais, si ça peut les faire gagner, elles ne vont pas se poser la question ! Puis faire une tenue passe-partout ?! Regardez celle de Musalisa pour le défilé Rayures:Des parasols ... Ne me dit pas que c'est passe-partout !

Sur ce, bon jeu & en ésperant ne pas t'avoir trop frustrée :/

Bisoux :bisous:

Nina est une folle parmi les autres.
~Un petit tour sur ma Dollz ou mon site web ? N'hésite pas 8P.~

#331 2011-07-15 21:30:13

ninaenzo619
Doll bavarde
Site web

Je ne suis pas non plus véxée :PP Je vais aller voir cette fameuse coiffure norm D'accord avec toi (maintenant xDD) Il faudrait que le tenue soit tres voyante ... Mais enfait on est jamais contentes Serieu ok

#332 2011-07-15 21:31:58

belle-opale
Doll bavarde

ninaenzo619 a écrit:

belle-opale a écrit:

je pense que pour être élue Miss il faudrait changer de tête pour la tête qui est à la mode en ce moment, avec même peau, même maquillage (le gros trait d'eye-liner noir avec les faux cils), mêmes yeux bleus ou verts, la même bouche (la bouche pulpeuse rose), la même coiffure (je pense que vous voyez de laquelle il s'agit); et faire une tenue passe-partout et ça serait dans le sac.

Non, je ne suis pas d'accord. La coiffure je ne vois pas ... honte  Elles n'ont pas le droit de mettre du gloss' de chez Okuan ? Ok, c'est pénible ... Mais, si ça peut les faire gagner, elles ne vont pas se poser la question ! Puis faire une tenue passe-partout ?! Regardez celle de Musalisa pour le défilé Rayures:Des parasols ... Ne me dit pas que c'est passe-partout !

Sur ce, bon jeu & en ésperant ne pas t'avoir trop frustrée :/

Bisoux :bisous:

Non t'inquiète je suis pas frustrée ni vexée, d'ailleurs je regrette d'avoir dit ça je me suis un peu emportée pour rien!^^ A la base je voulais dire que j'ai l'impression que le visage est privilégié par rapport à la tenue en fait (ce qui je pense est le cas pour de nombreuses votantes) et que je trouvais ça dommage.

Sinon tu as raison, la tenue de Musalisa était très originale, de même que celle de Cocotalili12 en tahitienne, ou les Black Eyed Peas et les Pussycat dolls au défilé Fête de la musique, que j'avais adoré... L'équipe choisit quand même des finalistes assez étonnantes à chaque fois, ce qui donne sa chance à plus de filles qu'avec l'ancien défilé good

Voilà donc pardon oublie ce que j'avais dit avant je m'étais emportée, mes excuses intr
bon jeu toi aussi et bisous^^

#333 2011-07-15 21:33:53

belle-opale
Doll bavarde

ninaenzo619 a écrit:

Je ne suis pas non plus véxée :PP Je vais aller voir cette fameuse coiffure norm D'accord avec toi (maintenant xDD) Il faudrait que le tenue soit tres voyante ... Mais enfait on est jamais contentes Serieu ok

ah ben j'ai retapé mon message entretemps je le trouvais pas assez bien xD
enfin voilà au moins on est un peu plus d'accord que tout à l'heure^^

bah et c'est vrai qu'on se plaint bcp, on exagère un peu xD je vais essayer d'arrêter de râler mon copain en sera ravi également aomd_smile

Dernière modification par belle-opale (2011-07-15 21:34:14)

#334 2011-07-15 21:44:05

ninaenzo619
Doll bavarde
Site web

belle-opale a écrit:

ninaenzo619 a écrit:

ah ben j'ai retapé mon message entretemps je le trouvais pas assez bien xD
enfin voilà au moins on est un peu plus d'accord que tout à l'heure^^

bah et c'est vrai qu'on se plaint bcp, on exagère un peu xD je vais essayer d'arrêter de râler mon copain en sera ravi également aomd_smile

