Vous n'êtes pas identifié.
Super comme théme mais dur dur de trouver les bons vêtements qui s'accorde
allez slt et :omd:
farhat a écrit:
Super comme théme mais dur dur de trouver les bons vêtements qui s'accorde
allez slt et :omd:
Tu as aussi insulté une jeune fille et sache que cette fille tu l'as mise a bout et tu l'as fait pleurer. Alors Cultive ta mentalité Stp
Je tient a dire bonne chances a toutes! ^^

_fan:d oh my dollz allors liser sa je vous est a loeul je trouve que c'est un tres bn theme comme d'autre gens pense que c dur davoir de tenues rayés et assorties c'est totalement vraie!!!!! bn courage a tous j'espere que les hxot vont se dg du jeu et n'houblier jamais que le meilleure jeu en ligne c:
!!!♥♥♥♥
Dernière modification par stella-lova (2011-06-29 19:50:24)
:omd: je remercie enormement le groupe de feerik davoir fait autant de boulot pour cree se jeu comme vous le voyez se jeu est une reussite!!!!
::
: 
Dernière modification par stella-lova (2011-06-29 19:51:13)
trop bien ^^

j'ai 38 votes quesque vous penser de ma tenu ???
sinon la 1ere perso j'aime pas si y sufit de mettre des doll a coter de soi
Je pense qu'il faudrait interdire les mannequins pour le prochain défilé :/
love
Allez, me suis lancée, j'espère que pour une fois, ma doll plaira... 
Super ! Je participe au défilé mainetant !
Gros Bisounours !
:bisous:
déçu du top 15
et de mon nombre de votes pour mes deux dollz
et déçu aussi de ne rien trouver de beau en votant, j'ai vue que du HS 
bonjour
je viens de minscrire au defilé de homydollz et c'est la premiere fois que je m'inscrit et je n'est que 6 votes pendant ce temps jusqua 5 jours elors si quel qun peut voter pour moi sa serais bien
mErCiE
slt les fille jaimerais participer au défiler comment on fait pour participer a ce défiler parce que je voudrais m'inscrir mes il dis que mon email est pas valide pour quoi
A rayures je vais essayer d'acheter des habits à rayures pendant les soldes.
J'emmerai dire à toutes les dollz qui lisent ce messages que jusque au 5 juillet c'est les soldes PROFITER S'EN !!!!!!!!!!!!:bisous:
Bsx:norm:
roxylabest a écrit:
AU début, je trouvais que l'empilement d'objets étaitt original, mais la ça commence à devenir soulant, il y en as une du top qui a ait ca et perso" en plus je trouve que ca ne donne pas bien!
j'ai compris que tu parler de moi !

rhazel a écrit:
Je suis d'accord avec Roxy, le but des empilements est tout de même l'originalité! Maintenant chez certaines ça devient du n'importe quoi, ce n'est même pas interessant. Empiler pour empiler, j'vois pas l'utilité...
De plus, je rejoin complètement l'avis de Lotusdoll, s'il ne peut être interdit, le fait d'ajouter les manequins à la doll devrait au moins être limitté. Elles sont parfois si nombreuses qu'on n'y voit même plus la doll !...
Quand je pense au temps que j'ai mis pour faire ma tenue pour qu'elle colle au thème et soit originale (!), je suis plutot déçue que certaines soient tombées dans la facilité ou soient carrément HS (certaines ne portent PAS UNE SEULE rayure! O_o)...
'fin bon, d'autres ont des tenues superbes et recherchées et font honneur au thème !
Merci à elles =)
;)
moi aussi j'ai pris du temps à faire ma tenue , je n'ai pas "empiler pour empiler" ! j'ai respecté le thème comme toute dollz au top 15 ! quand il y a des HS au top 15 vous ne dites rien mais quand il n'y a pas de HS au top 15 c'est là que vous réagissez ! vous vous rendez compte que en faisant des commentaires sur une dollz dans son dos et qu'elle le découvre sa la blaisse !
à votre place j'aurais honte de parler sur le dos des autres ! si vous trouvez ma tenue pas à votre goût soit vous me le dites par com's soit vous ne me dites rien ! aulieu de le dire sans que je le sache !

girly-star-girl : Il n'y a pas que toi qui a empilé des objets donc elles ne te visent pas forcément... 
patate-magique a écrit:
Je pense qu'il faudrait interdire les mannequins pour le prochain défilé :/
C'est noté !
J'adore ce thème. Il est compliqué, c'est sans doute pour ça. En tout cas, c'est super original. La seule chose que je trouve dommage, c'est que beaucoup de dollz du coup porte le même haut. C'est pas grave, l'important c'est de participer et de s'amuser mais ça casse un peu avec l'originalité.
Après je rejoins également l'avis de Rhazel, le nombre de mannequins devraient être limité, ne serait-ce que pour mettre tous le monde à égalité, car tout le monde ne peut pas en avoir, et certaines c'est vrai ne porte aucune rayure, mais elles ont déjà leur punition pour leur HS, puisque sans doute très peu de monde vont voter pour elle.
Et parler dans le dos des autres, c'est vrai girly-star-girl, c'est pas sympa, mais elle n'a pas mis ton pseudo, et tu n'es pas la seule à avoir empiler pour faire des rayures et le principal, c'est que ta tenue te plaises, non ? 
patate-magique a écrit:
girly-star-girl : Il n'y a pas que toi qui a empilé des objets donc elles ne te visent pas forcément...
c'est sûre qu'elles parle de moi ! 
roxylabest a écrit:
AU début, je trouvais que l'empilement d'objets étaitt original, mais la ça commence à devenir soulant, il y en as une du top qui a ait ca et perso" en plus je trouve que ca ne donne pas bien!
c'est sûre que roxy parle de moi ! j'étais au top 15 ce matin !
je nest insulter perrsonne
puis je savoir en quoi la tenue de ma dolls ne convient pas s'il vous plait, en sachant qu'elle a un collier de coldy et un noeud du magasin basic, aucun des deux n'étant caché? j'ai été discalifié pour ne pas respecter les règles alors que j'avais pas mal de vote mais je ne comprends pas pourquoi...
Dernière modification par morino (2011-06-30 11:18:13)
Houlàlà, j'aime pas du tout le top 15 ( sauf certaine personne bien sur ), elles mettent toutes une robe à rayures et pis c'est tout, elle sont dans le top 15...
Et je préfere largement les empilement que ça !