#351 2011-06-30 19:58:54

etoiledebrillan
Doll pipelette

Re: [Nouveautés] Défilé spécial RAYURES !

Ais-je le droit de réitérer ma demande, à savoir pourquoi j'ai été disqualifiée du défilé quand je respecte toutes vos caractéristiques?..
Dans les règles ne sont pas écrites qu'on a pas le droit de cacher complètement sa dollz... Tant qu'à miser sur l'originalité et se faire discalifiée...
Même si je n'avais pas beaucoup de votes, j'ai eu pas mal de gentils commentaires!

Dernière modification par etoiledebrillan (2011-06-30 19:59:08)

Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...

#352 2011-06-30 20:03:56

vive-france
Nouvelle doll

oui je suis d'acord avec etoiledebrillan

#353 2011-06-30 20:21:37

Ancien joueur love-cop
Invité

on peu metre se quon veu du moment que c rayer ???

#354 2011-06-30 22:58:34

myio
Doll pipelette

etoiledebrillan, à l'origine c'est un défilé de dollz, donc logiquement on doit la voir elle aussi, sinon cela revient à cacher complétement sa dollz. Après peut être que les admins n'aiment pas ce genre de chose :/
Pour être originale, ca l'est, j'ai eu un peu de mal à voir se que c'était du début mais j'ai finis par trouver, sauf que l'originalité ne paie pas. Ca fait bien longtemps que je vois des tenues sublimes qui ne sont jamais récompensées, alors que d'autres avec 8 objets se voient récompenser, on peut pas choisir pour qui les dollz votent.

Pour ma part, je ne participe pas, parce que trop compliqué, surtout quand je vois tout les problèmes que certaines ont avec leur tenue et qui se retrouvent disqualifiés alors que d'autres non :/

Par contre, je suis d'accord pour celles qui mettent tout les mannequins qu'elles ont dans leur loft à côté ou sur leur dollz. C'était peut être original au début mais maintenant ca devient un peu du n'importe quoi. Sinon tout le monde peut le faire, et sans vraiment se prendre la tête pour une véritable tenue, vu que quand on met 4 mannequins sur la dollz on la voit plus, donc pas de recherches de tenues. Pour la plupart, je préfère précisé, même si c'est pas le cas pour tout le monde.

Dernière modification par myio (2011-06-30 23:04:41)

#355 2011-07-01 01:01:04

etoiledebrillan
Doll pipelette

Peut-être, mais ça n'est malheureusement préciser nulle part qu'il ne faut pas cacher complètement sa dollz, voilà mon point! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cette tenue plaise, ça fait quelques temps que je voulais faire quelque chose avec ses plantes et ce défilé tombait à point!
Il y a beaucoup d'autres joueuses qui cachent complètement leurs dollz, je ne comprends pas pourquoi elles ne seraient pas pénaliser non plus, puisque celle à qui je penses fait chaque défilé sans rien...!
Et tant qu'à faire un défilé où il faut que notre dollz apparaîsse, à la base, le défilé, ça n'est qu'une personne!
Mais pour ce qui est des mannequins, les mettre dans les objets interdits serait, à mon avis, très décevant. Dépendemment des thèmes, il y a toujours quelque chose de très original à faire! Mais d'autres ne font que les mettres avec une robe et voilà. J'avoue que celles qui utilisent les mannequins bâcles très souvent et ça devient plutôt raté..

Pour certains, les étoiles ne sont que de simples lumières qui brillent dans la nuit. Mais pour d'autres, elles sont remplies d'histoires...

#356 2011-07-01 01:25:26

Ancien joueur tannemadeline
Invité

aomd_noel aomd_smile love aomd_bave aomd_bisous cool je vais participe au new defile

#357 2011-07-01 03:40:21

myio
Doll pipelette

Voilà se que j'ai trouvé dans les règles du défilé :

L’équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;
- la doll ne respecte pas le thème.

Mais il n'est marqué nul part qu'on doit voir obligatoirement la dollz. Après, je suis d'accord avec toi etoiledebrillan, toutes celles qui cachent leur dollz devraient être disqualifiées alors si elles se retrouvent dans le top 15, pourtant une avec bien gagnée avec plein de vêtements sur elle, donc reste à savoir pourquoi tu as été disqualifiés, mais je pense que les admins te le diront.