Ah oui c'est sur aomd_smile
Bon finalement ce défilé est merveilleux & j'attends avec impatience la tenue de la gagnante ! aomd_bisous
Je vais faire un malaise devant mais c'est pas grave XDD *__*

aomd_bave

#335 2011-07-15 22:19:23

taiga-chin
Doll pipelette
Lieu: là ou j'ai envie
Site web

cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool!
j'ai hate d'y etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

manga?
loooove ♥

#336 2011-07-16 02:08:02

lindsay9811
Nouvelle doll

Ssalutt !!! je n'ai jamais fais ses concours breff... je voulaiss savoir si les vêtement kki sontt afficchher en hautt sont les vetement que nous ne pouvons pas portter pour le défilléé Merci a l'avance :)

Lindsay9811 :) gai

#337 2011-07-16 09:36:59

miss-camaudrey
Doll pipelette
Lieu: dans mes rêves

hitomiunedescat a écrit:

miss-camaudrey a écrit:

sarah a écrit:

aomd_bisous

Si c'est juste ^^'
Depuis le début, tout le monde a été prévenu que les pré-requis devaient être clairement visibles à l'oeil nu.
Si c'était ton seul objet du magasin pré-requis, il fallait les placer de telle sorte qu'on les voit, sinon tu aurais pu mettre un autre objet du magasin pré-requis =)

oui vous avez raison ça m'apprendras a ne pas réspécter clairment les consignes!
mais sa me dégoute comme même un peu! pleur
il ne me rester plus que 4 votes faut dire! intr

harribo c'est beau la vie pour les grands et les petits :)
i'm guiwmove

#338 2011-07-16 10:49:08

sarounet98
Doll habituée

Hello je sais pas se qui sait passer mais je viens de voir un bug au niveau du defilé
Explication:Jeudi 15 juillet je vais voir le defilé j'étais inscrite avec 66 votes environ j'étais pas tres forte mais bon --' puis le lendemain je reviens en esperant que mon score a augmentée et la je vois que a la place de "Vous avez ... Votes" Il y a "inscription" alors je me suis réinscris et maintenant(aujourd'hui) je n'ai que 7 votes puisque sa fait seulement  1 JOUR que je suis inscrite alors que normalement sa fait deja 3 Ou 4 JOURS !!!!!!!
Alors si quelqu'un peut m'expliquer se qui sait passer ....... sad Car je suis tres decu  :(

Dernière modification par sarounet98 (2011-07-16 10:52:47)

#339 2011-07-16 11:07:40

bellaya
Nouvelle doll

aomd_bravo

#340 2011-07-16 11:08:57

tiiffanii3
Doll pipelette
Lieu: trouve moi ;)

lilalay a écrit:

J'adore la jupe à grands plis d'Okuan qui est récemment sortie, mais elle commence à me sortir par les trous de nez à ce défilé .. :S
Elle est réutilisée à toutes les sauces, tout le temps, partout, de toutes les couleurs, dans tous les sens, yaahhhhhhhh X_X"

absolument d'accord je ne vois pas un trio de dollz sans que l'une ait cette jupe :S ça en devient lassant

miss OMD depuis le 20/03/12 mercii :D
BE HAPPY ! :D
venez faire une tour sur ma dollz et laissez un +2 si vous avez aprécié merci ;)

#341 2011-07-16 11:11:32

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

sarounet98 a écrit:

Hello je sais pas se qui sait passer mais je viens de voir un bug au niveau du defilé
Explication:Jeudi 15 juillet je vais voir le defilé j'étais inscrite avec 66 votes environ j'étais pas tres forte mais bon --' puis le lendemain je reviens en esperant que mon score a augmentée et la je vois que a la place de "Vous avez ... Votes" Il y a "inscription" alors je me suis réinscris et maintenant(aujourd'hui) je n'ai que 7 votes puisque sa fait seulement  1 JOUR que je suis inscrite alors que normalement sa fait deja 3 Ou 4 JOURS !!!!!!!
Alors si quelqu'un peut m'expliquer se qui sait passer ....... sad Car je suis tres decu  :(

Sarah t'as disqualifié parce que sois tu ne respectais pas le thème sois tes pré-requis ne sont pas visible. aomd_bisous

