Vous n'êtes pas identifié.
J'ai ma tenue, elle n'est pas forcément en rapport avec le feu d'artifice mais j'ai déjà pas mal de vote et je remercie toutes les dollz qui ont voté pour moi !! Bonne chance à tous et à toutes ! Si vous voulez vous pouvez venir faire un tour sur ma dollz ça me ferait très plaisir !! Gros bisous <3 :omd: 
Serieux ce theme a été la cata yen a elles arrive tout en noir ou avec des couleurs unies alors que le theme est cencé etre de toutes les couleurs 
Moi je suis TRES loin derriere le peloton >_<
C'est un bon thème je vais tenter ma chance
lolivi a écrit:
Serieux ce theme a été la cata yen a elles arrive tout en noir ou avec des couleurs unies alors que le theme est cencé etre de toutes les couleurs
ouai yen as meme qui sont habiller en mode normal
on aurai tout vu 
Petit conseil pour Sarah : pour laissez la chance a des dollz qui le mérite vraiment détre dans le top 50, vous devriez éliminer les dollz ne respectant pas le theme!
cml : et moi je respect le thème ?
et qu'est que tu veux dire en disant "les dollz ne respectant pas le thème" ? pas beaucoup de couleur sur la tenue ?
:lol: je me suis inscrite au defiler passer voir ma dollz et voter pour moi au defiler:aomd_bisous: :omd:
sa doigt etre bien:aomd_bravo:
g été désinscrite du défilé é g rien mi ki ne falè pas c p
g été désinscrite du défilé é g rien mi ki alè pas c pas juste je c pas pourkoi:intr:

mamab02 a écrit:
g été désinscrite du défilé é g rien mi ki alè pas c pas juste je c pas pourkoi:intr:
![]()
ba tu peu te rinscrire avec des autres vetement :bisous:
manou-manon a écrit:
J'ai ma tenue, elle n'est pas forcément en rapport avec le feu d'artifice mais j'ai déjà pas mal de vote et je remercie toutes les dollz qui ont voté pour moi !! Bonne chance à tous et à toutes ! Si vous voulez vous pouvez venir faire un tour sur ma dollz ça me ferait très plaisir !! Gros bisous <3 :omd:
ten a conbien jen ai ke 21:intr:
yeeeahhh j'ai 50 votes 
Sarah .Cette question et pour toi . quoi "Es-que te temps en temps tu vas voter pour des dollz au défiler ??
Oui cela m'arrive !
g été désinscrite du défilé é g rien mi ki ne falè pas c p
Si tu as été disqualifié c'est que tu ne respectais pas toutes les règles du défilé. Donc c'est inutile de venir râler sur le forum. La prochaine fois tu feras plus attention au respect du thème et à celui des objets pré-requis.
J'adore le thème mais , j'ai impeu près 2-3 vétements flachent , feu d'artifice. Mais sinon j'adore!
En + du thème un peu vague je suis a court d'argent!!!
Alors je vais économiser pour le prochain concour!!RESTER POSITIVE!!!!!

Pour Sarah : - Sarah est-que tu pourrais la prochain défiler choisir un thèmes qui ne soit pas difficiles et qui soit a la porter de tout le monde car s'il te plait?
Merci d'avance!
Femouss33
kerry12 a écrit:
yeeeahhh j'ai 50 votes
Tu as peut être 50 vote mais cela ne dit pas que tu sera dans le top 10 car je ne vois pas dans ta tenue se qui rapporte ta tenue au défiler car tu as que une couleur alors qu'un feux d'artifice en un plus de 4 couleur
.
PS: Cela n'est pas méchant
Vraiment ya très peu de dollz qui respectent le thème -.-' , elle sont toutes en habille normale et si ont a déjà appuyer sur le bouton on doit votez pour des doll qui portent des habilles normalent et qui ressemble PAS DU TOUT a un feu d'artifice x')
choupii-tiitii a écrit:
Vraiment ya très peu de dollz qui respectent le thème -.-' , elle sont toutes en habille normale et si ont a déjà appuyer sur le bouton on doit votez pour des doll qui portent des habilles normalent et qui ressemble PAS DU TOUT a un feu d'artifice x')
Tu sais au lieu de voter tu doit attendre
Tout à fait d'accord avec toi choupii-tiittii ! >_<
Je voudrais bien participer au défilé mais je ne sais pas koi mettre:pleur:

Ce défilé c'est l'apothéose des grosses robes de princesse (souvent bicolores) avec plein de paillettes partout et des milliers d'accessoires, et des tenues où sont entassés sans aucune réflexion des tonnes de vêtements pour donner l'impression que c'est original.
Dernière modification par baynaprincess (2011-07-14 15:16:07)