Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 dollz du top défilé ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss Ohmydollz !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz de la semaine ? 
bravo !
ps : 1er !!
Dernière modification par kakakokokiki (2011-07-11 11:08:18)
Elles sont si nombreuses et jolies ! ^^
Je ne sais pas pour laquelle voter.
En tout cas, pour une qui a des couleurs estivales =)
Dernière modification par anastella (2011-07-11 11:09:08)
je file voter 
elles sont tellement belles les finalistes que l'on ne sais pas pour qui voter ! hihi 
Elles sont belles :)
Vous êtes superbes les filles mais j'aimais bien la tenue de Canelle58 aussi ^^
Feedesissi6 est ma préferée ! 
Ps: 8 ème ! :PP
Dernière modification par ninaenzo619 (2011-07-11 11:14:32)
Yes !!! Plein de tenues Co-lo-rées !!!

Bravo aux filles ! Il y en a 2 qui mon tapé dans l'oeil
Bonne chances à elles !
Bizouilles 
Merci vraiment merci de m'avoir reprise dans les 10 finalistes j'y croyais plus !!!!! Je ne sais pas comment vous remercier mais bon voila ... STOP xD. Je vous fait des bisoux plein de bave
Beriich20
ouaohhh!! elles sont trop belle!cc ma belle!!! envie de savoir tous sur ohmydollz??... viens vite admirer le forum officiel d'omd dans mon qsj!!!et mets des comms!!! pour les sondages!!!
:o je suis super contente de faire partie des finalistes avec cette tenue ! Merci sarah !!! :bisous:
Good luck! ;)
Vivement midi! 
Moi pour l'instant je peux pas encore voter mais je trouve que l'idée des gros pois vert c'est bien ! :bisous:
aaah des tenues colorées ! ça fait plaisir ! Moi qui aime les tenues noires et blanches, je commençais à avoir une overdose ! XD
Ah ... moi je vait voter pour .... Moi, non je rigole je sais pas qui !
Incroyable quand même, une doll qui n'a pas un seul petit pois dans sa tenue dans les finalistes, en prime en noir et blanc.Là faut qu'on m'explique.
J'ai hate de voter ^^
elle sont belles
Tres jolie ces finalistes, bonne chance a toutes ;)
deux votes attribuées... deux énormes coups de cœurs même si les autres sont très jolies :bisous: .
et voilà 1vote attribué à une sublime miss , j'espère qu'elle ira loin elle et sa culotte sur la tête
après je suis pas vraiment fan des autres =/
j'ai voté pour : shaorie , chanteuse , et Shanalova01 (mon coup de coeur)
!
je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans ces 10 finalistes , selon moi il y avait que ces 3 dollz qui on fait une manifique tenue !
Dernière modification par kakakokokiki (2011-07-11 12:14:04)
Vraiment très belles ces finalistes, je les aiment vraiment toutes, sauf deux qui ne m'ont pas tapé dans l'oeil. C'est un bon choix, que la meilleure gagne.
Discussion fermée