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#342 2011-07-16 12:12:43

ellanna
Doll pipelette
Lieu: Get out of my mind
Site web

tiiffanii3 a écrit:

lilalay a écrit:

absolument d'accord je ne vois pas un trio de dollz sans que l'une ait cette jupe :S ça en devient lassant

Ahhh je vais me faire taper dessus? :p En même temps c'est vrai que ces robes sont telement belles :3 Mais comme je le disais la semaine dernière elle risque d'être très rapidement interdites au def'... pauvre Okuan son géni est prohibé à chaque fois XD

Pour celles qui sont disqualifiées pour un pré requis non visible il y a une parade: mettez en plusieurs de chaque boutique demandées à des endroits différents de votre teue au moins vous êtes tranquilles :p (et là c'est l'expérience qui parle pas la fana de grooosses robes XD)

Dernière modification par ellanna (2011-07-16 12:13:17)

Been looking forward to the future
But my eyesight is going bad
And this crystal ball is always cloudy
Except for when you look into the past...

#343 2011-07-16 12:28:02

ppeerriinnee
Doll bavarde

Je suis tres déçu au défilé! Tres peu de dollz respectent le theme (meme la plupart des dollz qui sont au top ne le respecte pas non plus!) Vraiment je suis déçu!!!pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur

♥ N'ésitez pas à aller voir ma doll ♥

#344 2011-07-16 12:37:13

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

ppeerriinnee a écrit:

Je suis tres déçu au défilé! Tres peu de dollz respectent le theme (meme la plupart des dollz qui sont au top ne le respecte pas non plus!) Vraiment je suis déçu!!!pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur

je suis de tout cœur avec toi. J'espère que les dollz original apparaitrons bientôt magic

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#345 2011-07-16 12:45:17

lessly
Nouvelle doll

ppeerriinnee a écrit:

Oui c'est vrai je ne suis pas inscrite au défilé mais j'ai remarqué que les dollz originales sont pas au top c'est vrai je suis de out au coeur avec toi comme  a dit Grisalda :bisous:

#346 2011-07-16 15:05:26

aliciastephanie
Nouvelle doll

salut je vous aime toute :omd: ouf pleur lvers fete aomd_fan

#347 2011-07-16 15:22:51

kerry12
Doll bavarde

hé les fille vous avez vu la dollz qui est abiller en monstres elle est trop mdr quand je suis tomber sur elle je suis rester la as rigoler pendant 5 min devant mon ordi avnt de voter pour elle aomd_smile

j'espère qu'elle vas gagner ce serait trop coll d'avoir une miss comme elle :lol:

Dernière modification par kerry12 (2011-07-16 16:36:43)

si tu m'aimes tu m'enmène avec toi
si tu ne m'aimes pas je reste la

#348 2011-07-16 17:07:13

myio
Doll pipelette

kerry12 a écrit:

hé les fille vous avez vu la dollz qui est abiller en monstres elle est trop mdr quand je suis tomber sur elle je suis rester la as rigoler pendant 5 min devant mon ordi avnt de voter pour elle aomd_smile
j'espère qu'elle vas gagner ce serait trop coll d'avoir une miss comme elle :lol:

Personnellement, je trouve ca ridicule aomd_blase
C'est un concours de miss, donc on doit voir la dollz, alors que là on la voit même pas. J'appelle pas ca un concours de dollz du coup, mais juste de l'étalage de jupe pour pouvoir se présenter, même si c'est du n'importe quoi à la fin.

Donc j'espère que cette dollz ne sera pas dans le top 10, parce que ca voudrait dire que la mentalité tombe très très bas pour les défilé aomd_blase

#349 2011-07-16 17:15:37

Ancien joueur celiaeva930
Invité

c est trop bien je me suis inscrite une fois et j ai ete 2 eme

#350 2011-07-16 17:15:59

sofiaboug
Doll pipelette
Lieu: Enfin sur OhMyDollz !

lilalay a écrit:

Oh oui, c'est L'accessoire Indispensable d'un top qui se respecte! M'enfin voyons, tout le monde sais ça!

De retour pour cet été.
A envie de nouvelles têtes  !

Pied de page des forums