Pour les mannequins, ca peut faire jolie, comme la semaine dernière avec celle qui a gagné en formant un groupe, sauf que comme elle a gagnée, on va en voir plein qui vont le faire maintenant pour être miss OMD, donc les interdire pour quelque temps pourrait être une bonne idée, sinon on va voir des clones partout. Après je ne dis pas, certaines font preuves d'imaginations avec mais pas toutes malheureusement =='

#358 2011-07-01 05:20:08

girly-star-girl
Doll pipelette
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

myio a écrit:

Voilà se que j'ai trouvé dans les règles du défilé :

L’équipe se réserve le droit de disqualifier à tout moment une joueuse du défilé si :
- les objets pré-requis sont intentionnellement difficilement visibles ;
- les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements ;
- les objets pré-requis sont sur le côté ou sous d’autres objets ;
- la doll ne respecte pas le thème.

Mais il n'est marqué nul part qu'on doit voir obligatoirement la dollz. Après, je suis d'accord avec toi etoiledebrillan, toutes celles qui cachent leur dollz devraient être disqualifiées alors si elles se retrouvent dans le top 15, pourtant une avec bien gagnée avec plein de vêtements sur elle, donc reste à savoir pourquoi tu as été disqualifiés, mais je pense que les admins te le diront.

Pour les mannequins, ca peut faire jolie, comme la semaine dernière avec celle qui a gagné en formant un groupe, sauf que comme elle a gagnée, on va en voir plein qui vont le faire maintenant pour être miss OMD, donc les interdire pour quelque temps pourrait être une bonne idée, sinon on va voir des clones partout. Après je ne dis pas, certaines font preuves d'imaginations avec mais pas toutes malheureusement =='

les objets pré-requis sont cachés sous des tonnes de vêtements

#359 2011-07-01 06:40:30

iseaux
Nouvelle doll
Lieu: Namur

On dirait un défilé de bagnards!!! Originalité ZERO!!! Et le pire? C'est que ça marche! Pauvre petits moutons... aomd_blase

#360 2011-07-01 07:14:21

girly-star-girl
Doll pipelette
Site web

iseaux a écrit:

On dirait un défilé de bagnards!!! Originalité ZERO!!! Et le pire? C'est que ça marche! Pauvre petits moutons... aomd_blase

pauvre de moi depuis en 24 h j'ai réussi à obtenir juste 2 votes ! (j'en avais 89 et maintenant 91) pleur

#361 2011-07-01 08:38:41

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

etoiledebrillan a écrit:

Ais-je le droit de réitérer ma demande, à savoir pourquoi j'ai été disqualifiée du défilé quand je respecte toutes vos caractéristiques?..
Dans les règles ne sont pas écrites qu'on a pas le droit de cacher complètement sa dollz... Tant qu'à miser sur l'originalité et se faire discalifiée...
Même si je n'avais pas beaucoup de votes, j'ai eu pas mal de gentils commentaires!

Ta tenue ne pose pas problème en soi. Malheureusement tes pré-requis n'étaient pas d'une visibilité extrême.

Bonne journée Miss !

#362 2011-07-01 09:01:13

bbgagadu13410
Nouvelle doll

cool j'aime bien le theme du nouveau defiler je ne gagne jamais mais je participe toujours parce que les thmes sont toujours géniaux ;) :bisous: applau

#363 2011-07-01 09:21:33

girly-star-girl
Doll pipelette
Site web

sarah a écrit:

etoiledebrillan a écrit:

Ta tenue ne pose pas problème en soi. Malheureusement tes pré-requis n'étaient pas d'une visibilité extrême.

Bonne journée Miss !

