Vous n'êtes pas identifié.
OH MON DIEUX !!
Alors n°1 : Je cours faire ce magnifique puzzle pour avoir la tenue !!
Et n°2 : Je claque très vite mes sous pour avoir les deux autres tenues, elles sont juste ... Magnifique !!
Bravo à toute l'équipe !!
on as juque quand pour trouver tt les pieces
Alors le système est différent de la chasse et c'est chouette... car j'ai attrapé une trentaine de pièces mais n'en ai trouvé que 18 du puzzle.
C'est vraiment beau ! Mais pourquoi on ne gagnerais pas le renard du puzzle en plus ? :) Ca fait des mois que je l'attend en plus il est beau celui-la !!
J'adore l'idée du puzzle c'est chouette,je cours vite la commencer!;)
Après un petit tour sur le forum, j'ai remarqué que je ne n'étais pas la seule à avoir plusieure fois les même pièces.J'ai continué ma quête en ne cliquant QUE sur les pièces que je ne possèdais pas encore.Et ça vas beaucoup plus vite.Maintenant, c'est peut-être juste une coïncidence.
La 2 eme robe est juste magnifique, je me tate a ouvrir certaines armoires!! En touy je commence le puzzle tout de suite,bonne chance
Dernière modification par chrysalide (2011-06-24 11:50:56)
Merci toute l'équipe pour toutes ces Nouveautés :omd: :omd: !:bisous:
fiancaille a écrit:
on as juque quand pour trouver tt les pieces
Une semaine !
Le paysage est tous simplement MAGNIFIQUE !!
Waou, c'est magnifique ! :D
Et ca change de la chasse au trésor toute simple ;D♥
Pas mal J'aime beaucoup c'est très joli et c'est une bonne idée
Par contre je galère j'ai je ne sais combien de pièces en triple et 11 pièce, j'espère y arriver
Dernière modification par scandaleuse (2011-06-24 12:03:15)
scandaleuse a écrit:
Pas mal
J'aime beaucoup c'est très joli et c'est une bonne idée
![]()
Par contre je galère j'ai je ne sais combien de pièces en triple et 11 pièce, j'espère y arriver
La même chose ! ^^ Je tombe toujours sur les même pièce.
Heureusement que l'on a une semaine sinon j'aurais fais une crise de nerf pour trouver 36 pièces sur ma dollz et 3 autres fées ! XD
PS : Dans la foulée, comme je ne trouve pas de pièce je me suis offert les deux nouvelles tenues en 2 armoires uniquement !
piloudu3 a écrit:
scandaleuse a écrit:
Pas mal
J'aime beaucoup c'est très joli et c'est une bonne idée
![]()
Par contre je galère j'ai je ne sais combien de pièces en triple et 11 pièce, j'espère y arriverLa même chose ! ^^ Je tombe toujours sur les même pièce.
Heureusement que l'on a une semaine sinon j'aurais fais une crise de nerf pour trouver 36 pièces sur ma dollz et 3 autres fées ! XD
PS : Dans la foulée, comme je ne trouve pas de pièce je me suis offert les deux nouvelles tenues en 2 armoires uniquement !
Une semaine !
Je RESPIRE !
ahlalala je me sens mieux là, ouf !
Une semaine :o ? Genialeeee..... cool.... relax.... j'ai eu peur, merci beaucoup !
diiva a écrit:
Une semaine :o ? Genialeeee..... cool.... relax.... j'ai eu peur, merci beaucoup
!
Une semaine ? Vraiment? Vraimet? *lueur d’espoir dan le yeux*
Ah et les nouveautés dans l'armoire sont sympa aussi. ( Même si j'vais pas les acheter hihihi)
Edit: Le hautX4, 3 autres piècesX3... *gnomette rage*
Dernière modification par scandaleuse (2011-06-24 12:16:10)
Bonjours :)
Comment est-ce qu'il faut faire pour commencer a faire le puzzle ? Est-ce qu'on doit attendre d'avoire toutes les pièces ?? Oo'
Mercii :)
Génial ! :omd:
belinda60 a écrit:
Comment est-ce qu'il faut faire pour commencer a faire le puzzle ? Est-ce qu'on doit attendre d'avoire toutes les pièces ?? Oo'
Mercii :)
Pour commencer le puzzle, tu spam le bandeau. Enfin tu clique sur toutes les catégories (relooking magasin...) et tu clique sur les pièces de puzzle. Tu vas ensuite sur http://www.ohmydollz.com/?p=puzzle et tu assemble ton puzzle :P Les pièces que tu assembles sont gardées, mais pas leurs position. Tu peux commencer quand tu veux. Par exemple, j'ai 11 pièces et la plupart son mises ensembles :3
Génial ces news !
Merci
J'ai aussi remarqué qu'il y avait une nouvelle petite image pour le jeu dans nos favoris... Ca fait parti des nouveautés, ou c'est moi qui suis à la ramasse ? ^^'
Dernière modification par lovehorse72 (2011-06-24 12:24:21)
bravo pour cette chasse au puzzle et les nouvelles tenues ! elles sont super ! mais j'ai une question :est ce qu'on a une date limite pour faire cette chasse ?
kaede974 a écrit:
bravo pour cette chasse au puzzle et les nouvelles tenues ! elles sont super ! mais j'ai une question :est ce qu'on a une date limite pour faire cette chasse ?
Une semaine ^^
C'est marqué dans le premier post du topic ;)
kaede974 a écrit:
Une semaine.
D'ailleurs j'ai moi aussi une question: à tourner en rond et trouver toujours les mêmes pièces, est ce que les pièces changent chaque jours, ou chaque heure?
le système du puzzle est très original, mais pourquoi nous faire cliquer un nombre incalculable de fois ? jusqu'à maintenant il fallait trouver 50 objets, ce qui était déjà beaucoup... cette fois ci, il faut 36 pièces seulement. oui mais quand je vois que j'en ai trouvé certaines plusieurs fois et qu'elles ne sont pas comptabilisées, je me demande si je vais réussir à les trouver toutes... à moins de ne pas aller travailler cet après midi pour rester à chercher... non franchement, je crois que vous avez oublié qu'on ne peut pas passer une journée à cliquer pour changer de pages sur OMD ! dommage, l'idée était intéressante mais je vais tout de même essayer de finir avant de partir bosser...
scandaleuse a écrit:
belinda60 a écrit:
Mercii :)Pour commencer le puzzle, tu spam le bandeau. Enfin tu clique sur toutes les catégories (relooking magasin...) et tu clique sur les pièces de puzzle. Tu vas ensuite sur http://www.ohmydollz.com/?p=puzzle et tu assemble ton puzzle :P Les pièces que tu assembles sont gardées, mais pas leurs position. Tu peux commencer quand tu veux. Par exemple, j'ai 11 pièces et la plupart son mises ensembles :3
dacore ! merci beaucoup a toi ! :D