Sarah , pourquoi avec plain de dollz à moi je croise toujours des filles du top 15 ? c'est pas normal sa ! quoi
je vois le plus souvent des filles du top 15 que d'autre dollz ! honte

#364 2011-07-01 10:21:00

freedom-is-art
Doll pipelette

Après une semaine sans connexion internet, je vois ce thème de défilé génialissime ! 8) Hahaa impatiente de voter

#365 2011-07-01 11:51:51

the-pink-sugar
Doll pipelette
Lieu: Dans un Kebab figurez-vous !

girly-star-girl a écrit:

iseaux a écrit:

pauvre de moi depuis en 24 h j'ai réussi à obtenir juste 2 votes ! (j'en avais 89 et maintenant 91) pleur

Et encore en une heure tu peux en avoir un seul et prier pour rester au moins dans le top 50.
Ps: Bonne continuation :)

#366 2011-07-01 12:02:10

Ancien joueur claraab
Invité

ouai.. rayure je trouve pas sa super beau mais sa me donne quand meme envie de participer sa promet !!^^:omd:

#367 2011-07-01 12:37:07

chabrolle98
Nouvelle doll

J'ai mis la deuxiéme robe pleur mais le jury a refuser je voulais mettre cette robe sad

#368 2011-07-01 14:13:10

Ancien joueur
Invité

Ce defiler est nul excuser moi mais ok les tenues sont a rayure mais c'est HORRIBLE !

#369 2011-07-01 14:16:02

rockybell
Nouvelle doll

Je redemande à sarah , pourriez vous remettre le site comme il était avant ? Ou au moin enlever le truc pour faire tourner les objets et tout , ce n'est plus du graphiste sa !

#370 2011-07-01 14:17:19

Ancien joueur
Invité

rockybell a écrit:

Je redemande à sarah , pourriez vous remettre le site comme il était avant ? Ou au moin enlever le truc pour faire tourner les objets et tout , ce n'est plus du graphiste sa !

Je suis d'accord avec toi je n'aime vraiment pas le truc pour faire tourner les objets ! Mon point de vue : ça ne sert à rien ! Qui veux mettre son meuble ou son canapé à l'envers --'

#371 2011-07-01 14:18:36

rockybell
Nouvelle doll

Merci de me soutenir ! J'espere que sarah vas réagir et faire quelque chose ! :/

#372 2011-07-01 14:23:47

Ancien joueur
Invité

etoiledebrillan a écrit:

Mais pourtant il y a une dollz dans le top 15 qui est aussi caché on voit à peinne sa tenue car il y à d'autre dollz identique devant...!

#373 2011-07-01 14:37:12

flavounette
Doll bavarde
Lieu: France

x-laidy-love-x a écrit:

rockybell a écrit:

Je redemande à sarah , pourriez vous remettre le site comme il était avant ? Ou au moin enlever le truc pour faire tourner les objets et tout , ce n'est plus du graphisMe sa !

Je suis d'accord avec toi je n'aime vraiment pas le truc pour faire tourner les objets ! Mon point de vue : ça ne sert à rien ! Qui veux mettre son meuble ou son canapé à l'envers --'

Je suis pas d'accord du tout ! D'une part, pour les tenues, ça permet de personnaliser davantage sa tenue, que ce soit une ceinture que tu veux bien replacer, un accessoire que tu veux mettre à l'envers, un bracelet que tu veux mettre à l'autre bras ... Moi, je le trouve génial ce nouvel outil :) Même pour les meubles, un canapé orienté à droite, bey Paf, tu le mets a gauche, ouais mais il est mal orienté, pas de souci tu le tournes ;)

-Que tu le veuilles ou non, un jour ou l'autre, les choses changeront (...)

#374 2011-07-01 14:41:51

rockybell
Nouvelle doll

C'est votre point de vue , mes j'ai remarquer que sarah éffacer tout les messages qui sont contre sont idée et laisse les message qui sont HEUREUX de sont invension ! Je trouve sa injuste !

#375 2011-07-01 14:53:48

girly-star-girl
Doll pipelette
Site web

flavounette a écrit:

x-laidy-love-x a écrit:

rockybell a écrit:

Je redemande à sarah , pourriez vous remettre le site comme il était avant ? Ou au moin enlever le truc pour faire tourner les objets et tout , ce n'est plus du graphisMe sa !

Je suis pas d'accord du tout ! D'une part, pour les tenues, ça permet de personnaliser davantage sa tenue, que ce soit une ceinture que tu veux bien replacer, un accessoire que tu veux mettre à l'envers, un bracelet que tu veux mettre à l'autre bras ... Moi, je le trouve génial ce nouvel outil :) Même pour les meubles, un canapé orienté à droite, bey Paf, tu le mets a gauche, ouais mais il est mal orienté, pas de souci tu le tournes ;)

d'accord avec flavounette mais pas avec les 2 autres dollz ! non

Pied de page des forums